Question a propos des slots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si j'ai bien compris on dispose de 9 slots.

Ma grande maison : 5
Mon Swoop : 1
Mon speeder deux places : 1
Mon Z95 : 1
Mon sorosuub : 1

Donc en gros je n'ai plus de slot c'est bien cela ?
maisons: 2 ou 5 slots
extracteurs: 1 slot
usines: 1 slot

Les véhicules n'ont rien à voir avec les slots mais je crois que le Datapad ne peut pas contenir plus de 3 véhicules terrestres (peut être un peu plus mais en tout cas c'est limité)

Si tu n'as posé qu'une grande maison, tu devrais encore avoir 5 slots libres.
Pour vérifier, ouvre ta fiche de personnage, le nombre de slot restant est indiqué en-dessous de l'indication de l'endroit où tu as élu résidence.
Je dois avouer que je me suis posé la question en postant tout à l'heure.
Il semblerait que la limite soit de 3 vaisseaux déployés dans le datapad mais ça reste à confirmer.

edit: comme la question va tomber: la documentation indique une limite de 10 animaux pour les non-dresseurs, et ce n'est pas très clair, mais il est possible que cela inclut les droides. Un message sur le forum officiel porterait la limite à 22 pour les dresseurs.
Il y'a aussi une limitation du nombre de droid dans la datapad qui doit être de 5 droids.

Alors pour les CH... le métier que je connais.

Master CH limité à 20 pets.
un Non-CH limité à 2 pets.

Parfois j'ai constaté des bugs chez des non CH qui avait un droid et un pet. Ou l'on voyait le message comme quoi le CH avait déjà trop de pet.
Je pense que c'est liée à un pet qui parfois peut bugué.

Pour le nombre de vaisseau j'en est 3 dont un sorosuub donc je pense qu'en effectif cela ne doit faire que 2 vu que le sorosuub est un cadeau.
Pour les lots libres, on peut les voir par ... heu... hum... Je me souviens plus du nom ! Le datapad il me semble. Bref là où tu vois ta réputation par rapport aux factions et tes stats (spd, accu, melee def, ranged def).
Il y a 3 onglets. Dans le 2e est marqué ton nombre de lots restants.

J'espère que ce côté obscur des explications vous a tout de même éclairci

Edit: et je viens de voir qu'Aredo avait déjà répondu
Nop c'est pas le datapad pour savoir combien on a de slot dispo, mais ctrl+c, ta feuille de personnage... Dans l'onglet 'personnal', il y a écrit 'lots remaining', le chiffre en face est le nombre de lots qu'il te reste !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés