Marjolain€ |
Dernières publications

Quelqu'un qui connaît la vérité mais qui veut qu'elle soit dévoilée publiquement par les intéressés ! :ange:... Lire la suite
Normal, fallait être sur SH pour manger des pommes ! (Quoique pas forcément mais bon :chut: ). Je ne remets pas en cause le fai... Lire la suite
Pas besoin d'avoir dupliqué pour avoir mangé des pommes :D... Lire la suite

Quelle honte de me prendre pour Wakan :enerve: s'te criss de noob... Lire la suite
Arrêtez de me prendre pour les deux plus gros boulzors de Baazul plz²². Muska ! :amour: *dépose un tendre baiser sur sa joue*... Lire la suite
Wakan, Chich, Yana, stop insulte svp criss de marde, na mare ala fin :enerve:... Lire la suite

Nop c'est pas le datapad pour savoir combien on a de slot dispo, mais ctrl+c, ta feuille de personnage... Dans l'onglet 'person... Lire la suite

Bon aller le charcuteur tu peux balancer maintenant :D T'as scalpé ! Le boucher aussi !! Vos persos sont pas sortis de nulepart... Lire la suite

Oui ce sont des pieces d'armures (enfin considérées comme telles). Ils ont une AP light si je me souviens bien. =)... Lire la suite

Arrêtez de vous foutre de moi... 50000 euros c'est pas rien... pour une princesse comme moi ! Et Johan, c'est mieux qu'un cheva... Lire la suite

Avec une débroussailleuse mais chut faut pas le dire sinon mon image va en prendre un coup :rougit:... Lire la suite

Hum dis nous qui tu es sur Angelus Kaling... :rougit:... Lire la suite

Francisque, la hallebarde c'est juste pour la skin :P... Lire la suite