Voilà 1 vidéo impréssionante

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de faire comme sky a expliquer et mettre sur 1 page wanadoo c'est vraiment pas habituel comme vidéo c'est a voir

Si quelqu'un aurait 1 page ou je pourrais lui envoyer la vidéo puis il la mettrais sur cette page sa serait sympa svp !
je crois que c'est tous les mirrors qui sont down sur warcraftmovies, je voulais dl 2/3 vidéos aucune ne fonctionnaient (pour les liens de non membres gold bidule machin^^)
Citation :
Publié par WUR
Contacte moi en PM et je te filerai un mail on se mettra d accord pour mettre ca sur mon serveur.
Erf warcraftmovie veux qu'on paye leurs mirrors ² nan je veux pas etre prinium member ²
pas mal mais faut pas etre daltonien

moi perso j'en vois un comme sa...
*pose un piege de glace*
*lance aspect du guepard*
*prends ses jambes a son cou*

Oui oui c est joli comme tout, plein d'effet spéciaux ... mais entre nous j'ai rien vu, on voit pas le perso en action sur l'action ... c est trop saccadé, trop d'effet pour que je puisse voir ce qui est fait ...

Dommage car y a tout ce qu'il faut je pense la dedans ... Montrer des flashs en boucle ... bah dommage, j'aurais voulu voir le perso
Ouch les yeux. Superbe réalisation bien que je conçoive qu'on puisse ne pas aimer.
Après les combats eux même faudrait que je j'aille revoir la vid pour en juger mais trop peur de le faire là. En tout cas pas maintenant. Je tiens à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés