Compo alb

Répondre
Partager Rechercher
Compo mage et backup piscine :
- 2 clercs
- 2 sorc
- 1 theu
- 3 caba

Compo mixte, bien plus skilled à jouer :
- 2 clercs
- 2 merco
- 1 sorc
- 1 theu
- 1 pal ( 2H en prévision du up )
- 1 fleau

Je dirais ça pour les compo qui dealent mais sacrifient de la défense pure.

Sinon :
- 2 clercs
- 1 moine
- 1 pal ( 2H )
- 1 sorc
- 1 theu
- 2 merco.
Kikoo !

Alors :

- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Merc
- Fleau

<-- Compo tank, en 8vs8 y'a pas mieux, contre la masse c'est un peu plus chaud, mais avec de l'entrainement . Le fleau apporte de l'interrupt, bane + cdr.

- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Merc
- Cabaliste

<-- Plus polyvalente que la premiere, le caba apporte du gros deal, un ns, maladie, un pet, debuff & co. Avec cette compo, il est déjà + facile de gerer des combats hors 8vs8 .

Bientot 1.83 :

- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Paladin 2h ( celerité :> + endu )
- Fleau

<--- Compo tank, j'aime pas trop le melange paladin + fleau + merc ( fleau deal pas enormement )

- Clerc (base)
- Clerc (base)
- Theu (base)
- Sorcier (base)
- Moine (base)
- Merc
- Merc
- Paladin

<-- Alors la du bonheur, ra du paladin + celerité, ca fait une grosse assist qui fait bien mal, on perd cdr mais on gagne ra paladin ( colere des dieux + ih ) l'endu + la celerité et abla magique, et une grosse assist tank.
Sinon ya :

Clerc
Clerc
Sorc
Sorc
Théu
Caba
Merco
Merco

Compo Hybride, ca marche contre les groupes mages, sinon sans bdg il faut courir

Sinon ya le "classic" toujours en hybride :

Clerc
Clerc
Moine
Sorc
Theu
Caba
Merco
Merco

Mais a vrai dire c'est les compo mage a la mode (back up souvent) donc ca donne :

Clerc
Moine
Théu
Caba
Caba
Sorc
Sorc
Sorc

Ya la meme avec un clerc a la place d'un sorc...
mage: clerc clerc moine sorcier 44ame sorcier 47alté caba tri spé caba debuff 50% theu terre glace

mixte (ma prefere en 8v8): clerc clerc caba tri spé theu terre glace sorcier 39/37 merco merco(hybride avec 42 ou 26 boubou) pala 2h ou moine
2 clercs
1 sorc
1 moine
1 théu
1 pal 2H/fléau bm/1 ma ( ça permet de rattraper les strike mez, plus fréquent que sur les autres realms, sans sos)
2 mercos

compo bien solide => assist tank qui met bien la pression, duo sorc + théu vraiment incontournable

et bon 2 grapple ça peut toujours servir
on peut remplacer le pal/fléau/ma par un cabaliste, vraiment polyvalent avec ses sorts, qui peux deal, accentué par l'assist possible avec le sorc, et ça rajoute un pet ml9, pas négligeable.

Ces compos là sont pour moi les plus efficaces sur alb, et de loin.

ou sinon :

2 clercs
1 moine
1théu
2sorcs
2cabas

plus facile à avoir des bons résultats, mais attends toi à lutter avec des bons groupes
utilisant bien leurs interrupts et leurs ra's.

voilà en gros les compos à la mode un peu partout
Je joue actuellement la compo suivante:
Clerc²
Pala shield
Sorcier
Theu
Caba
Merco ²

J'en suis très content le double assist mage tank est bien sympa

Avant je préconisais plutôt le reaver a la place du caba ca rend le groupe plus solide et plus percutant en 8 vs 8. Sauf que le caba permet surtout à haut rang d'avoir au final plus de deal versus les pti bus. Et surtout le caba haut rang tri spe ou bi spe ca reste un vrai régal

Je reste toujours pas convaincu du moine et du paladin en même temps dans un gp alb ca fait perdre bcp trop de deal
Comme j'accroche pas trop sur les groupes magos je dirais :

- Clerc heal stratège
- Clerc buff visio
- Caba tri spé augure
- Sorcier augure
- Theur spé spam pet augure
- Merco bane
- Merco bane
- Moine bm
Citation :
Publié par N€anG
Comme j'accroche pas trop sur les groupes magos je dirais :

- Clerc heal stratège
- Clerc buff visio
- Caba tri spé augure
- Sorcier augure
- Theur spé spam pet augure
- Merco bane
- Merco bane
- Moine bm
Le Problème de cette compo c'est qu'il faut un caba mini 7-8L pour qu'il deal au lieu de décoré en tri spé, le sorcier a pas interet à être une chèvre du mezz

Perso je dégagerai le theur pour foutre un menes qui sait jouer et qui va interupte la tas de soutient foutant la pagaille en face et permettant aux merco de travailler

Mais sinon cette compo est assez difficile à jouer mais peut être très efficace moralité je plussoie et en 1.83 je remplacerai un un merco par un palouf 2H pour le célé (bawé ca deal un palouf 2h )
Est ce que qqn aurait testé la compo suivante :

-Clerc x2
-Moine
-Ménestrel
-Théurgist
-Sorcier
-Cabalist
-Thauma feu

J'aimerais bien savoir si c'est une compo qui tourne bien
Citation :
Publié par Deunan
Compo mixte, bien plus skilled à jouer :
- 2 clercs
- 2 merco
- 1 sorc
- 1 theu
- 1 pal ( 2H en prévision du up )
- 1 fleau
> *

On peut d'ailleurs songer à virer le fléau ou un merco pour prendre un cabaliste tri spé, qui apporte beaucoup au groupe.
Citation :
Publié par Airwave
> *

On peut d'ailleurs songer à virer le fléau ou un merco pour prendre un cabaliste tri spé, qui apporte beaucoup au groupe.
pareil que Deunan mais comme dit Air, pour classic on a remplacer le fléau par un caba tri spé.
On perdra en resistance car pas de resistance elementaire réel (Resist CL ) et un BG moins present mais j'aime bien l'idée, encore plus celle qui est de remplacé le fléau par un cabaliste tri (Kikoo NS ! )
Sur Orcarnac une combo assez bizzare me direz vous :
1 Clerc Visio
1 Moine Visio
1 Paladin 2H BM
2 Mercenaire BL
1 Cabaliste
1 Sorcier Ame
1 Théurgiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés