|
Bonjour a vous , Joliens et Magnifiques Joliennes .La guilde Mirage organise un petit Rush ML .
Le Rush MLs sera distribué sur 2 semaines , afin de permettre au plus de monde possible de le suivre . Pour toutes les MLs qui seront leader par Mirage , seules les étapes BG seront faites .Toutes étapes qui ne se valident pas en B Gsont considérées comme des pré requis et ne seront pas faites pendant les MLs. Le BG sera ouvert a 20 h30 pour un départ 21h pétante .Le BG sera ouvert par un Mirage Mercredi 24 /08 ===ML 1 === Validé ~~Pré-requi du Master Level 1 |~1.1 ~|~ 1.2 ~|~ 1.4 ~|~ 1.5 ~| ~~ Rendez vous Volcania Jeudi 25 /08 ===ML 2=== Validé ~~Pré-requi du Master Level 2 | ~2.5 ~|~ 2.8 ~|~~ Rendez-vous Stygie Vendredi 26 /08 ===ML 3=== Validé pour 108 midous ~~ Pas de Pré requis ~~ Rendez-vous Aérus Profitez du week-end pour MLxp et validé ML3 Lundi 29 /08 ===ML 4=== Validé pour 119 midous ~~Pré-requi du Master Level 4 | ~4.1 ~|~ 4.3 ~|~~ Rendez-vous Stygie Mecredi 31 /08 ===ML 5=== Validé ~~Pré-requi du Master Level 5 |~ 5.1 à 5.8 ~ |~~ Rendez-vous Stygie Lundi 5/09 ===ML 6=== A refaire ( bientot ) ~~Pré-requi du Master Level 6 | ~6.1 ~|~ 6.5~|~~ Rendez-vous Volcania Mercredi 07/09 ===ML7=== Validé ( sof pr le lead :c ) ~~Pré-requi du Master Level 7 | ~7.1 à 7.6~ |~~ Rendez-vous Volcania Vendredi 09/09 ===ML8=== Validé pr 100 personne ~~Pré-requi du Master Level 8 | ~8.4 ~|~ 8.7 ~|~ 8.9 ~|~~ Rendez-vous Aérus ===ML9 -- ML 10 === Le post sera edité en fonction des ML8 activée Quelque petite regles. Les AFK stick seront exclu de la ML en cours et des autres MLs . La guilde organisatrice s'autorise l'autoclaim d'un loot par mls, le reste sera rand avec référence. Tous les loot 99% ++ seront ran . Au plaisir de vous voir nombreux ![]() ( ptit coucou a nos amis qui seront les bienvenues ( lycan and AS ![]() edit : LA ml6 a ete decalé ! Edit2 : ML6 https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post10299472 |
![]() |
|
Aller à la page... |
---MID/BRO--- Rush ML ---Mirage---
|
Partager | Rechercher |
|
abah ça tombe trop bien !! présent avec nounours
c'est ou le O62/09 ? ![]() |
![]() |
|
|
groupe pré-requi svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pour les pré requis, à vous de vous arranger avec votre guilde, alliance ou autre
![]() |
![]() |
|
|
aldebarran zerk présent
![]() |
![]() |
|
|
maxipayy present jusqu'a la rentré =)
heal aug |
![]() |
|
|
dispo avec je c pas quoi encore
![]() |
![]() |
|
|
pr les pré-requi ml2 (terreur) il se valide en bg pr info
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je participerais avec Tanipuap et Barberin (sois un sois l'autre)
|
![]() |
|
|
(Pense à les ajouter au Calendrier pour les rendre plus visibles.
![]() |
![]() |
|
|
Slt je serai present avec ma Chamane Twobib
![]() |
![]() |
|
|
(Toutes les MLs ajoutés au calendrier
![]() |
![]() |
|
|
Hwouned Chaman avec 37dex présent.
|
Super initiative, présent avec Mailleway Hel 50 Spé Pet pour aller le + loin possible.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() je serai la avec un mage ![]()
|
La guilde OseF sera présente lorsqu'elle le pourra
![]() A bientot |
![]() |
|
|
Présent avec mon Hel Ténèbre Zabichonk.
|
![]() |
|
Bagnard
|
je viendrais avec ma cham :l
|
![]() |
|
Légende
|
MANOLO inside
|
![]() |
|
SeigneurRandrau |
Trouver plus de messages par SeigneurRandrau |
|
Citation :
![]() ![]() J'essayerais de venir à partir de ML3 avec Valky ou Chami (ou les 2), mais le soir..bof, durdur moi.. ![]() |
![]() |
|
|
present avec ma chamy pr le debut des ml's après avec d'autres perso pr ml xp ^^
|
![]() |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|