Fransisque ou Hallebarde.

Répondre
Partager Rechercher
Sans hésiter la francisque, rien parce qu'elle tappe plus fort et a la même vitesse que la hallebarde... Quoique cette dernière n'est pas mal si tu as pas de sous ^^
Hallebarde, comme ca tu pourras one shot les gars en sanctu, c'est fun et ca met une bonne ambiance sur le serveur.

Et comme personne a l'air de vouloir reconnaitre ca comme un bug et qu'il y a une anomalie quelque part, bah tu seras pas inquiété.

Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes.

Message roleplay
Perso, apres quelques mois passés avec une Hallebarde, et autant de temps avec une 416, je trouve que ces 2 armes se valent, mais j'ai quand même un petit penchant pour la 425 ²

Et comme le dit je sais plus qui : la Halle fait des merveilles sur les grosses CA, ce que la 416 ne fait pas.

Et puis...lol Red lol jusqu'à la mort lol down lol bye.
Hallebarde, clair et net. Belle, puissante, gratuite.. Elle sait s'imposer Par contre je suis pas d'accord sur l'ada en duel, même l'hallebarde reste mieux. L'ada m'a beaucoup déçu et reste très largement en dessous d'une vip y a pas photo, impossible de dépenser les 500 dégâts alors que j'ai des boosts très conséquents. Bref l'hallebarde pour toujours
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Francisque pour la qualité, hallebarde contre les CA supérieurs à 300 ou si tu n'as pas beaucoup d'argent.
ça résume bien la situation, mais j'avoue adorer la halle
Citation :
Publié par Talhynor
Hallebarde, clair et net. Belle, puissante, gratuite.. Elle sait s'imposer Par contre je suis pas d'accord sur l'ada en duel, même l'hallebarde reste mieux. L'ada m'a beaucoup déçu et reste très largement en dessous d'une vip y a pas photo, impossible de dépenser les 500 dégâts alors que j'ai des boosts très conséquents. Bref l'hallebarde pour toujours

L'ada clairement en dessous de la vip ?

boostée par quoi ton ada ?
Citation :
L'ada clairement en dessous de la vip ?
boostée par quoi ton ada ?
Ada avec anneau du gladiateur, amu du héros, instinct maj.. Ce qui me fait arriver à 730 et quelques en force boostée. L'ada fait environ 950 en deux coups, alors que ma vip arrive à faire plus de 1K en deux coups (les deux sur 200 Ca, et l'ada n'a fait aucun critique sur une durée de 3 minutes, ou alors les critiques c'était les 500 dégâts )
La francisque monte à 1250-1300 voir plus en deux coups, la hallebarde un tout petit peu moins. Vaut mieux garder son argent pour s'acheter une francisque qu'une ada. Surtout que la francisque peut one shoot assez facilement elle
Citation :
Publié par Talhynor
Surtout que la francisque peut one shoot assez facilement elle
Klr c Mdr en pvp groupe, tu click tout ce qu'est jaune/ orangé et sa temple obligé mdr
La francisque tape beaucoup mieux a part sur les très grosses Ca.
Sinon entre vip et ada c'est une question de preference mais moi je prefere largement l'ada... J'comprend pas comment on peut faire 500pv max avec une ada boostée..
Sinon après ca dépend du serveur.. la hallebarde coute rien alors que l'ada et la francisque... faut banquer. Sinon la hallebarde n'ayant pas un skin "commun" on s'attend a voir venir les gros coups, ce qui n'est pas forcement le cas de la francisque. Enfin bref, moi je prefere la francisque.
Citation :
Publié par Talhynor
Ada avec anneau du gladiateur, amu du héros, instinct maj.. Ce qui me fait arriver à 730 et quelques en force boostée. L'ada fait environ 950 en deux coups, alors que ma vip arrive à faire plus de 1K en deux coups (les deux sur 200 Ca, et l'ada n'a fait aucun critique sur une durée de 3 minutes, ou alors les critiques c'était les 500 dégâts )
La francisque monte à 1250-1300 voir plus en deux coups, la hallebarde un tout petit peu moins. Vaut mieux garder son argent pour s'acheter une francisque qu'une ada. Surtout que la francisque peut one shoot assez facilement elle
J'avoue que je suis surpris, c'est ce que je fesais avec mon ada et quasiment aucun boost derrière...
Pour un meilleur éclaircissement, j'ai retester la hallebarde hier, sur une personne ayant 220 Ca. Moi avec 750 force, 150 cp, 125 ta (sans se cacher)
Premier coup 500. Deuxième, 400. Troisième, 1000.
J'aurai bien aimer un quatrième coup mais la personne aurait pas tenu En gros, il faut 2-3 coups pour qu'elle commence à chauffer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés