Voilà 1 vidéo impréssionante

Répondre
Partager Rechercher
Miaou
salut a tous,

j'ai beaucoup aimé la vidéo mais vu qu'il n'y a pas de générique, j'ai pas réussi a trouver les musiques de cette vidéo...

si qqun a une idée ca serait trop bien

@peluche
Citation :
Publié par loweak
Personellement le lien ne marche pas si qqn aurait la gentillesse de mettre un 2 eme url pour la DL se serait symapt
Idem, j arrive pas a dl sur Filefront.

P.S. : Avec IE ça fonctionne enfaite :/
il joue bien son perso mais je crois honnetement que son talent repose surtout dans un bon template

a le regarder en 1 vs 1, sa technique de combat est tres pratiquée ...

l explosion arcanique pour finir est redoutable et laisse peu de chances aux adversaires ...

Cette video a le merite de montrer la technique dans son ensemble, le combat est rapide et repose sur quelques raccourcis et des deplacements logiques,

mage ca rox

PS: au niveau des effets speciaux, c est une aspirine a chaque visionnage
Innovatrice vidéo

@ tout ceux qui disent qu'il joue mal : Bon je vous crois, mais jveux bien une vidéo de vous voir si c'est mieux (ça sent le RDV contre un lvl 60 )
Citation :
Publié par DruE
salut a tous,

j'ai beaucoup aimé la vidéo mais vu qu'il n'y a pas de générique, j'ai pas réussi a trouver les musiques de cette vidéo...

si qqun a une idée ca serait trop bien

@peluche
Regarde plus haut, c'est écrit.

Aphex Twin : Cock Ver10 (la 1ere)
Aphex Twin : Come to Dady (la seconde)
Pourquoi tout le monde trouve la vidéo génial et tout alors que le mirror est down, z avez l accés premium ?

si quelqu un pouvait l update ca serai simpathique....
ap bdf pom pyro blast coc aoe

Il joue pas mal mais loin d'être exceptionnel. C'est un arcane fire ça fais masse dommage sur très peu de temps.

Pour ce qui est du montage on dirais qu'il a tout fait pour qu'on ne comprenne pas ce qu'il fait ; une fois le décodeur bracnhé ça va.

Au lvl 60 ça va donner du kill de n'importe quel perso en 5-10sec chrono c'est tout.
En ne tenant pas en compte le réel contenu de la vidéo mais plutot juste lemontage, et ben je dois dire que c'est du jolie boulot tout sa. C'est péchu c'est rythmé, parfois un peu confus mais bon c'est sa qui est rigolo aussi
La réalisation est tout simplement bluffante :X

Du rythme, ca colle à l'action, des interludes bien gérés et surtout surtout de l'innovation!

A avoir vu pour la mise en scène!
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Publié par Gr0ggY
ca vaut pas ca :

Oui, en effet.

Citation :
Publié par Baltimor
p bdf pom pyro blast coc aoe

Il joue pas mal mais loin d'être exceptionnel. C'est un arcane fire ça fais masse dommage sur très peu de temps.

Pour ce qui est du montage on dirais qu'il a tout fait pour qu'on ne comprenne pas ce qu'il fait ; une fois le décodeur bracnhé ça va.

Au lvl 60 ça va donner du kill de n'importe quel perso en 5-10sec chrono c'est tout.

Ce qui fait la qualité de cette vidéo c'est justement son montage,.

Le skill, les histoires de "ap bdf pom pyro blast coc aoe" on s'en fou un peu (même carrément pour ma part).
Citation :
ap bdf pom pyro blast coc aoe
Je n'ai pas de mage mais par cette phrase je comprend: "arcane power, boule de feu, power of mind pyroblast (explosion pyrotechnique), fireblast, cone of cold, area of effect (blast wave ?)"

j'ai bon ?
Citation :

Le skill, les histoires de "ap bdf pom pyro blast coc aoe" on s'en fou un peu (même carrément pour ma part).
exactement ^^

tous les effet video son sur le rythme de la musique...
Citation :
Publié par Soo

Ouais enfin la vidéo après chacun ses goûts mais j'aime vraiment pas. Le montage est fiat pour mettre en avant le contenu de la vidéo pas pour le rendre incompréhensible.

Citation :
Publié par Validus
Je n'ai pas de mage mais par cette phrase je comprend: "arcane power, boule de feu, power of mind pyroblast (explosion pyrotechnique), fireblast, cone of cold, area of effect (blast wave ?)"

j'ai bon ?
Oui sauf pour blast wave, c'est les spé fire qui l'ont pas arcane (31)

Avec le combo ap bdf pomp pyro blast... Un mage mal stuff sans critique fait 2500dmg je crois. Avec critique et stuff correct je faisais jusqu'à 5-6K en 5sec devant le goulet hordeux mais certains doivent être capable de faire plus.

C'est aussi pour ça que je trouve la spé Arcane un peu unskilled car tu peux tout tuer en très peu de temps, que ce soit warrior, mage, rogue, prêtre..Il a presque pas le temps de réagir.

PS : Pour les chiffres je suis plus sûr à 100% mais ça tourne autour de ça, j'ai plus touché mon mage depuis 2 mois donc bon...
Sincerement, j'ai un peu mal au crane apres ca mais cette vidéo Rokse da World of Warcraft !

Tout simplement bluffant, non pas le skill (bon, qui m'a bluffé aussi soit dit en passant) mais parle montage tout a fait exceptionnel, une ambiance propre et originale, une reussite pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés