[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieux quelqu'un sait qui etait Harko finalement....

Dis Harko tu peux me mp ? Je crois que je t'avais deja mp a l'epoque pour te parler.
Mais en fait je suis rester ton plus grand fan.
Pourquoi ?

Voila, c'est tout.

Salut a ceux qui me connaissaient.
Bon aller le charcuteur tu peux balancer maintenant T'as scalpé ! Le boucher aussi !! Vos persos sont pas sortis de nulepart comme ça
Surtout que j'ai vu l'un de vous à l'oracle faire semblant d'xp... Je pense pas que tuer 3 drakes et boire 200 popos en 2 min soit très rentable !

Allez balancez la vérité
Saiya > On avait dit que le vrai Harko n'étais plus là depuis un long moment.

Tyrael ta tentative de rejet sur Myst foire complètement, ne cache plus la vérité.

Nalim ment à Sion. Tu fais moins le malin là Myst, hein?

Lol Kat tg lol, Kat fake ok?
Yop le Isend.

Je vois que Baazul ne changera jamais... Toujours autant de boulets attachants.

Mais je dois avouer que c'est dur d'avoir pour idole une personne qui vous ignore...

OOOh HARKOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Marjolain€
Bon aller le charcuteur tu peux balancer maintenant T'as scalpé ! Le boucher aussi !! Vos persos sont pas sortis de nulepart comme ça
Surtout que j'ai vu l'un de vous à l'oracle faire semblant d'xp... Je pense pas que tuer 3 drakes et boire 200 popos en 2 min soit très rentable !

Allez balancez la vérité
Faux, Quand j'ai monté Gaia Fost, sur rd je fesait mon xp aux tata avec eux dans les pattes Charcu qui essayais de me tuer le boucher qui me bavais dessus et l'écorcheur qui s'attardait sur ses tata sans me prêter attention, ils était appuyé par un séraphin certes (qui me protégeais des 3 malades du ciboulot en même temps ), mais ils faisaient leurs xp a la loyal, et puis après sur sh je ne les aient pas recroisé sur des spots d'xp (normal j'était en océane, je pouvais me permettre des endroit inaccessible pour eux) mais ils ne sont pas montés plus vite que moi. enfin je crois pas...
Citation :
Publié par Morgorn
Mine de rien, Le roleplay de Wakan et mon Loup Garou me manquent.
Moi c'est le roleplay de Moussa de Koh-Lanta 3 qui me manque...
Citation :
Publié par Morgorn
Mine de rien, Le roleplay de Wakan et mon Loup Garou me manquent.

c'était le bon temps

C'est bizarre, nous ça nous manque pas du tout le rpsuperman de Werewolf super duke !

Dsl man mé ct naze.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés