[Ner'zhul] Account Banned ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'était pour savoir si on avait encore le droit à un effet d'annonce de la part de Blizzard par rapport aux 1 500 comptes bannis.

Sans citer de noms, connaissez-vous des personnes ayant été ban ?

Parce que bon ils sont bien gentils à dire des chiffres mais ça peut tout simplement être une tite news comme ils en ont le secret pour faire plaisir à leur gentils pige...clients.
Ca m'étonne que tu sois pas dans le lot

Plus sérieusement, ne pas donner de pseudos, c'est un quantitatif qui est proposé pas une liste exhaustive...

Personnellement j'en connais 0.
Citation :
Publié par Louski
Ca m'étonne que tu sois pas dans le lot

Plus sérieusement, ne pas donner de pseudos, c'est un quantitatif qui est proposé pas une liste exhaustive...

Personnellement j'en connais 0.
Je pense très franchement que c'est juste un coup de pub de Blizzard, et puis 1 500 comptes sur plus d'un millions en Europe ça fiat doucement rire...
Citation :
Publié par Tonk
t en as pas marre de venir déblaterrer sur un jeu auquel tu joues plus ?
Je dis ce que je penses.

WoW
- Niveau PvE est super motivant, il faut néanmoins être organisé et avoir les moyens humains
- Niveau Pvp c'est clairement a chié avec un truc fait à la va vite qui fait gagner celui qui joue le plus et qui n'influe même pas sur l'environnement, pour un MMORPG c'est pas très persistant quand même.
- La politique de Blizzard est a chié, logique tous les Grand noms qui ont fait la réputation de Blizzard se sont barrés. On se retrouve avec une société qui sait pas communiqué, des programmeurs foireux incapables de fournir un produit fini et même capable de faire disparaître des problèmes puis de les faire réapparaître d'une version à l'autre....

J'ai toujours dit ça à quelque chose prêt, donc dans les sujet PvE je suis ok avec WiW mais PvP et politique de Blizzard je critique.
Je joue plus oui car le PvE m'a plu, mais le PvP m'a sérieusement manqué...Donc j'ai quitté. Si t'es pas content de mon opinion rien ne t'obliges à me lire.
Il faut comprendre que WoW n'est pas un jeu PvP tout comme de très nombreux mmorpg à succès dans le monde et plus particulièrement aux US (EQ, FFXI..). Le PvP est secondaire.

Quand aux bugs, je n'en ai jamais souffert réellement.
Citation :
[...]
[Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le PvP est secondaire.
Je ramène un quote plus tard, mais sur Blizzard Europe actuellement inaccessible pour changer il est très souvent dit que le PvP est loin très loin d'être secondaire. Qui plus est Blizzard a essayé de visé un large très très large public, casual et hcg par exemple, pourquoi n'a t-il pas pris la peine d'intéresser les fans PvE et PvP ? Faut pas me sortir que Blizzard n'a pas eu le temps, qu'il n'avait pas les moyens financiers ou humains car là sinon je vais croire au fake..

Je ramène des quote une fois que j'arrive à accéder au site.
Bah, le pvp a été ajouté plutôt a l'arrache sans réel but. La ou le bas blesse, c'est que blizzard en a fait un de ses credo pour vendre son produit et des gens sont légitimement décus. Personnellement, je trouve le pve excellent mais il est clair qu'il faut une guilde/alliance soudée pour en profiter, ce qui contredit encore l'un des coups de pub de blizzard: jeu pour casual. Je n'ai jamais trouvé les bugs réellement affreux et ca me parait être logique qu'ils existent; blizzard fait de gros efforts a ce sujet je trouve. Sinon, il est clair que la communication de blizzard va un peu a l'encontre de l'interet reel du jeu.

Pour en revenir a ta question, je ne connais pas de personne bannie
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
[HS] Déjà ils communiquent mieux que chez DnL [/HS]

0 de mon coté aussi
Enfin comparer DnL un jeu fait par une petite équipe de développement et WoW fait par une des plus grosse société du monde du jeu vidéo ne veut strictement rien dire.

Je préfère qu'une équipe ne communique qu'une autre qui comme Blizzard annonce 1500 ban (déjà gg de ban un chiffre rond, comme s'il avait fait un random sur les centaines de milliers de comptes EU) sans aucune preuve et peut donc laisser penser à un coup de pub ayant pour rôle de faire un effet d'annonce regardez on vous écoute...

Les bugs bah par exemple, WoW est le suel MMO sur lequel il y a un bug de Ghost Town avec certaines routeur parfois, quand y'as beaucoup de monde dans une zone impossible d'envoyer des données vers le serveur ce bug est apparue en 1.2, disparu 1.3, réapparu 1.4 pour revenir depuis la 1.6.

BWL, instance que tout le monde attendais, après des tests interne incapable de fournir une instance de haut niveau en temps et en heures. Résultats, des guildes US l'ont torché avant les 1er Hot Fix, depuis ils arrêtent pas de corriger...Il vont pas nous faire croire qu'il avait pas les moyens de tester ça en interne...

Blizzard c'est l'art de faire croire à ses clients qu'ils sont gentils tout beau et de nous [édité]ensuite.
Regardez on fais des serveurs de test..utilité ? les versions quand elles sortent sont encore bourrés de bug.
WoW est super bien pour les casual, le système d'XP est fiat pour eux...Jusqu'au 60 on y croit, au 60 le casual s'il veut se stuff bah GL
Le PvP dans WoW a une part très importante (dsl wow-europe down pas de lien), on est dans un MMO et pourtant tu te retrouves dans des instances en 10vs10 ou 40vs40 avec aucune influence sur l'environnement.
Et j'en passe....

PS : Pour ceux qui vont me dire, tu joues plus....Je m'en fou, et toutes mes critiques ne retirent pas dans mon idée que dans l'ensemble, le PvE de WoW est bon. Mais ce que j'aime pas je le critique.
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Oui, revenez tous sur daoc
Ouais non quand même pas, perso NF je suis vraiment pas fan, et puis faut avouer que ça sait vraiment énormément vider DAoC...Mais niveau PvP, DAoC OF reste selon moi un must.
Citation :
Publié par Baltimor
Je préfère qu'une équipe ne communique qu'une autre qui comme Blizzard annonce 1500 ban (déjà gg de ban un chiffre rond, comme s'il avait fait un random sur les centaines de milliers de comptes EU) sans aucune preuve et peut donc laisser penser à un coup de pub ayant pour rôle de faire un effet d'annonce regardez on vous écoute...
Le chiffre rond est là pour donner un ordre de grandeur, mais tout le monde aura compris.

Citation :
Les bugs bah par exemple, WoW est le suel MMO sur lequel il y a un bug de Ghost Town avec certaines routeur parfois, quand y'as beaucoup de monde dans une zone impossible d'envoyer des données vers le serveur ce bug est apparue en 1.2, disparu 1.3, réapparu 1.4 pour revenir depuis la 1.6.
Evidemment qu'il y a des bug marginaux mais je n'ai jamais entendu parler de bug importants et touchant de nombreux joueurs.

Citation :
BWL, instance que tout le monde attendais, après des tests interne incapable de fournir une instance de haut niveau en temps et en heures. Résultats, des guildes US l'ont torché avant les 1er Hot Fix, depuis ils arrêtent pas de corriger...Il vont pas nous faire croire qu'il avait pas les moyens de tester ça en interne...
La encore 90% des joueurs n'ont jamais mis les pieds à BWL et 99,9% des joueurs n'ont pas vidé BWL donc les problèmes d'équilibrage de l'instance n'ont affectés qu'une toute petite minorité de joueurs (joueurs qui se sont d'ailleurs empressés d'exploiter les bugs pour se pleindre ensuite).

Citation :
Blizzard c'est l'art de faire croire à ses clients qu'ils sont gentils tout beau et de nous encu..ensuite.
Le jeu me plait comme à pas mal de monde (les files d'attente sont de retour les soir sur Ner'Zhul) donc je ne me sens pas [édité]. Si le jeu ne me plaisait pas, j'arrêterais d'y jouer et là encore je ne serais pas [édité]

Citation :
Regardez on fais des serveurs de test..utilité ? les versions quand elles sortent sont encore bourrés de bug.
Bah déjà faut voir si les joueurs utilisent les serveurs tests pour reporter les problèmes ou pour jouer en avance aux nouvelles versions. Mais là encore je n'ai jamais constaté que les versions contenaient de nombreux bugs importants.

Citation :
WoW est super bien pour les casual, le système d'XP est fiat pour eux...Jusqu'au 60 on y croit, au 60 le casual s'il veut se stuff bah GL
Déjà faudrait savoir ce qu'est un casual (donc déjà le casual n'est pas celui qui joue 3h tous les jours au jeu), parceque dans ma liste d'amis j'ai des personnes que j'avais rencontré au début et qui ne sont toujours pas lvl 60. Donc ils sont casual et le jeu leur offre plusieurs moi de jeu à leur rythme.

Citation :
Le PvP dans WoW a une part très importante (dsl wow-europe down pas de lien), on est dans un MMO et pourtant tu te retrouves dans des instances en 10vs10 ou 40vs40 avec aucune influence sur l'environnement.
Et j'en passe....
Non le PvP n'a PAS une part très importante et c'était évident dès le départ (à la release le PvP n'était pas du tout implanté). Ensuite blizzard a forcément essayé d'attirer les amateurs de PvP mais ce n'est pas pour cela que le PvP est une priorité dans les faits. De toute façon il faut ne pas avoir connu d'autres mmorpg que Daoc pour ne pas savoir que dans la majorité des mmorpg grands public le PvP est très secondaire. Si vous voulez du Pvp je vous conseille lineage2 par exemple.

Merci de ne pas employer de vulgarités. Edit Louski
Le chiffre rond ok, les preuves ?
Le jeu plait à une majorité...Blizzard se vente toujours du nombre de boîte vendus, jamais du taux de renouvellement ou du nombre d'abonnés pourquoi selon toi ? C'est pourtant ça qui fait toujours selon moi le suxxés d'un MMORPG.
T'as des amis qui joue depuis février toujours pas 60 ? Vraiment gros casual, mais pour moi les casual de février ont commencé à up depuis fin mai et donc sont vraiment confronté à ce problème de stuff. Même Aguilar a reconnu qu'au fond jusqu'au 60 on faisais croire au casual que WoW était orienté pour lui mais qu'au 60 c'était la grosse désilusion.

Alors passons aux Quotes...

Citation :
Le troisième composant est le mode joueur contre joueur. Tous les jeux Blizzard ont toujours été centrés sur l'aspect compétition et nos fans s'attendent à ce que nous leur donnions ce type de jeu. Nous avons senti que cela devait être un des composants majeurs de World of Warcraft.
Passage trouvés sur l'introduction du PvP sur le site WoW-Europe.

Citation :
Le Monde est prévu pour le mode joueur contre joueur
Tu veux que je continue à trouver des citations pour te montrer que même si tu as raison que le PvP est secondaire, c'est pas ce que veut faire croire Blizzard aux nouveaux arrivants ?
Ah si, c'est peut être ce que Blizzard veut faire croire aux nouveaux arrivants, notamment en France ou pas mal de monde croit que mmorpg=daoc, mais ce n'est pas pour ça que dans les faits WoW est un jeu orienté PvP.

Encore une fois il était criant depuis la beta que le PvP serait secondaire mais tu ne crois pas que Blizzard allait dire : "Notre jeu sera inintéressant pour les amateurs de PvP" alors qu'en France bon nombre de joueurs ne connaissent qu'un mmorpg ou le end game est essentiellement basé sur une forme de PvP, le RvR ?
Citation :
Ah si, c'est peut être ce que Blizzard veut faire croire aux nouveaux arrivants, notamment en France ou pas mal de monde croit que mmorpg=daoc, mais ce n'est pas pour ça que dans les faits WoW est un jeu orienté PvP.

Encore une fois il était criant depuis la beta que le PvP serait secondaire mais tu ne crois pas que Blizzard allait dire : "Notre jeu sera inintéressant pour les amateurs de PvP" alors qu'en France bon nombre de joueurs ne connaissent qu'un mmorpg ou le end game est essentiellement basé sur une forme de PvP, le RvR ?
Mais imo arêtes de te baser sur la béta, une minorité de joueurs y a participé. Beaucoup de joueurs ont suivi les dires de Blizzard en arrivant sur WoW, avec ce PvP ayant soidisant une part importante. Dès le début de nombreux joueurs se sont dit vivement le système de PH, vivement les BG...Et finalement énorme déception, Blizzard a toujours dit que le PvP serait très présent dans leur jeu, même si en effet le PvE serait bcp plus présent et intéressant que dans d'autres MMORPG.

Donc pendant je ne sais combien de temps, Blizzard a fait espérer toute une partie des joueurs avant de sortir un système clairement pourrie et de réduire en cendre leur espérance. Je ne me base pas que sur DAoC, beaucoup de joueurs venant des FPS sont venus sur WoW en cherchant cet esprit de compétition. On se retrouve avec un truc vachement baclé...
Citation :
Publié par Baltimor
On se retrouve avec une société qui sait pas communiqué, des programmeurs foireux incapables de fournir un produit fini et même capable de faire disparaître des problèmes puis de les faire réapparaître d'une version à l'autre...
Pour les bugs : DAOC. Bien sur en Europe on voyait moins le probleme vu qu'on avait les patchs groupés mais les Hot Fix aux US ils en avaient toutes les semaines.

Pour la communication : GOA/Mythic. C'etait meme pire avec la fermeture du forum officiel.

Citation :
Publié par Baltimor
Les recontres bugguées des Master LeveL.

Pour moi ils sont au meme niveau, chacun ayant ses avantages/inconvénients.
Et l'un est beaucoup plus jeune que l'autre.
Citation :
Publié par Baltimor
Et finalement énorme déception, Blizzard a toujours dit que le PvP serait très présent dans leur jeu, même si en effet le PvE serait bcp plus présent et intéressant que dans d'autres MMORPG.
Il faut aussi comprendre que MMORPG <> Daoc. Le PvP est effectivement bien plus présent dans WoW que dans les autres grands mmorpg actuels (et même passés) aux US. Je te conseille de tester EQ2 et FFXI si tu veux voir ce que sont des jeux orientés 100% PVE.

Il faut comprendre qu'au niveau mondial, Daoc n'a jamais été la référence en terme de MMORPG.
Citation :
Il faut comprendre qu'au niveau mondial, Daoc n'a jamais été la référence en terme de MMORPG.
Je le sais bien mais à ce moment faut pas qu'il sorte que le PvP a une grande part vu qu'il est hyper mal foutu.
Citation :
Publié par Baltimor
Ouais non quand même pas, perso NF je suis vraiment pas fan, et puis faut avouer que ça sait vraiment énormément vider DAoC...Mais niveau PvP, DAoC OF reste selon moi un must.
<parenthèse on>

Ca doit faire lontemps que t'as pas joué alors
Non tres franchement ca c'est pas mal repeuplé, bcp de rerollsession on eut lieu cette été, bientot l'ile d'agromon pour farmer (style OF emain)
Ys est un tres bon choix de serveur.

<parenthèse off>

Sinon wow c'est un super jeu, gameplay de folie, dommage que le pvp soit pas persistant sur le monde extérieur, ca aurait été tellement fun de pouvoir prendre Astrannar par ex^^ Avec des tours pour defendre et tout^^ armes de sieges aussi^^ On pourrait pas attaquer les lvl -12 que soit, come ca les ptits gars qui pex a ashenval pourraient continuer a pex avec des quetes que donnerait des pnj neutre type goblelin, avec un malus d'xp comme la ville serait sous controle horde
Ya tellement d'idées simples comme ca qui rendrait bien plus interessant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés