Votre souvenir le plus embarrassant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
je suis pas sure que si elle passe par ici elle soit ravie que tu racontes ça .... la honte de sa vie peut etre ???
Déja de un je ne pense pas...

Pis pseudo anonymat d'internet est quelque chose de magnifique ^^ !
Pis elle m'a quitté il y a 2 mois.
Pis je m'en fout en fait (de l'anecdote pas du quittage )
Pis elle ne passera pas ici de toutes manières.

C'est toi ? 0o
Citation :
Publié par Lorgmhar
Pardon, je pose ma bouteille de clan campbell, et j'édite.
Bisous.
Je t'ai quoter, mais j'édite pas, c'pas de la méchanceté, mais d'assumer ses dires
Citation :
Publié par Messire Moustache
Une p'tite pipe, s'pas honteux.
Pour le mec c'est clair , mais bon si la meuf passe ici, ça le fait pas quoi

scytor: aylin m'a fait une pipe au matin

aylin: YOU WILL DIE

scytor:
Citation :
J'vois pas pourquoi.
Ben ici c'est pas le cas, mais bon si la fille squatte le forum, jtrouve que bon c'est mal placé , question de respect si je peux dire ça comme ça. Maintenant chacun son point de vue
Citation :
J'vois pas pourquoi.
En meme temps Aylin n'est pas représentative de la gent féminine , c'est clair.

@kariboubou : énorme lol...
@Pipe du matin : Cool tu t'es fait sucé , je suis content pour toi.
Citation :
Publié par sorgoth
En meme temps Aylin n'est pas représentative de la gent féminine , c'est clair.

@kariboubou : énorme lol...
@Pipe du matin : Cool tu t'es fait sucé , je suis content pour toi.
HEY pourquoi je suis pas représentative de la gent féminine ????
Citation :
Publié par Aylin
Pour le mec c'est clair , mais bon si la meuf passe ici, ça le fait pas quoi
Pis la maman de kariboubou tu crois qu'elle penserai quoi si elle passais ici ? qu'il en est fier ?
Citation :
Publié par Lapidem
Pis la maman de kariboubou tu crois qu'elle penserai quoi si elle passais ici ? qu'il en est fier ?
ou si le frère obsédé passait dans le coin OMG
Citation :
Publié par sorgoth
Tu te crois représentative ? JOL te monte à la tete.
j'ai du louper quelque chose

tu veux dire que je ressemble pas à une fille
Durant mon collège je n'ai en mémoire que des moments humiliants...

Je n'étais pas très populaire car j'ai atteint ma puberté très tard (environ 15-16 ans), autant dire qu'avant cette période j'avais un physique horriblement ingrat (avec en prime les oreilles décollées. Recollées depuis, Dieu merci).

En fait, tout comme ma mère, j'ai eu un physique très ingrat jusque mes 16 ans environ, où j'ai commencé à me métamorphoser peu à peu.
Aujourd'hui je ne suis plus du tout la même, heureusement (sans rire, si je vous postais des tofs avant 16 ans / Après 16 ans, vous ne me croiriez pas).
Je n'ai d'ailleurs eu mon premier copain qu'à l'âge de 16 ans...

Bref, j'ai eu tous les surnoms possibles, qui allaient de planche à pain en passant par Dumbo...
Cette période a été atroce et je ressens encore beaucoup de haine envers ceux dont j'étais le souffre douleur, même si ceux-ci ne faisaient que sortir les débilités de leur âge...

---------

Sinon, petite anecdote amusante :

Mon chéri n'avait eu avant moi que des aventures sans importance et ne les avaient, de ce fait, jamais présenté à ses parents.
De plus il est du genre extrêmement discret, en plus d'être respectueux envers ses parents. En effet, il ne voulait pas leur présenter plein de filles à la suite, mais juste celle avec qui il souhaitait quelque chose de sérieux ( ).

Enfin bref, le jour ù il me présenta à ses parents, son père en plein dîner, lâcha un "Ben il était temps, je commençais à croire que mon fils était gay !" qui fit rougir mon homme jusqu'aux oreilles.
Aujourd'hui, 2 ans après, nous en rions encore, au grand dam de mon copain qui en rougit encore

---------

[Edit suite à sujet sur les pipes] En même temps Aylin, on s'en bat de savoir qui fait une pipe à qui.
Je veux dire qu'on est plus des enfants et qu'on sait très bien de quoi sont composés les préliminaires.
Donc bon, même si c'est légèrement indiscret, y a pas de quoi faire un foin, la pipe n'a rien d'honteux ou de ridicule, c'est pas un secret que beaucoup de filles la pratique.
Donc bon, dire que unetelle a fait une pipe à son copain... Osef, non ?
Citation :
Publié par Azélie
Enfin bref, le jour ù il me présenta à ses parents, son père en plein dîner, lâcha un "Ben il était temps, je commençais à croire que mon fils était gay !" qui fit rougir mon homme jusqu'aux oreilles.
Aujourd'hui, 2 ans après, nous en rions encore, au grand dam de mon copain qui en rougit encore
Le nom de famille de ton copain, c'est Fortain ?
Pas mal sinon le coup du père
Citation :
Publié par Aylin
j'ai du louper quelque chose

tu veux dire que je ressemble pas à une fille
Non , je veux dire que tu es UNE fille , et que tes réactions dans les différents sujets montrent bien que tu n'es pas représentative , à savoir que TOUTES les filles ne réagissent pas ou ne pensent pas comme toi .

Tu as donc un peu tendance à te prendre pour le centre du monde si tu crois que toutes les filles fonctionnent comme toi.

Ici c'est JOL je te rappelle , peuplé en majorité de males , donc tu n'as pas trop de points de comparaisons.
Citation :
Publié par sorgoth
Non , je veux dire que tu es UNE fille , et que tes réactions dans les différents sujets montrent bien que tu n'es pas représentative , à savoir que TOUTES les filles ne réagissent pas ou ne pensent pas comme toi .

Tu as donc un peu tendance à te prendre pour le centre du monde si tu crois que toutes les filles fonctionnent comme toi.

Ici c'est JOL je te rappelle , peuplé en majorité de males , donc tu n'as pas trop de points de comparaisons.
ah ben voilà c'est directement plus clair, je me trouve pas représentative je croyais juste qu'il y avait encore un sous entendu de shemale là dedans, sans rancune
Perso je me suis toujours gardé de présenter mes copines à mes parents ( à ma mère parce qu'elle désaprouverais ma frivolité en ce qui concerne les relations , et mon père pour éviter qu'il me sorte des remarques qui me mettraient mal a l'aise).
Un soir mes parents étaient partis à deauville et j'avais donc invité ma copine du moment chez moi. J'avais loué un film par principe mais on était deja en train de se monter dessus aux 3 premieres minutes.
Et la je vois le voyant de l'ascenseur qui s'allume , je lui demande de se rhabiller au plus vite.

La porte de l'ascenseur s'ouvre et la mes parents débarquent et voient ma copine en soutien-gorge .
Je tape un phare monstre , leur demande ce qu'il foute la , mon père me répond que deauville ça l'a gonflé plus vite que prévu.
La ma mère pour casser le malaise se présente a ma meuf toussa . Donc ça s'arrange pas trop mal.
Je décide donc de la raccompagner mais en descendant je réfléchis et réalise que l'appartement de ma grand mère juste en dessous est libre , je l'y amène donc et faisont notre petite affaire la.

Le lendemain matin pendant le déjeuner , évidemment ma mère me parle de cette copine, me dit qu'elle la trouve jolie.
Et la mon père ajoute :"et elle a ce qu'il faut ou il faut!!"
Moi:"Papa ....."
Ma mère :"Bertrand, t'as pas honte de reluquer la copine de ton fils vieux satyre?"
Mon père: " Arrete je parle d'un point de vue d'esthète , elle a une très belle poitrine"."
Moi:"Ouai n'empêche que c'est un peu génant quand meme"
Lui:"Tu préfère peut etre qu'on parle de l'appartement de mamou?"

Et la j'ai réalisé qu'on pouvait parfaitement entendre ce qui se passait dans la chambre d'amie de ma grand mere de la chambre de mes parents....

Grosse solitude.
Ca fait bien 15 ans que je me tape la honte de manière énorme.

La dernière me ferait presque rire tellement j'ai l'habitude.

Je fetais mon anniversaire, invitaiton d'une quinzaine de personnes pour un barbec.. Je prépare 2 feux mais le 2° prend mal. J'attrape donc une grande planche de bois afin de "souffler" le feu et l'accélerer. J'ai l'habitude de souffler mais mon père préfère la planche... Grande lecon du jour : la largeur d'une planche est difficile à appréhender quand on s'en sert pour la 1ère fois... J'ai tapé le barbecue par en dessous et je l'ai renversé sur la pelouse devant tous mes potes

@gorgeprofonde : totalement énorme

Pourquoi toutes vos situations embarrasantes tournent autour du sexe ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu t'étais coupé le sexe en dormant?
Non, il devait le pointer du doigt.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Si tu veux mon avis un peu trop....
j'aime pas le sous entendu , mais ton histoire m'a fait sourire et bon on s'est tous fait choper au moins une fois
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Si tu veux mon avis un peu trop....
Si comme gorgeprofonde, tu penses que les JOLiennes sexy n'existent que dans les reves des geek que nous sommes tous, tapez 1.
Sinon, masturbe toi sur la photo de aylin
Sincérement je pense pas, c'est une très belle fille, mais meme sur JOL ca existe tu sais
Et la photo ne fait pas trucage je trouve.
Par contre possible de recherche sur google des photos de cam, m'enfin ca devient malsain ...
Aylin, la vérité stp
Citation :
Publié par Lorgmhar
Sinon, masturbe toi sur la photo de aylin
Tu imagines tout les joliens comme toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés