Votre souvenir le plus embarrassant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorgmhar
Si comme gorgeprofonde, tu penses que les JOLiennes sexy n'existent que dans les reves des geek que nous sommes tous, tapez 1.
Sinon, masturbe toi sur la photo de aylin
Sincérement je pense pas, c'est une très belle fille, mais meme sur JOL ca existe tu sais
Et la photo ne fait pas trucage je trouve.
Par contre possible de recherche sur google des photos de cam, m'enfin ca devient malsain ...
Aylin, la vérité stp

Foutez lui la paix, elle a déjà prouvé 1697642579 fois qu'elle n'étais PAS une shemale en prenant diverses photos avec sa webcam...

Zetes lourds, si vous êtes en rut, ya meetic.fr qui peut peut-être faire quelque chose pour vous, quoiqu'à ce stade, j'en doute...
Citation :
Publié par Lorgmhar
Si comme gorgeprofonde, tu penses que les JOLiennes sexy n'existent que dans les reves des geek que nous sommes tous, tapez 1.
Sinon, masturbe toi sur la photo de aylin
Sincérement je pense pas, c'est une très belle fille, mais meme sur JOL ca existe tu sais
Et la photo ne fait pas trucage je trouve.
Par contre possible de recherche sur google des photos de cam, m'enfin ca devient malsain ...
Aylin, la vérité stp
tout le monde la connais la vérité ici en fait je suis une shemale, mais une vrai c'est à dire que je suis une fille avec un sexe d'homme et non pas juste un mec irl avec un rp féminin voilà ne soyez pas jaloux
Citation :
Publié par Aylin
tout le monde la connais la vérité ici en fait je suis une shemale, mais une vrai c'est à dire que je suis une fille avec un sexe d'homme et non pas juste un mec irl avec un rp féminin voilà ne soyez pas jaloux
Jle savais
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu imagines tout les joliens comme toi?
Toi je t'aime c'est hallucinant
Citation :
Publié par Lorgmhar
Jle savais
Comme ça, tu es gay?
Citation :
Publié par Lorgmhar
Nan, entre shemale, on se reconnait.
D'ailleur, tu es un spécimen bandifollant je trouve.
HAN!!!
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Même pas.
S't'encore drôle LOL
Bon apres ce HS à mon tour :

A 16 ans j'avais fait le mur de chez moi pour aller " voir " ma copine ( qui habitait à une vingtaine de bornes , en hiver , avec un mob prétée ) sans que ses parents soient au courant non plus.

A 5 heures du mat' , mon portable sonne :

Maman : " Tu es ou ? " ( affolée )
Moi : " heu.... j'arrive ne t'inquiete pas "
Maman : " non on vient te chercher , dis moi ou tu es ? "
Moi : " ben à ****** , à vingt bornes "
Maman : " ..... "

Entre temps les parents de ma copine s'étaient réveillés et venaient voir ce qui se passait , sympa pour faire connaissance.

Ahhh , c'était notre premiere fois ensemble , et par la suite on en a bien rigolé.
Mais sur le moment ...
Citation :
Publié par Bloop.
Vu que le premier auquel je pense sera modéré, le second c'est un massage à une amie en étant en caleçon sur son dos... et elle à senti que j'étais un peu tout dur
marrant, il m'est arrivé exactement la meme chose... en plus c'etait un calecon assez ample... super le moment de se relever. Cela dit, ca n'est clairement pas le pire qui m'est arrivé. je cherche un truc racontable et je repost.
Je revenais d'un fête étudiante, j'avais pécho 3 meufs pas mal, donc je les amène chez moi, on fait ce qu'on devait faire et pendant que je chevauchais une de mes compagnes, j'entends la porte qui s'ouvre. Ma copine qui était sensé être à Rome était apparement revenue plus tôt :/
Sur le coup j'étais trop mal, mais ça s'est plutôt bien terminé car elle est venue nous rejoindre.

Voilà je crois que c'est ça la situation la plus embarrassante de ma modeste vie...
Citation :
Publié par Annonceur Public
Je revenais d'un fête étudiante, j'avais pécho 3 meufs pas mal, donc je les amène chez moi, on fait ce qu'on devait faire et pendant que je chevauchais une de mes compagnes, j'entends la porte qui s'ouvre. Ma copine qui était sensé être à Rome était apparement revenue plus tôt :/
Sur le coup j'étais trop mal, mais ça s'est plutôt bien terminé car elle est venue nous rejoindre.

Voilà je crois que c'est ça la situation la plus embarrassante de ma modeste vie...
http://www.fathevideo.com/pictures/chrisrambo.jpg
Moi j'ai fait 4 ans de mytho-fu !
J'avais neuf ans, j'étais dans un pensionnat catholique, ça rigolait pas, j'en ai encore des souvenirs traumatisants. Faut savoir qu'à l'époque, il étaient assez pour les châtiments corporels et le simple fait de regarder un prof droit dans les yeux était considéré comme un acte insolent passible de claques dans la gueule. En fait, la moindre grossièreté, le moindre ton un peu hostile se payait cher, c'était très camp de marines quand j'y pense. Enfin, les armes en moins mais les messes en plus.

Bref, on était 700 mômes la bas et y'avait un mec qui veillait à la discipline, ce type avait soit un passé militaire, soit des antécédents psychiatriques, bref, il foutait les chocottes à tout le monde. Il suffisait qu'on entende son trousseau de clés pour flipper. Genre, on déconne dans les couloirs
schling schling !
Et la, on fait les statues grecques.

Ce type a nourri mes pires cauchemars pendant mon enfance. De plus, en étant pensionnaires, on restait la nuit, on ne rentrait que le week end et comme je dormais les yeux ouverts, je prenais régulièrement des baffes dans la gueule vers trois heures du matin parce que le gars passait dans les dortoirs pour surveiller si on dormait et comme j'avais les yeux ouverts, j'avais des réveils sportifs. Ce mec ne dormait jamais, je pense que c'était un Terminator en version civile.

Voila, le décor étant planté, voici l'histoire.

Le Prefet de discipline (c'était son titre) repère une embrouille dans la cour et décide de jouer à la Main de Dieu en punissant un éléve au hasard. Pas le pot, ça tombe sur moi (sur ce coup là, c'était pas moi) Bref, pendant que les éléves partent en salle d'étude (oui, ils surveillaient qu'on fasse nos devoirs) j'étais condamné à la sanction humiliante de ramasser les feuilles mortes dans la cour (en plein mois d'octobre, j'étais pas près d'en voir la fin). Et autant, je ne râlais jamais quand je me faisais chopé quand je faisais une connerie, autant, je ne supportais l'injustice des punitions arbitraires. Ca me foutait la rage. Donc, je ramasse ces putains de feuilles mais mon tempérament me joue des tours et je commence à déclamer toutes les insultes que je connais sur ce type me croyant seul, ça défoule au moins.

Enc.... de gros naze
Fils de p....
Pue du c.... ce sale c....
Sa mère s.... des b....

Bref, un joli compliment.

Puis, vous vous en doutez, il n'était pas loin (ce mec avait des compétences ninja pour la téléportation et le déplacement silencieux). Alors que je me retournais pour ramasser une feuille ma tête à buter contre quelque chose de mou, c'était son ventre. Bien sûr, plus aucun son ne sortait de ma bouche et je suis resté quelques secondes collé contre lui avec un freeze mental et physique en me demandant comment j'allais m'en sortir.

Ca a été je crois le pire moment de solitude que j'ai connu dans mon enfance.

Ensuite, ma tête à buter contre quelque chose de dur, ses poings je crois, j'ai pas bien vu mais secouait la tête, peut-être les pieds aussi (il avait des compétences ninja je le rapelle).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés