Marjolain€

Dernières publications

RSS
16 September 2005 à 13:46 - Messages
Quelqu'un qui connaît la vérité mais qui veut qu'elle soit dévoilée publiquement par les intéressés ! :ange:... Lire la suite
Normal, fallait être sur SH pour manger des pommes ! (Quoique pas forcément mais bon :chut: ). Je ne remets pas en cause le fai... Lire la suite
Pas besoin d'avoir dupliqué pour avoir mangé des pommes :D... Lire la suite
15 September 2005 à 22:33 - Messages
Quelle honte de me prendre pour Wakan :enerve: s'te criss de noob... Lire la suite
Arrêtez de me prendre pour les deux plus gros boulzors de Baazul plz²². Muska ! :amour: *dépose un tendre baiser sur sa joue*... Lire la suite
Wakan, Chich, Yana, stop insulte svp criss de marde, na mare ala fin :enerve:... Lire la suite
15 September 2005 à 03:12 - Messages
Nop c'est pas le datapad pour savoir combien on a de slot dispo, mais ctrl+c, ta feuille de personnage... Dans l'onglet 'person... Lire la suite
14 September 2005 à 17:32 - Messages
Bon aller le charcuteur tu peux balancer maintenant :D T'as scalpé ! Le boucher aussi !! Vos persos sont pas sortis de nulepart... Lire la suite
11 January 2005 à 00:50 - Messages
Oui ce sont des pieces d'armures (enfin considérées comme telles). Ils ont une AP light si je me souviens bien. =)... Lire la suite
15 August 2004 à 13:43 - Messages
Arrêtez de vous foutre de moi... 50000 euros c'est pas rien... pour une princesse comme moi ! Et Johan, c'est mieux qu'un cheva... Lire la suite
12 August 2004 à 16:43 - Messages
Avec une débroussailleuse mais chut faut pas le dire sinon mon image va en prendre un coup :rougit:... Lire la suite
30 July 2004 à 02:14 - Messages
Hum dis nous qui tu es sur Angelus Kaling... :rougit:... Lire la suite
30 July 2004 à 02:13 - Messages
Francisque, la hallebarde c'est juste pour la skin :P... Lire la suite
30 July 2004 à 02:12 - Messages

Jeux

Marjolain€ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marjolain€ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marjolain€ n'a publié aucune critique de jeu.