Cherche sc sorcier avec..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après avoir chercher un peu sur le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je recherche une sc sorcier avec :
Nailah ou GoV, GfM, Jacina, Tablette et Brassard céré comme arté.

Les critères que je recherche :
100 dex et int.
75+ consti, 200+pdv.
Resist à 23+ (esprit et energie à 15+)
Skill alté à 10 ou 11
10%piercing, 9 ou 10% vitesse et portée de cast, 8% ou + en dégats,
15% ou + en durée des sorts et 20% mini en reserve de mana.

Tout ça avec des loots qui sont pas trop trop difficiles à récuperer

Ca fait plus d'une semaine que je bosse dessus mais j'y arrive pas (tjs un petit truc qui va pas).
Voilà donc si qqn à sa en stock je suis preneur
merci pour le lien, il y a de très belle sc mais j'y ai pas trouvé mon bonheur

J'arrive à faire une sc avec tous les critères sauf la durée des sorts qui est à 6%
bah en meme tempes tu peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , tu veux quasi tout cape alors que tu imposes deja des items et que par ailleurs tu dis ne pas vouloir de truc dur a loot
meme avec les facilités cata et DR pour une belle sc un ou deux "gros" item bien charge reste obligatoire on a rien sans rien
Suis assez daccord avec toubib, si tu veu une bonne SC tu peu commencer par te casser un peu la tete comme pas mal l'on fait avant de demander un truc tout cuit

Ensuite une bonne SC demandra automatiquement 1 voir 2 items assez chaud a avoir

Et sinon tablette est pour moi un arté assez chaud a placer dans une SC pour sorcier... pour thauma ca peu se faire par contre...
la tête ça fait plus d'une semaine que je me la casse hein.
Sinon je veux pas de loot qui sont super rare genre anneau de zahur &co.
Après y a des objets pas difficile à avoir qui sont bien chargés, le problème c'est qu'ils ne se complètent pas tjs :/
Sinon y a possibilité de faire de très belle sc sans loots de la mort qui tue quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés