[Serveur Baazul] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yoda moi il me faisait peur... J'etais une fois moitie afk, revolutionnaire, level 42 (l'ultime reponse) dans la piece du chateau a cote du roy. (pas le choix, la banque etait la pfff) Et ya un yoda qui se pointe... C'est l'une de mes rares rencontres d'un autre joueur ou je n'ai pas templer, j'etais fier.

Mais...

Je suis sorti xp, j'ai templer et j'ai droper mon arme...

Le jeu a equilibrer comme qui dirait.
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
purée, mais c'est quoi ce langage de d'jeunz les gars! Où est notre bon "françois", notre langue avec des "s" partout et compréhensible de tous?
Euh.. ça veut dire quoi imo, ama etc...?
J'ai demandé la même chose une page avant, mais j'ai toujours pas compris.. pourtant..
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
purée, mais c'est quoi ce langage de d'jeunz les gars! Où est notre bon "françois", notre langue avec des "s" partout et compréhensible de tous?
Euh.. ça veut dire quoi imo, ama etc...?
Le petit Kévin et le petit Jordan disent qu'ils comprennent pas ce que tu écris Myst. Sauf sur la fin.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
J'évitais d'parler avec lui moi, c'était trop fatiguant de l'écouter blablater. ²
Surtout pour les bétises qu'il disait.

Ceb / Stanislas, je te le répète, je ne fake jamais.

Naos, pourquoi tu viens jamais poster sur ce thread ?
Sauf que tu fakes en disant ça donc t'es un fake okok? CQFD, t'as vu.

Et Myst :
Citation :
Publié par Fake souveraine
imo = ama, imho = amha.
Pour dire "à mon avis", +humble, opinion, toussa.
ah ok... je peux donner un avis? L'avenir du langage français est mal barré
On dirait que l'on régresse vers la préhistoire où leur manière de communiquer oralement était des grognements, des râles... C'est drôle, mais "ama", "imo", "omfg", "rulez", "lol", et j'en passe des meilleures, ben on n'en est pas loin, heing?!
C'était la minute indispensable et nécessaire de M. Cyclopède!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés