Votre souvenir le plus embarrassant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Sa mère s.... des b.... en enfer ?

Ensuite, ma tête à buter contre quelque chose de dur, ses poings je crois, j'ai pas bien vu mais secouait la tête, peut-être les pieds aussi (il avait des compétences ninja je le rapelle).
Mdr.
Enfin , ca n'a pas du etre spécialement joyeux
Citation :
Publié par Aylin
Pour le mec c'est clair , mais bon si la meuf passe ici, ça le fait pas quoi

scytor: aylin m'a fait une pipe au matin

aylin: YOU WILL DIE

scytor:
Et bah ^^ C'est clair c'est trés embarassant j'avoue
Citation :
Publié par Aylin
je suis pas sure que si elle passe par ici elle soit ravie que tu racontes ça .... la honte de sa vie peut etre ???
Mon dieu c'est vraiment trop honteux, une fille qui taille une pipe à son copain, clair que vraiment aucun être bien pensant ne pourrait penser qu'une telle chose arrivât !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mon dieu c'est vraiment trop honteux, une fille qui taille une pipe à son copain, clair que vraiment aucun être bien pensant ne pourrait penser qu'une telle chose arrivât !
C'est vrai que la norme serait plutôt de le faire à un ponay, hein petit canaillou
Un souvenir embarrassant parmi tant d'autres.

Vers 17 ans, je vais à une fête avec des potes, je bois comme un trou mais pleine forme.

Je rentre chez moi en pleine forme mais bredouille

Je croise ma mère, elle me demande comment c'était je réponds que c'était pas mal mais que ça manquait de fille et que la musique n'était pas à mon goût, ce qui en langage djeun se traduit par "Boafff...."

Je vais me coucher et là, problème, l'alcool fait son effet, je me sens mal , l'impression que mon lit tourne dans tous les sens. JE me dirige vers les toilettes mais celles-ci se trouvent à côté de la chambre de ma mère. Je me dis qu'il vaudrait mieux que je vide mes entrailles dans un lieu un peu plus discret.

Me voilà donc parti dans le jardin nu comme un vers en plein mois de Janvier. Je vide mon estomac. me relève, me retourne et dis:

"Ah, salut m'man, euh...tu dors pas?"
idem...un lendemain de soirée bien arrosée, je me suis retenue longtemps puis j'ai plu pu, et j'ai couru vomir ds la salle de bain ou ma mere etait en train d'étendre le linge...
l'était pas très contente...

sinon quand j'étais au college les toilettes etaient mixte et fermaient mal...
un jour un type a ouvert la porte alors que j'étais en train de me rhabiller...je suis toujours traumatisée

Match de handball à 15 ans, une touche pour nous. Je reçois le ballon, je dribble deux zigotos assez facilement, magnifique saut en extension, lucarne, le goal est à la rue.
Sauf que c'était contre mon camp, je m'étais trompé de côté le public a trouvé ça rigolo si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Me faites pas dire, ce que j'ai pas dit non plus!!!

j'ai pas dit que c'était honteux de faire un pipe juste que si la fille passe sur le bar je trouve pas ça respectueux pour elle. Qu'elle le fasse dans l'intimité n'est pas un problème bien au contraire
Citation :
Publié par Aylin
Me faites pas dire, ce que j'ai pas dit non plus!!!

j'ai pas dit que c'était honteux de faire un pipe juste que si la fille passe sur le bar je trouve pas ça respectueux pour elle. Qu'elle le fasse dans l'intimité n'est pas un problème bien au contraire
Mais arrêtons cette propagande de RESPECT !

AHAH, le mot est lâché : RESPECT !

Ah non tu peux pas dire ça, et le respect de la pauvre personne ?
Ah non tu peux pas faire ça, et le respect de la pauvre personne ?

Elle suce son mec, tant mieux pour lui, tant mieux pour elle. Y'a pas de honte à ça. C'est du sexe, c'est naturel, et ça fait partie intégrante de la vie adulte.
j'ai jamais dit que ça faisait pas partie intégrante de la vie d'un adulte ou même d'un plus jeune d'ailleurs, mais jol n'a pas pour vocation de révéler sa vie sexuelle non plus!

je ne dis pas que ça me choque, c'est juste que (je me répète encore mais bon ) on ne parle pas de ça si l'autre personne est susceptible de passer par ici et n'est peut être pas d'accord que tout le monde sache ce qu'elle fait même si tout le monde s'en doute

Jol n'est pas un endroit conçu pour se rendre fier de ses ébats sexuelles, juste pour faire genre moi je me fais sucé c'est tout!

et maintenant si tu n'as pas la notion de respect et bien c'est dommage pour toi
Citation :
Publié par Aylin
...
Internet c'est anonyme hein. A oui, sauf quand on met sa photo pour aguicher les nerds.

Jol n'est pas non plus un endroit pour faire kikoo-lol msn hihihi. Pourtant tu le fais si bien.

Quant à ma notion de respect, ce n'est pas la même que la tienne. Moi je ne m'en sers pas comme panneau "STOP".
ba j'étais chez moi dans ma chambre avec un ami et là horreur! , mon petit frère de huit ans débarque d'un coup . Bon on se cache le plus vite possible sous la couverture , mon ptit frere repart et la j'entend dans le couloir :

ma mère: on va manger !
mon pti frere : maman , machin et bidule ils sont tout nus , dans le lit et ensemble!
nous : nonnnnnnnnn.
ma mère : ca te regardes pas dis leurs de descendre manger

je vous garantit que c'etait le repas le plus genant de ma vie b
Citation :
Publié par Frathek
Quant à ma notion de respect, ce n'est pas la même que la tienne. Moi je ne m'en sers pas comme panneau "STOP".
En fait, tu n'as pas compris.
Si c'est le mec qui le dit, c'est un manque de respect ; il faut que ce soit la nana qui le dise elle-même :

Citation :
Publié par Aylin
scytor: aylin m'a fait une pipe au matin

Là directement, c'est plus respectueux.
Quand c'est le mec qui le dit, c'est de la vantardise ; quand c'est la nana, c'est du respect.
S'tou

Citation :
Publié par Aylin
j'ai jamais dit que ça faisait pas partie intégrante de la vie d'un adulte ou même d'un plus jeune d'ailleurs, mais jol n'a pas pour vocation de révéler sa vie sexuelle non plus!

je ne dis pas que ça me choque, c'est juste que (je me répète encore mais bon ) on ne parle pas de ça si l'autre personne est susceptible de passer par ici et n'est peut être pas d'accord que tout le monde sache ce qu'elle fait même si tout le monde s'en doute

Il faudrait donc arrêter de parler de sexe sur le bar, puisque celui-ci se fait au moins à deux. Néanmoins ce n'est pas le propos de ce fil
Citation :
Publié par Galogan An Qir
...
Ah oui bien sûr ! J'avais oublié la règle de base de la connerie féminine : si une femme le fait /dit c'est bien.

Exemple : Un homme : Ma femme est une salope

PAS BIEN

Une femme : Mon homme est un salaud

BIEN

Merci Galogan An Qir ^^
Citation :
Publié par Keety
Il faudrait donc arrêter de parler de sexe sur le bar, puisque celui-ci se fait au moins à deux. Néanmoins ce n'est pas le propos de ce fil
Mais j'en parle à deux ; preuve en est : c'est ma main qui écrit ce message.
Citation :
Publié par Frathek
Internet c'est anonyme hein. A oui, sauf quand on met sa photo pour aguicher les nerds.

Jol n'est pas non plus un endroit pour faire kikoo-lol msn hihihi. Pourtant tu le fais si bien.

Je ne fais pas kikoo olol msn hihhi faut arrêté un peu, ça y est y en a un qui a lâché ça et on est automatiquement catalogué....

2 internet n'est pas anonyme du tout, et je en suis pas la seule à avoir ma photo, de plus j'ai un copain et je ne vois pas l'intérêt d'aguicher des nerds comme tu dis
et pour la nè fois que je le dis moi j'aime voir à qui je parle et donc j'aime voir les photos dans les profils c'est tout simplement pour ça que je met la mienne et puis s'il y a cette section "image profil " c'est pas pour faire beau.

et mon respect ne me sert pas comme un panneau stop, il me sert tout court , je ne suis pas sure que se soit ton cas

maintenant j'ai pas envie de me prendre la tête on a apparemment une notion différente des choses soit là n'est pas le problème mais on est HS donc on va peut être arrêter ici

edit : encore une fois on change ce que j'ai dit: je dis pas que si le mec le dis c'est plus mal que si c'était la fille, c'est pareil dans les 2 cas y a des mecs qui n'aiment pas que leur copines expliquent en détail ce qu'ils font au lit c'est tout

et je n'ai pas dit que jol n'avais pas pour vocation de parler de sexe vu que un post sur 2 fini sur ça juste que c'est pas un lieux fait pour se venter de ce qu'on a fait la nuit
J'avais 16 ans à l'époque, j'etais à une petite soirée chez un ami qui habite au 2eme étage, nous étions environ une quinzaine. Les parents de mon pote était en vacances, nous en avons donc profité pour faire la nuit blanche a coup de musique / jeux vidéos ect ect.
Vers les coups de 3H du mat, une envie pressante me monte au ventre ! Comme yavait une nana qui me plaisait dans l'assemblée, je décide d'attendre le moment ou l'affluence dans le couloir ou se trouve les toilettes soit totalement nulle.
Je vais donc livrer mon paquet (ahhhhhhhhhh quel plaisir ) j'tire la chasse et je retourne dans le salon.

....................1Heures plus tard...................

Un pote : putain ya de la flotte partout dans l'appart !

tout le monde s'affole et on s'aperçoit tous que ca vient des toilettes !
Forcement, ya toujours un mec dans le lot pour me vendre !
on commence a éponger l'appart ! (la chasse d'eau était cassée, je n'avais pas bouché les toilettes mais l'amalgame était tellement...facile)

Lorsqu'une des nanas décide de prendre la parole : "le pire c'est qu'on sait meme pas ce qu'on est entrain d'éponger !"
Moi à voix basse : salope...

J'etais trop mal a l'aise mais c'est pas le pire...

L'eau avait coulé dans l'appart du dessous, qui s'avère être celui des parents d'un de mes meilleurs amis.
Tout a coup : driiiiiiiing! C'était donc les parents...

Les parents du dessous : Mais que se passe t'il ?
un gars : Liz a bouché les toilettes !
moi :
Les parents éclatent de rire !

Bien sur 8 ans après, cette histoire me suit toujours, je suis d'ailleurs interdit de séjour dans tout les toilettes dans un rayon de 9km autour de chez moi
Citation :
Publié par Liz

Bien sur 8 ans après, cette histoire me suit toujours, je suis d'ailleurs interdit de séjour dans tout les toilettes dans un rayon de 9km autour de chez moi

ahaha énorme Liz

si je te recroise au monde du jeu tu va y avoir droit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés