Choix entre 2 persos guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je joue sur chaos et je voudrais savoir le meilleur perso que je veux monter en x3 entre un guerrier 300 300 40 102 76/114 ou alors 425 150 40 102 76/114 Bien entendu full equip mais en sachant que si je dropp une full he je suis plutot... mal comparé a l'autre perso merci

jprefere le second , si tu monte sur chaos tu sera deja bcp moins dans la merde
pi 300 d'end le perso sera surmetn sympa a jouer mais a chier comparai a lotre ki est bien plus devastateur surtt avec instint sup ^^ :P
Evidemment le 2e que tu sois sur Chaos ou ailleurs.

Avec le 1er tu auras beaucoup de pv mais 300 force avec le haut lvl que tu auras (j'ai pas calculé), tu feras pas de mal à une mouche
je pense que chaque personnage est adapté à une manière précise de jouer ton personnage à toi de choisir celle qui te plaît le plus.

maintenant si c'est le pvp que tu recherches; le 1er en solo est amusant si tu joues avec les hyper potions et le deuxième est assez dévastateur en groupe.
En effet, le deuxième est bien plus rentable, car si tu monte le premier, tu sera rarement full equip...
Et on se jette plus facilement sur un bouc HE que sur une hallebarde
je vois que je suis le seul à avoir opté pour le 1er.
ben en effet, prend le 2e si tu veux pas galérer à monter ton perso.

mais la hallebarde est trop lente pour permettre du pvp 1 vs 1, même si elle fait des dégats énormes.
Je préfère largement le 1ER qui aura 300-330CA tandis que l'autre n’en aura que 200-230.

Je pense que le 1er est mieux pour du 1 VS 1 et même contre plusieurs joueurs.

Sa CA et résiste magie et le + de pvs le rendent beaucoup plus polyvalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés