[Vidéo] MA Hast BB Solo, oui ça existe :o

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la video, ca m'a fait bien plaisir de voir un bon vieux bourrin a l'ancienne.

Je trouve qu'enlever entre 15% et 25% par coup a ses ennemis est honorable , comme je n'ai jamais joué MA hast ou autre brute epaisse je n'ai peut etre pas de bon repere. Mais voir un MA enchainer 2 vampiir d'affiler ca fait plaisir
(c'est vrai qu'il pare énormement)
Citation :
Publié par LeNain
Merci pour la video, ca m'a fait bien plaisir de voir un bon vieux bourrin a l'ancienne.

Je trouve qu'enlever entre 15% et 25% par coup a ses ennemis est honorable , comme je n'ai jamais joué MA hast ou autre brute epaisse je n'ai peut etre pas de bon repere. Mais voir un MA enchainer 2 vampiir d'affiler ca fait plaisir
(c'est vrai qu'il pare énormement)
sauf que quand tu fait 15 a 25% sur un truc en cuir faut revoir ton perso
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
sauf que quand tu fait 15 a 25% sur un truc en cuir faut revoir ton perso
on peut prendre en compte le rang des adversaire nan ? j'ai vu des RR plus qu'honorable, sans compter qu'on ne sais pas si en face ya pas un truc genre phoebus/casque ailé. Me semble avoir sur vu plusieurs aversaires sous OB par contre j'ai pas fait gaffe si ca procait.

De plus il ne doit pas caper vitesse de melee, dommage de melee et dommage de style (pas d'arté) , ca joue aussi non ?
Il gère, agréable à regarder, je ne comprends pas toutes les critiques sur ses dégats il ne faut pas roxer all time two shots pour pouvoir faire une vidéo surtout vu la réputation du MdA ces temps-ci je trouve ça vraiment sympa pour une vidéo.
Perso j'adore quand il va gérer le add chasseur 3L pendant le duel contre le Skald.
L'autre attend, serveur fair play... les duels vs hibs à la fin pareil, ils attendent leur tour pour se faire dérouiller.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Perso j'adore quand il va gérer le add chasseur 3L pendant le duel contre le Skald.
L'autre attend, serveur fair play... les duels vs hibs à la fin pareil, ils attendent leur tour pour se faire dérouiller.
J'avais l'impression d'une queue moi aussi .

Je trouve ca dingue comme il encaisse par contre. Et j'adore les skins des styles Hast

(Par contre on le voit jamais contre une classe boubou...)
Citation :
Publié par LeNain
on peut prendre en compte le rang des adversaire nan ? j'ai vu des RR plus qu'honorable, sans compter qu'on ne sais pas si en face ya pas un truc genre phoebus/casque ailé. Me semble avoir sur vu plusieurs aversaires sous OB par contre j'ai pas fait gaffe si ca procait.

De plus il ne doit pas caper vitesse de melee, dommage de melee et dommage de style (pas d'arté) , ca joue aussi non ?
aggree tres jolie vidéo je trouve qu'il s'en sort super bien pour avoir aucun stuff TOA.
Je viens de mater la vidéo , et j ai chercher a faire attention aux stats plus particulièrement ( plutôt qu aux dégâts )

Si j ai bien vu , il me semble qu il tourne dans les 220 viva par moment ( notamment contre la skald qui le zéphyr ) , d'autres moment j ai l impression que ça tourne dans les 150 ...
Par contre Aratorn , a l inverse de toi , je le vois pas monté au dessus de 300 en force ( bon ok , vu l heure et le boulot dans les pattes today j ai peut être besoin de repos mais bon ) ...

Sinon pour ceux qui trouvent qu il pare énormément => template avec 45(+18 parry ) et un dex très bonne pour un spé hast ( autour de 300 , si je me goure sur un truc hésité pas a me reprendre )

Sinon , pour parler concrètement de la vidéo , elle est très plaisante a regarder ma fois

Edit : oui en face , les mecs ont OB , on le voit tres bien avec le Troll R9 zerk ( quand il crame la rage ( en vendo ) ) , la cape proc plusieurs fois ...
Sinon en ce qui concerne les styles qu il utilise :
Macro 1 : Anytime snare
Macro 2 : La suite de celui ci ( fait un peu plus mal , me rappele plus l effet exact )
Macro 3 : le meilleur style du MA => ouverture sur style de l ennemi ( normalement tres grosse boite )
Macro 4 : Suite du 3 , bleeding
Macro 5 : Style ouverture de Dos
Macro 6 : enchainement du 5 , stun de dos 9 secondes
Macro 7 : enchainement du 5 , débuff vitesse d attaque ( sauf erreur de ma part )

En gros il utilise surtout l ouverture sur style avec l anytime snare en backup , de temps a autre on le voit passer Longue Hache ( macro 4 ) , mais il prefere placer le 3 ( coup d endu moins élevé me semble )
Par contre je serais curieux de connaitre son template RA , on le voit pas critique souvent ( peut etre pas de points dans Maitre de la Douleur ) outre IP et Purge 2 ...
J ai l impression qu il a maxé ses Pdv ( dans les 2700 je dirais d ou le fait qu on a l impression qu il encaisse beaucoup ) => resistance / consti amé maybe ...
Excellente vidéo sans prise de tete mais juste du tres bon jeu avec un perso qui ma foi tape fort quand meme et encaisse tres bien et surtout sans roxage attitude avec artefs et autres obj kikitout... enfin bref vous savez quoi ^^
Citation :
Publié par cadegoute
En gros il utilise surtout l ouverture sur style avec l anytime snare en backup , de temps a autre on le voit passer Longue Hache ( macro 4 ) , mais il prefere placer le 3 ( coup d endu moins élevé me semble )
Par contre je serais curieux de connaitre son template RA , on le voit pas critique souvent ( peut etre pas de points dans Maitre de la Douleur ) outre IP et Purge 2 ...
J ai l impression qu il a maxé ses Pdv ( dans les 2700 je dirais d ou le fait qu on a l impression qu il encaisse beaucoup ) => resistance / consti amé maybe ...
dégat BEAUCOUP plus elever aussi
La vidéo est sympa. Bon il est pas optimisé pour faire bobo mais il encaisse bien.

Par contre perso pour faire du 1v1 en étant sur alb je ne choisirai pas la spé contondant en 2H ou Hast. Estoc ou tranchant serai plus approprié. Contondant et estoc étant plutôt très bon dans les combats de masses pour taper les soutiens, autant tranchant avec estoc sont mieux pour le 1v1.
Un bon Zerk avec le tranchant ça croque sous la dent, le Proto aussi, etc...
Citation :
Publié par cadegoute
Macro 7 : enchainement du 5 , débuff vitesse d attaque ( sauf erreur de ma part )
Ce coup snare, il ne debuffs pas vitesse d'attaque. En 1.76 il fera hémorragie ... -_-

J'ai trouvé la vidéo sympa à regarder, jouant moi même un maître d'armes hast.
En duel il est vrai que le 45+18 parade est plus utile que les 42 boucliers. J'avais testé 45 parade sous OF, avec 325 dex et maître en parade 3 pour voir ce que ça donnait. C'est vraiment bien pour le solo, mais uniquement pour le solo.

A mon avis il aurais dû attendre la 1.75 pour placer quelques combats faits sous cette dernière, avec le up du taunt qui fait maintenant les mêmes dégâts que l'ancienne longue hache à son époque de gloire où elle était en anytime, avec une consommation d'endu aussi faible que le coup handicapant.

Comme ci dessus, je pense qu'une tranchante / estoc lui permettrait de faire plus de dégâts vu les cibles contre lesquelles il se bat.

Il tape assez vite quand même, mais malgré ça je m'étonne que ses dégâts soient aussi bas. Mon maître d'armes frappe bien plus fort que cela (bon je n'ai pas de proc célérité, il est vrai -_-). J'aime bien la vidéo parce que le MA hast est une classe que j'aime, et qui a tendance à disparaître.
En espérant qu'il en fera une autre.
perso, jaime pas trop , jai bien quand la cam bouge un peu plus tjr la meme vu mais sinon c courageux de la part d un mda de faire une vidéo , par contre jtrouve c dmg plutot bas , et ca vitesse de frappe ossi !

I love vamps .... vien duel si t un homme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés