Kikoo !
Alors :
- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Merc
- Fleau
<-- Compo tank, en 8vs8 y'a pas mieux, contre la masse c'est un peu plus chaud, mais avec de l'entrainement  . Le fleau apporte de l'interrupt, bane + cdr.
- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Merc
- Cabaliste
<-- Plus polyvalente que la premiere, le caba apporte du gros deal, un ns, maladie, un pet, debuff & co. Avec cette compo, il est déjà + facile de gerer des combats hors 8vs8  .
Bientot 1.83 :
- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Paladin 2h ( celerité :> + endu )
- Fleau
<--- Compo tank, j'aime pas trop le melange paladin + fleau + merc ( fleau deal pas enormement )
- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Merc
- Paladin
<-- Alors la du bonheur, ra du paladin + celerité, ca fait une grosse assist qui fait bien mal, on perd cdr mais on gagne ra paladin ( colere des dieux + ih ) l'endu + la celerité et abla magique, et une grosse assist tank.
|