[Vidéo] MA Hast BB Solo, oui ça existe :o

Répondre
Partager Rechercher
Il encaisse vraiment très très bien.

A part ça j'ai pas tellement accroché. Il damage deal très peu pour un MA hast aussi lent. En plus j'aime pas son choix de chansons, à part les RHCP qui sont bien choisis.

Mais bon faut avouer qu'il semble efficace même si je n'aime pas ce style de jeu.
J'avais déjà vu la vidéo quelque-part, je l'ai bien aimé.

De mémoire, il y a quand même un ou deux combats ou il met de belles tatanes à ses ennemis.

Comme dit plus haut, j'espère qu'il fera d'autres vidéos

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Le Joker
C'est quoi le truc ?
Taper sans style: le coup le plus destructeur du mda hast à comme pré-requis que la cible utilise un style de combat ^^
etant mda hast, ce que je trouve de plus pénible en face c'est :

- debuff hate
- débuff force
- bubulle
- skill bouclier
- que les ennemis traversent mon tit corps pour eviter mes prunes (genre ils essaient de voir kan mon coup va partir pour me traverser).

remarque : en rvr, le problème du mda hast, ce n'est pas tant les tanks en face, c'est gérable, c'est vrai qu'on encaisse pas mal et qu'on tape relativement bien. Le vrai problème, en tout cas, celui que je rencontre, c'est les mages en face. La on a beau dire qu'on a 3kpv, qu'on encaisse "normalement" bien, bin on arrive pas souvent au cac (me prends frequemment des bolts à 500-800 en rafale, genre toutes les secondes et demi).

Exemple : hier, j'ai croisé sorbinoux, il a commencé à me bolt à 1500 de distance en gros, ma course folle s'est stoppée à 1000 de lui^^ (je confirme qu'il n'a pas eu mal). J'ai même essayé ma super ra 5L pour l'interrompre, ca n'a pas été concluant^^ (mais ca on s'en doute ).

Non, décidément, le calvaire des mda hast, ce sont les mages, quels qu'ils soient (par contre malheur au mage qui se retrouve à portée de main du mda hast, c'est souvent du two shot ).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Debuff f/c + d/v + maladie tu dois quand même sacrément faire la tête :x
Surtout que les debuffs se trouvent en charge sur plein d'objets...
C net que dans ces cas là, tu as comme l'impression de t'être transformé en avalonien en plaque^^
Citation :
Publié par Aratorn
Chose rigolote, y'a un truc pour buter quasi à coups sûrs un Maître d'Armes Hast ( ou en tout cas, pour pas se prendre de grosse mandale ), et j'ai vu personne l'utiliser
A coup sûre je ne sais pas, contre un bon tank bouclier sûrement mais contre d'autres tanks (non albionnais) moins. Si le gars en face ne fait pas de styles, le MdA hast lui peut encore en faire, et donc quand même prendre un large l'avantage si il est bien équipé.
Citation :
Publié par BustaK
A coup sûre je ne sais pas, contre un bon tank bouclier sûrement mais contre d'autres tanks (non albionnais) moins. Si le gars en face ne fait pas de styles, le MdA hast lui peut encore en faire, et donc quand même prendre un large l'avantage si il est bien équipé.
hit & run > MA
Ennemis pas buff
constamment sous buff théu
bof
vidéo américaine quoi

Je lui reconnais quand même un certains courage pour jouer son perso mais ce qu'il montre dans cette vidéo mais shoot des gens pas buff alors qu'on l'est puis montré ca dans une vidéo c'est bof bof
Citation :
Publié par Cif
Je lui reconnais quand même un certains courage pour jouer son perso mais ce qu'il montre dans cette vidéo mais shoot des gens pas buff alors qu'on l'est puis montré ca dans une vidéo c'est bof bof
Je ne serai pas aussi catégorique sur ces ennemis. On n'a pas le temps de voir dans les logs quand il les tue, de voir si ils sont buff ou pas. Et d'expérience de MdA, je pense qu'il y a quand même pas mal de ses cibles qui sont "BB"en face de lui.
A un moment il se frite contre un Firb (proto je crois) et celui la je suis quasi sûre qu'il est BB vu comment il encaisse, et que le combat dure beaucoup plus longtemps.
Citation :
Publié par BustaK
Je ne serai pas aussi catégorique sur ces ennemis. On n'a pas le temps de voir dans les logs quand il les tue, de voir si ils sont buff ou pas. Et d'expérience de MdA, je pense qu'il y a quand même pas mal de ses cibles qui sont "BB"en face de lui.
A un moment il se frite contre un Firb (proto je crois) et celui la je suis quasi sûre qu'il est BB vu comment il encaisse, et que le combat dure beaucoup plus longtemps.
Ah mais je lui en veux pas. C'est normal qu'on puisse pas savoir si il sont buff ou pas avant de commencer un combat; C'est juste en mettre autant dans une vidéo ca evapore son intérêt
Citation :
Publié par Cif
Ennemis pas buff
constamment sous buff théu
bof
vidéo américaine quoi

Tiens ça me rappelle les vidéos des furtifs.
Citation :
Publié par Bloop.
Certes, mais leurs proies?

---

Vu comme certains encaissent en face je pense que pas mal sont buffés...

La plupart des gens qui solotent activement jouent jamais sans leur BB .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés