Le truc le plus chiant qui m'est arrivé était un fake.
Au collège en 3ème, s'est à une vitesse fulgurante répandue la rumeur que je m'étais branlé en classe. Ca fait toujours plaisir.
Pour ceux qui veulent savoir comment ça à fini (et commencé) :
Ca durait depuis 2-3 jours, dans la cour, un gars que j'ai jamais aimé depuis la 6ème commence à me faire chier avec ça, suivent les insultes rituelles, je me casse sans me rendre compte qu'il me crache dans le dos.
Je vais voir mon demi-frêre, en me disant qu'il aura ptet une piste à me donner pour savoir qui a fait tourner ça, il parle avec un autre gars que j'aime pas (décidément, je sais

), qui me sort en voyant le crachat :
- OLOLO, tu t'es fait dessus.
Je retire mon manteau, l'essuie sur lui, ni une ni deux, il me fout un kick (il a bien 1 tête et demie de + que moi), je riposte, ça se calme, je l'insulte, lui dis de pas me faire chier à cette histoire bidon, et il me sort + ou - les noms des 2 types dont ça vient.
Je vais voir ces 2 types, qui me lachent de suite le nom de la nana dont ça vient vraiment.
Cette pouffasse considerait que je lui parlais d'un air supérieur, et à voulu se venger

.
L'histoire commence à se tasser à partir de là, surtout que c'était bidon à plein nez, lorsque quelques jours plus tard, un pote (cette fois), m'en reparle en se foutant de moi (eh vi, mes potes y'a des hauts et des bas). On était dans les escaliers, il à fini un peu plus bas direct

). Un peu plus tard pendant le cours de chimie, je suis convoqué dans le bureau de mon grand ami le proviseur, qui commence à m'expliquer que la branlette est un acte tout à fait normal, mais chez soi, sous la douche, ou autres, je l'ai coupé, j'étais ubber prude et naif toussa à l'époque moi

. Je lui ai expliqué d'où venait cette histoire, et ai fini avec un avertissement mineur très contesté de mes parents, qui du coup ont appris tout l'affaire...
Je remonte en cours (de chimie rappelez vous), et j'entends un gros BOUM. Je débarque dans la salle, tout le monde mort de rire, j'avais raté la seule fois ou pendant mes 4 années de collège, quelqu'un à réussi avec le peu d'experiences de chimie qu'on faisait, à donner une jolie teinte au plafond et à ses vêtements...
L'année suivante, je vais au lycée, il y à la bas 3 personne que je connais (pas même ville). Dont la poufiasse qui avait lancé la rumeur, et vient un jour me taxer 5€ en présence d'un pote, je l'envoie ballader, elle à proposé au pote de lui raconter comment elle m'avait fait chier plusieurs semaines s'il lui prétait 5€, et elle l'a fait...