---MID/BRO--- Rush ML ---Mirage---

Partager Rechercher
Aller GO GO GO Sijevabien pour les prérequis ML7 demain
Essipkyrie et Savadifrost (chamy) sont prêts, aujourd'huy même le soir et demain jusqu'avant 1h de la ML7, reste à convaicre le restant de ce gr des préML5..

-Heal : ( Sijevabien )
- Heal/Chamy : Chamy (Savadifrost)
- Heal/Chamy ou Tank : Healer ( Maxipayy )
- Tank : Valky (Essipkyrie)
- Mago : Helhaxa ( Teodul )
- Mago : Hel pbae (Edaian )
- Au choix : Assassin ( Ceiz )
- Au choix : Bd ( Cascendre )
up pour pas oublier la ml 7 de ce soir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Pré-requi du Master Level 8 | ~8.4 ~|~ 8.7 ~|~ 8.9
En vue de la ML8 de Pikwick ce soir, qui veut bien faire ces 3 steeps avec moi? (et qui pourrait leader car pas très fort en géo moi..

Serais présent dans le jeu de 16h à 19h avec ma Valky Essipkyrie et ma chami BB Savadifrost
Dommage qu'il-y-ais eu des râleurs quand au fait que Griiedir faisait le random pour ma Valky Essipkyrie.

Dès le boss tué, je me suis TP à Aerus puisque JAMAIS Fackel faisait les random sur place.

Là pour une fois qu'il décide de le faire, je le send en lui demandant s'il est d'accord et me répond OK...
23:48:05 - Vous à Fackel : je suis déjà a aérus, griiedir va rand pour moi ok?
23:48:11 - Fackel : k

Seulement voilà, on se demande vraiment pk les râleurs ont eu le dessus sur la décision de Fackel J'avais fait le boulot comme tlm et méritais mois aussi le random.
Citation :
Publié par Essip Waand
Dommage qu'il-y-ais eu des râleurs quand au fait que Griiedir faisait le random pour ma Valky Essipkyrie.

Dès le boss tué, je me suis TP à Aerus puisque JAMAIS Fackel faisait les random sur place.

Là pour une fois qu'il décide de le faire, je le send en lui demandant s'il est d'accord et me répond OK...
23:48:05 - Vous à Fackel : je suis déjà a aérus, griiedir va rand pour moi ok?
23:48:11 - Fackel : k

Seulement voilà, on se demande vraiment pk les râleurs ont eu le dessus sur la décision de Fackel J'avais fait le boulot comme tlm et méritais mois aussi le random.
Ils n'ont pas eu le dessus. J'ai voulu donner le loot à Griiedir mais il m'a send pour me dire qu'il le laissait pour pas faire d'histoire avec les personnes qui ralaient.
Je tiens encore à remercier les organisateurs de ce rush qui ont permis à beaucoup de midgardiens, d'accéder à ces rangs honorables.
Mais je suis, comme pas mal de monde j'imagine, toujours desespérément à la recherche d'un groupe pré requis ML7 et ML8 en soirée.
Si d'autres personnes présentes à ces rush s'ont interresséspar essayer d'organiser une telle soirée, merci de poster ici.
Je précise également que je n'ai jamais passé ces pré-requis et qu'il m'est impossible de lead une telle action.
L'espoir faisant vivre, et en souhaitant pouvoir passer cette étape avant les ML9 et 10, je livre ici ma requête.

Mailleway, Hel 50 invoc,Valhalla's spirits.(disponible uniquement en soirée)

Merci.
Alula tlm.

@Sixpieds : ben tu fais comme tout ceux qui font un truc pour la premiere fois : tu épluche les infos sur le net, tu te creuse la cervelle, tu respire un bon coup et tu te lance et étant paré à improviser.

Vala spas plus dur k ça pour lead des pré.

Pour lead une Ml c moins évident vu le nombre de participant.
je sais pas lendroit
salut dsl je sais pas l'endroit je cherche un gp pour les reki de group pour ml7:
(ou on le monte comme vous voulez)

on est 2

xopowo odin
teodul helhaxa

"send xopowo ou teodul ou au pire sender un forever friend est laisser lui le message "

ou voir ici le gp

Merci encore au organisateur de cette ml c pas facile d'avoir derriere lui 100 mid pres manger tous ce qui passe
On va surement refaire une ml 7 avant vu que le lead est mort ld sur katory

. Il faut aussi que les mids finissent leur ml xp jusqu'a la ml 8 au moin sa prend

un peu de temps je pense pour tout sa mais bientot . Dispo pour t'aider a

refaire une ml 7 pik .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés