Publié par bozkurt
l'engage de l'eclairreur alb est encore mieu que ce lui de proto spé boubou lol tu ve quoi de plus un autre classe fufu plus ubber que les autres ? Menestrel ?  ou un sorcier qui incante plus vite que le vent et te drain à 600+ ? je pense ke alb est mal placé pour ouin ouin derierre un WL ou un Banshee  ( et c'est depuis debut du jeu que ça dure ces classes chez les nalbs mais les autres ont pas ouin ouin hein  )
encore un qui ne sait pas jouer et qui c'est fait poutrer par des joueur alb qui save jouer
aller je te montre que faut savoir argumenter
l'eclaireur ça se fait demonter par un ranger au corp a corp, le seul point abusif du bouclier c en deff de tour quant tu te fait fleche tu passe en bouclier = tu t'en sort 10 fois plsu souvant que els autre archet
menestrel abuser ? lol ou sinon explik
sorcier ça incant a 1sec ok comme tout magot stuffer, apres le drain a 600+ go te stuff  ou stoop parler d'un sorcier alte (pas de drain mais un dd) super stuff et haut rank
WL je ne trouve de l'interet que a 1vs2 voir 3 si ra up sinon 1vs1 c rp assurer (si c pas abuser)
banshee c une tres bonne classe (trop peu etre) mais je ne jugerai pas j'en ai pas sur le faite que c abuser (mais vu ce que je ramasse contre  )
|