Durant mon collège je n'ai en mémoire que des moments humiliants...
Je n'étais pas très populaire car j'ai atteint ma puberté très tard (environ 15-16 ans), autant dire qu'avant cette période j'avais un physique horriblement ingrat (avec en prime les oreilles décollées. Recollées depuis, Dieu merci).
En fait, tout comme ma mère, j'ai eu un physique très ingrat jusque mes 16 ans environ, où j'ai commencé à me métamorphoser peu à peu.
Aujourd'hui je ne suis plus du tout la même, heureusement (sans rire, si je vous postais des tofs avant 16 ans / Après 16 ans, vous ne me croiriez pas).
Je n'ai d'ailleurs eu mon premier copain qu'à l'âge de 16 ans...
Bref, j'ai eu tous les surnoms possibles, qui allaient de planche à pain en passant par Dumbo...
Cette période a été atroce et je ressens encore beaucoup de haine envers ceux dont j'étais le souffre douleur, même si ceux-ci ne faisaient que sortir les débilités de leur âge...
---------
Sinon, petite anecdote amusante :
Mon chéri n'avait eu avant moi que des aventures sans importance et ne les avaient, de ce fait, jamais présenté à ses parents.
De plus il est du genre extrêmement discret, en plus d'être respectueux envers ses parents. En effet, il ne voulait pas leur présenter plein de filles à la suite, mais juste celle avec qui il souhaitait quelque chose de sérieux (

).
Enfin bref, le jour ù il me présenta à ses parents, son père en plein dîner, lâcha un "Ben il était temps, je commençais à croire que mon fils était gay !" qui fit rougir mon homme jusqu'aux oreilles.
Aujourd'hui, 2 ans après, nous en rions encore, au grand dam de mon copain qui en rougit encore
---------
[Edit suite à sujet sur les pipes] En même temps Aylin, on s'en bat de savoir qui fait une pipe à qui.
Je veux dire qu'on est plus des enfants et qu'on sait très bien de quoi sont composés les préliminaires.
Donc bon, même si c'est légèrement indiscret, y a pas de quoi faire un foin, la pipe n'a rien d'honteux ou de ridicule, c'est pas un secret que beaucoup de filles la pratique.
Donc bon, dire que unetelle a fait une pipe à son copain... Osef, non ?