Fackel |
Dernières publications

Bonjour, je recherche 3 add on que je n'ai pas trouvé sur les posts récent. Le premier colorie en rouge les sorts qui ne sont ... Lire la suite

Bonjour, voici mon problème. Mon pc principal est relié à ma livebox via un cable ethernet. Je n'ai aucun soucis avec. Sur m... Lire la suite

Est ce que qqn aurait testé la compo suivante : -Clerc x2-Moine-Ménestrel-Théurgist-Sorcier-Cabalist-Thauma feu J'aimerais bien... Lire la suite

la tête ça fait plus d'une semaine que je me la casse hein.Sinon je veux pas de loot qui sont super rare genre anneau de zahur ... Lire la suite

merci pour le lien, il y a de très belle sc mais j'y ai pas trouvé mon bonheur :travers: J'arrive à faire une sc avec tous les ... Lire la suite

Bonjour, après avoir chercher un peu sur le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je recherche une sc sorcier avec : Nailah ou G... Lire la suite

le niveau en arme n'a pas une influence sur les dégats directs de l'arme main gauche ?... Lire la suite

esquive c'est 50%dex/50%viva je crois. Mais bon vu que ça monte à 98 viva ça compense partiellement la dex. Après les résist à ... Lire la suite
Ah ouai je vais voir pour trouver une ceinture à peu prêt équivalente au charme de plume de harpie alors, merci de me l'avoir f... Lire la suite

je te donne le lien de la mienne si ça peut t'aider : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=649126... Lire la suite