Aller à la page... |
---MID/BRO--- Rush ML ---Mirage---
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
edaian hel pbae dispo pour mardi a partir de 14h ou mercredi 14h aussi pour pre ml5
|
![]() |
|
|
Enfin quelqu'un qu'a le courage d'en orga ! /clap
![]() Ceiz Assassin 50 sera présent Mardi ou mercredi a n'importe quel heure ![]() |
![]() |
|
|
Mercredi (pour une place au choix
![]() Cascendre Bd Kissoux Myosotis Gryningen
Prophète / Prophétesse
|
si reste de la place
si reste de la la place pour prereki de gp ml5 sui preneur avec teodul helhaxa
|
![]() |
|
|
Bon
![]() "Prérequis ML5" // 14h30 Mercredi 31 Aout 2005 // RdV Stygie donc ![]() - Bg Sijevabien - Heal : ( Sijevabien ) - Heal/Chamy : Chamy (Savadifrost) - Heal/Chamy ou Tank : ![]() ![]() - Tank : Valky (Essipkyrie) - Mago : Helhaxa ( Teodul ) - Mago : Hel pbae (Edaian ) - Au choix : Assassin ( Ceiz ) - Au choix : Bd ( Cascendre ) Il reste donc une seule place ! Faudrai absolument un autre heal/chamy ou un Tank du type Thane/Warrior( spé boubou ) Vala faudrai çà pour la dernière place sinon çà risque de rendre la sortie assez difficile. |
![]() |
|
Prophète
|
vais voir avec un ami s'il jpeu venir avec son heal
![]() |
![]() |
|
|
Moi je peux venir Maxipayy HEal aug ml 7
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
il vient lui même, si c'est pas magnifique ça !
![]() |
![]() |
|
|
< Up Final >
Bon ![]() "Prérequis ML5" // 14h30 Mercredi 31 Aout 2005 // RdV Stygie donc ![]() - Bg Sijevabien - Heal : ( Sijevabien ) - Heal/Chamy : Chamy (Savadifrost) - Heal/Chamy ou Tank : Healer ( Maxipayy ) - Tank : Valky (Essipkyrie) - Mago : Helhaxa ( Teodul ) - Mago : Hel pbae (Edaian ) - Au choix : Assassin ( Ceiz ) - Au choix : Bd ( Cascendre ) Oki le groupe est prêt. Fini pour les inscriptions dsl ![]() |
![]() |
|
|
EDit des dates des MLs
Vendredi , la ML6 a ete deplacé a la ML7 |
![]() |
|
|
Citation :
Problèmes de connection.. Je suis LD apprès qques minutes et ce hier de midi à 14h...Plusieurs tentatives mais échec..Par contre tout allait très bien de 17h à 19h30 ??? Je viendrais au r/v (Essipkyrie et Savadifrost) mais que ceux qui n'ont pas été sélectionné (et qui lisent ce post) soient éventuellement prêt à me remplacer svp...Ce serait moche que cette sortie foire. ![]() |
![]() |
|
|
ml5 ce swar
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Greedz
![]() |
![]() |
|
|
Merçi à Sijevabien mais aussi à Ceiz
Merçi à Sijevabien mais aussi à Ceiz moa suis partant pour prereki de gp quand vous voulez avec teodul .
|
![]() |
|
Légende
|
ML5 validé mercredi soir avec succès pour la quasi totalité du bg, merci aux participants
![]() |
![]() |
|
|
up pour tenir à jour
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Kikoo all serais là pour ml7 et 8 ss pb avec mon thane 50 Dwarfen !!!
|
![]() |
|
|
on la refet qd alor cette ml6?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|