[Ner'zhul] Account Banned ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Sinon wow c'est un super jeu, gameplay de folie, dommage que le pvp soit pas persistant sur le monde extérieur, ca aurait été tellement fun de pouvoir prendre Astrannar par ex^^ Avec des tours pour defendre et tout^^ armes de sieges aussi^^ On pourrait pas attaquer les lvl -12 que soit, come ca les ptits gars qui pex a ashenval pourraient continuer a pex avec des quetes que donnerait des pnj neutre type goblelin, avec un malus d'xp comme la ville serait sous controle horde
Ya tellement d'idées simples comme ca qui rendrait bien plus interessant :/
le pb c est que y a que 2 realms, sachant que y a des deséquilibres de pop un pvp en monde persistant avec des repercussions directes serait trop dévantageant pour le royaume en sous pop
3 realms avec un realm en sur-pop aurait moins d impact surement comme c est le cas dans daoc par exemple.
Mais au moins y aurait des ouins ouins tous les jours sur ce forum ca serait coul
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
<parenthèse on>

Ca doit faire lontemps que t'as pas joué alors
Non tres franchement ca c'est pas mal repeuplé, bcp de rerollsession on eut lieu cette été, bientot l'ile d'agromon pour farmer (style OF emain)
Ys est un tres bon choix de serveur.

<parenthèse off>
Ys possible mais quand je vosi 500 connectés dans la nuit quoiqu'on dise c'est sous peuplé compare à tout simplement l'été dernier.
Sur Brocéliande en tout cas c'est encore pire....

Pour le problème de sous population c'est encore une fois la faute de Blizzard, pour ceux ayant joué Horde et Alliance c'est flagrant. Le background allianceux a été beaucoup plus soigné que celui hordeux, que ce soit les villes, les skins des races, les donjons (regardés les donjon Hl sur H et A)...En visant un grand public, Blizzard devait s'attendre à ce que le côté rose et gentil des gentils ally soit plus attirants que les messants orcs, trolls...Car même si Alliance ne veut pas dire bien et Horde mal, tout ceux qui sont arrivés dans le jeu casual connaissant peu le BG Warcraft ont penser ça..Donc toute cette population n'a pas eu cette réaction, mais bcp de ceux-ci sont aller Ally, pour jouer les gentils elfes et paladins.

L'idée de conquête de zone est vraiment excellente, elle a d'ailleurs été évoqué il me semble par Blizzard, mais c'est clair que les problèmes d'équilibre se feraient trop sentir. Encore une fois dommage, car Blizzard aurait pris la peine de se remettre en question plutôt avec une meilleur réflexion de leur part, WoW aurait pu être une référence PvP et PvE or c'est loin d'être le cas pour le PvP.
Pour parler de l'équilibre (petit HS) quand je vois que c'est mon serveur (nerz'ul) qui est conseillé, et que je ne vois même pas un petit truc disant qu'il ya 80% alliance et 20% horde. Ba c'est cool, je suis nouveau on me conseille nerz'hul j'y créer un bon allianceux pour aller encore déséquilibrer tout ça. Honnetement ça me fait bien rire les royaumes conseillés.
Citation :
Publié par VachekiRiT
Pour parler de l'équilibre (petit HS) quand je vois que c'est mon serveur (nerz'ul) qui est conseillé, et que je ne vois même pas un petit truc disant qu'il ya 80% alliance et 20% horde. Ba c'est cool, je suis nouveau on me conseille nerz'hul j'y créer un bon allianceux pour aller encore déséquilibrer tout ça. Honnetement ça me fait bien rire les royaumes conseillés.

bah quand tu te fait conseiller ils demandent (malheureusement) pas la faction dans laquelle tu veux play :/
Encore un post d'un aigri qui cherche un prétexte pour donner son point de vue. Le sujet du post est les 1500 comptes bannis.

J'ai du reporter une dizaine de personnes pour des cheats divers.
Je ne rencontre plus ces personnes. A la vue de l'annonce, j'en déduis que ces comptes ont été bannis.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Mais au moins y aurait des ouins ouins tous les jours sur ce forum ca serait coul
ça me manque

j'ai fait un rêve:
J'ai revé d'un monde ou les allianceux viendraient camper la croisé interdisant l'utilisation des trajets aeriens par ce point.
Où les petits lvl se feraient camper au pop a la pierre de bind en boucle
Où le ninja serait roi...

mais quescequ'ils nous ont fait un jeu où ya plus rien a ouin ouin, où les moderateurs du forum ne demissionnent plus et où je suis pas prêt de ranker

<se flagelle avec des orties>

...bhou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baltimor
Je dis ce que je penses.

WoW
- Niveau PvE est super motivant, il faut néanmoins être organisé et avoir les moyens humains
- Niveau Pvp c'est clairement a chié avec un truc fait à la va vite qui fait gagner celui qui joue le plus et qui n'influe même pas sur l'environnement, pour un MMORPG c'est pas très persistant quand même.
- La politique de Blizzard est a chié, logique tous les Grand noms qui ont fait la réputation de Blizzard se sont barrés. On se retrouve avec une société qui sait pas communiqué, des programmeurs foireux incapables de fournir un produit fini et même capable de faire disparaître des problèmes puis de les faire réapparaître d'une version à l'autre....

J'ai toujours dit ça à quelque chose prêt, donc dans les sujet PvE je suis ok avec WiW mais PvP et politique de Blizzard je critique.
Je joue plus oui car le PvE m'a plu, mais le PvP m'a sérieusement manqué...Donc j'ai quitté. Si t'es pas content de mon opinion rien ne t'obliges à me lire.
Rien ne t'obliges aussi à poster des truc qu'on nous à rabâché une centaine de fois par les personnes pas contente du PVP de wow.
Sérieux c'est lourd, je vois vraiment pas intérêt de poster sur un forum d'un jeu auquel on ne joue plus. Tu passes à autre chose stout. Si ton but c'est de rallier d'autre personne à tes opinions c'est franchement foiré.
D'autant plus que le sujet de ton post est complètement différent.
Persos j'ai jamais entendu que qqun avais été banis dans mon entourage, guilde, amis etc donc c'est vrai que je commence a douter sur la véracité des bans
Ben moi non plus je n'en ai pas entendu parler mais bon, 1.500 Ban sur 3.000.000 d'abonner.

Par contre j'ai entendu parlé de compte suspendu

Puis au personne attentif (Baltimore). Après chaque patch, j'ai pu noté quelques changements dans le monde de Warcraft (mais bon si on passe son temps à raler sur un jeux dont on n'y joue plus). Puis de la beta à aujourd'hui, ça fait pas mal je trouve.

Si tu veux, tu peux toujours aller sur les serveur privé (cheat, interdit). Tu t'y plaira sans doute
Citation :
Publié par Malon76
Rien ne t'obliges aussi à poster des truc qu'on nous à rabâché une centaine de fois par les personnes pas contente du PVP de wow.
Sérieux c'est lourd, je vois vraiment pas intérêt de poster sur un forum d'un jeu auquel on ne joue plus. Tu passes à autre chose stout. Si ton but c'est de rallier d'autre personne à tes opinions c'est franchement foiré.
D'autant plus que le sujet de ton post est complètement différent.
J'ai répondu à quelqu'un qui m'avais fiat une remarqué à ce propos. C'est pas parce que j'ai stop WoW que je n'y remettrai plus les pieds. Si les développeurs se donnent du mal, le PvP de WoW pourrait vraiment être hors du commun. Je pense que je reviendrais jeter des coup d'oeil. Et tout comme tu dis, pourquoi je post si je joue plus, pourquoi tu lis mes post, rien ne t'y obliges.

Citation :
Publié par Noath
Si tu veux, tu peux toujours aller sur les serveur privé (cheat, interdit). Tu t'y plaira sans doute
Pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés