J'avais 16 ans à l'époque, j'etais à une petite soirée chez un ami qui habite au 2eme étage, nous étions environ une quinzaine. Les parents de mon pote était en vacances, nous en avons donc profité pour faire la nuit blanche a coup de musique / jeux vidéos ect ect.
Vers les coups de 3H du mat, une envie pressante me monte au ventre ! Comme yavait une nana qui me plaisait dans l'assemblée, je décide d'attendre le moment ou l'affluence dans le couloir ou se trouve les toilettes soit totalement nulle.
Je vais donc livrer mon paquet (ahhhhhhhhhh quel plaisir

) j'tire la chasse et je retourne dans le salon.
....................1Heures plus tard...................
Un pote : putain ya de la flotte partout dans l'appart !
tout le monde s'affole et on s'aperçoit tous que ca vient des toilettes !
Forcement, ya toujours un mec dans le lot pour me vendre !
on commence a éponger l'appart ! (la chasse d'eau était cassée, je n'avais pas bouché les toilettes mais l'amalgame était tellement...facile)
Lorsqu'une des nanas décide de prendre la parole : "le pire c'est qu'on sait meme pas ce qu'on est entrain d'éponger !"
Moi à voix basse : salope...
J'etais trop mal a l'aise mais c'est pas le pire...
L'eau avait coulé dans l'appart du dessous, qui s'avère être celui des parents d'un de mes meilleurs amis.
Tout a coup : driiiiiiiing! C'était donc les parents...
Les parents du dessous : Mais que se passe t'il ?
un gars : Liz a bouché les toilettes !
moi :

Les parents éclatent de rire !
Bien sur 8 ans après, cette histoire me suit toujours, je suis d'ailleurs interdit de séjour dans tout les toilettes dans un rayon de 9km autour de chez moi