[Vidéo] MA Hast BB Solo, oui ça existe :o

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Voici une petite vidéo trouvée sur le forum FH.

C'est plus un clin d'oeil à cette classe un peu oubliée que la vidéo de l'année .
Je voulais pas ouvrir de fil mais j'en ai pas trouvé où calé cette vidéo .

Pole Position - click droit+enregistrer sous

Rapide description (pour pas DL pour rien):

- Solo
- Suite de duels
- MA Hast 8L+
- BB
- Zéro Artef
- Serveur XK
- Warlord
- Patch 1.73
Heureusement qu'il est BB et qu'il a des popo et de bonnes Ra et rarement des adds d'ennemis car je trouve qu'il est resistant mais qu'il mets une éternité à tuer ses ennemis ,je suis un ancien mda et ça me rends triste ...
Citation :
Publié par Astarlot
A bon 0 arté et spectre du merite c est koi
sceptre.

pas mal la vidéo frenchement ya un bon combat sur la fin je trouve...pas contre c'est vraiment une merde niveau dmg mais il resiste wé
Citation :
Publié par Evlimecae
Ses degats monte a 400 hein quand même jolie video quand même
Je sais pas si c'est ironique mais 400 sur du cuir Hib (les vamps par ex), à titre d'exemple, avec ma proto RR7 quand je tapais des sicaires (battler contondante) / asn (malice tranchante) capés en resist ça tournais plutôt dans les 500 - 650 sans critique, après je ne connais pas trop les GR des styles qu'il utilise.

Sinon que dire sur la vidéo, c'est assez sympa à regarder je trouve mais je comprends pas trop ce qu'il utilise comme style, j'ai l'impression qu'il utilise beaucoup une chaine anytime ou l'anytime snare quand même.

Ps : qu'est-ce qu'il pare le salaud.
Citation :
Publié par Evlimecae
Ses degats monte a 400 hein quand même jolie video quand même
mon faucheur (dc hybride ) fait plus a l'anytime en étant buffé

Video sympa sinon =)
Citation :
Publié par redwyn
lol le mec il se met acuité, faudrai que ji pense aussi
Quand il reste de la concentration c'est une bonne idée, pourquoi ?
Le style ML10 de la ligne Maître des Batailles arrache un buff aléatoirement à celui qui se prend le coup, si c'est acuité qui saute c'est tout bénef pour lui .

[edit] À noter le titre de la dernière chanson des RHCP avec le Zeph qu'il se prend, quel blagueur!
Citation :
Publié par Demie / Shamui
Je sais pas si c'est ironique mais 400 sur du cuir Hib (les vamps par ex), à titre d'exemple, avec ma proto RR7 quand je tapais des sicaires (battler contondante) / asn (malice tranchante) capés en resist ça tournais plutôt dans les 500 - 650 sans critique, après je ne connais pas trop les GR des styles qu'il utilise.

Sinon que dire sur la vidéo, c'est assez sympa à regarder je trouve mais je comprends pas trop ce qu'il utilise comme style, j'ai l'impression qu'il utilise beaucoup une chaine anytime ou l'anytime snare quand même.

Ps : qu'est-ce qu'il pare le salaud.
peut etre parce que les anytime de LW sont mieux que ceux de hast et que tu es bonus sur eux alors que lui il est en malus? ( je sais pas s'il tape avec une hast conton ^^ )
Citation :
Publié par Kurian
peut etre parce que les anytime de LW sont mieux que ceux de hast et que tu es bonus sur eux alors que lui il est en malus? ( je sais pas s'il tape avec une hast conton ^^ )
Possible, c'est bien pour ça que j'ai précise que je ne connaissais absolument pas les GR des style hast, pour les dégâts j'ai bien précisé quand il tapais sur les Hibs en cuir (vamp par ex) alors qu'il a une hast contondante, donc bonus de base.

@bloop : Ah vi effectivement.

@Ifu : Ma proto cap sa viva et a 10% mêlée speed, les dégâts dont j'ai parlé c'est full buff (donc avec hâte / DV etc), maintenant il faut pas oublier que son arme est un rog proc célérité si je ne m'abuse, d'ou son swing assez elevé et qui pourrait expliquer les dégâts relativement "légers" qu'on voit dans le log.
Les dégâts sont pas top oO Rage du défenseur à 560 sur une ombre en cuir avec du contondant, c'est vraiment très peu.

Il semble avoir une force correcte ( 380 et quelques d'après ce que j'arrive à lire ), il tape super lentement ( 4s quasi je dirai hors procs ), bref, ça casse pas des briques.

Bon, pas grand chose à en dire en fait je trouve. En tout cas, je trouve pas que sa spé pur hast ai montré quoi que ce soit d'intéressant. Il n'a même pas mis 7 en bouclier pour pouvoir engager les ranger qui le shootent.
J'ai parlé trop vite.. Elle assure bien cette vidéo. Pas du stuff de malade, un bon rang, un buffbot, et un template original pour une classe elle aussi "originale" (, j'entends par là qu'on ne voit plus très souvent).

Franchement, il a fait monté la spé parade dans mon estime !

Citation :
Quand il reste de la concentration c'est une bonne idée, pourquoi ?
Le style ML10 de la ligne Maître des Batailles arrache un buff aléatoirement à celui qui se prend le coup, si c'est acuité qui saute c'est tout bénef pour lui .

[edit] À noter le titre de la dernière chanson des RHCP avec le Zeph qu'il se prend, quel blagueur!
Oui ou alors, si il se fait debuff intelligence par un chaman/druide, il prend des damages qu'il n'aurait pas eu à prendre. <cherche la petite bête>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés