Fransisque ou Hallebarde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Cim +2 Arme de soumis.
Hum Cim+2 bien montée fait des tres beau degats ( elle tape plus fort qu'un ada +3 Glad Instinct sup Héros ) Cette arme je
( Pour les vieux de Chaos -< RashDul-KoS )

Mais c'est normal que la +3 tape super fort mais la Zephyr chu pas d'accord avec to,n Cim+2 Arme de soumis, cette arme est super bien
Bien que HS, je suis étonné de lire que l'ada surboostée à l'instinct sort du 500 par coup ou se fait surclasser par un cimeterre ancien.

Sur un serveur de base, hors ajouts loufoques, la 401 est l'une des meilleures armes de mêlée derrière les deux HE et la 532 (sans prendre en compte le fléau HE et la vip à très haute force). A ma connaissance, car constaté avec le perso adéquat, les dégâts partent de 260 (premier coup miteux) pour culminer à 1300 (coup exceptionnel sur 180 CA sans se cacher). Sa vitesse de croisière est de 800.

Je rajoute que, toujours avec ce même perso bénéficiant de 460 force pure, les meilleurs résultats sont obtenus avec la 401, et non avec la 416 ou le 459.
pour moi la hallebarde est génial et sinon tu joue avec une vip ou une ada si t'as de la thune parce que vip booster avec la force en plus et le sb ca fait très très mal ... nas escobar joue bien a la vip ...
Citation :
Publié par Taylor Asylum
Bien que HS, je suis étonné de lire que l'ada surboostée à l'instinct sort du 500 par coup ou se fait surclasser par un cimeterre ancien.
Je suis bien d'accord avec toi : le cim est une arme complétement bidon qui n'a comme seul interet d'avoir une belle skin.

Quelle que soit la config, l'avatar à 459 fo à interet à prendre la vip, voir la 401, plutot que le cim.
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Je suis bien d'accord avec toi : le cim est une arme complétement bidon qui n'a comme seul interet d'avoir une belle skin.

Quelle que soit la config, l'avatar à 459 fo à interet à prendre la vip, voir la 401, plutot que le cim.
Cim +2 on s'entend, le +3 est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés