mais que cherche mythic!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
http://img397.imageshack.us/img397/3916/ouinouinjol26nh.jpg
mdr
Citation :
Publié par diddl
je n'ai pas l'habitude de ouin ouin a tout bout de champs mais la y'en a vraiment marre.......
que cherche mythic avec toutes ses nouvelles classes plus uber les une que les autres ....
entre les banshee qui vous claque des dd a 800+ en boucle (a travers les murs en plus ) et les wl mais ou va t'on ..... bd ect.....
a la mort d'albion ???, a l'ecoeurement des joueurs??? mais retablisais un equilibre entre les royaumes nondoudiou .....et arretais les dialogues oui mais albion est superieur en nombre ect....
regardais un peu si cela est jouable avec des hibs qui sont deja un royaume fort alors avec 6rk y'a t'il des choses a rajouter..........

Mid encore .....royaume souspeuplé je veux bien .....

je ne demande pas grand chose pouvoir continuer a m'amuser se qui est normalement le but premier de se jeu ....pas etre soulé au bout d'une demi heure de mourir en boucle..... ...... ou l'avenir est il dans un autre jeu aller savoir .......
Dur dur de pas etre la seule classe a mettre des fleches a 700-1200 en boucle :/
l'engage de l'eclairreur alb est encore mieu que ce lui de proto spé boubou lol tu ve quoi de plus un autre classe fufu plus ubber que les autres ? Menestrel ? ou un sorcier qui incante plus vite que le vent et te drain à 600+ ? je pense ke alb est mal placé pour ouin ouin derierre un WL ou un Banshee ( et c'est depuis debut du jeu que ça dure ces classes chez les nalbs mais les autres ont pas ouin ouin hein )
C'est vraiment un scandale

Coucou mano (kaal inside) sympa d'avoir ressorti la notation

Très bon le dessin aussi

PS : il faudrait vraiment organiser un concours sur certains posts et trouver enfin Le post ultime (celui-ci est pas mal toutefois)

rePS : y a déjà compet en ce moment en fait
Moi je veux bien qu'on équilbre tous les serveurs en population - je joue sur YS - je n'aurais aucun soucis d'adaptation par contre Mythic devra revoir une bonne partie des classes Albionaises.

Albion pouvoir enfin faire un groupe "optimisé" sans délaisser aucune classe.

La contrepartie pour Midgard et Hibernia c'est que farmer Albion sera beaucoup plus difficile.
depuis le début et avec toutes les extensions ... Mythic cherche à rétablir l'équilibre , mais ils déséquilibrent de plus en plus à chaque extension avec de nouvelles classes etc...
en faite , ils font sa que pour la thune , sa attire les gens qui font de nouvelles classes cheats pour owner les autres et sa plaît bien pour les nouveaux , forcement
Citation :
Publié par b!sK0t0
depuis le début et avec toutes les extensions ... Mythic cherche à rétablir l'équilibre , mais ils déséquilibrent de plus en plus à chaque extension avec de nouvelles classes etc...
en faite , ils font sa que pour la thune , sa attire les gens qui font de nouvelles classes cheats pour owner les autres et sa plaît bien pour les nouveaux , forcement
ils proposent surtout des nouvelle classes différente des anciennes et plus amusantes a jouer, ensuite c clair que toutes les classe cata sont abusé, suffit de voir la walkyries
ensuite ce qui déséquilibre le plus c le nombre
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Allez je vais t'aider, tu lance un pauvre zombi rez sur les champi/bainshee/autre classe de mago cheaté et ils feront plus rien : o )
Y'a un truc qui s'appelle mezz sur cible.

Mezz sur cible supérieur dans le temps que la durée du zombie évidemment si la défense c'est d'appuyer sur la touche champi + pbaoe le mezz sur cible va guère durer longtemps.
que cherche mythic ?

Et bien comme toutes les entreprises, à faire du profit et à assurer sa pérénité.

En gros, mythic cherche à vendre des boites, et a acxcroitre son nombre d'abonnés^^.
alb c'est nul snifsnif...

sorry mais depuis que je joue alb certains pourraient confirmé que je log plus(presque plus) sur hib.
les persos alb ne sont pas tous des ubber roxxor de la mort qui tue, mais ce sont de loin a mon avis les personnages les plus interessant a jouer.
perso jouer un truc du genre stun dd dd dd win, je pref jouer un personnage qu'il faut bien connaitre, et beaucoup pourront confirmé qu'un albionnais jouant son perso comme il le faut, et qui fait pas n'imp, peut gerer facilement une des supossé classe cheater ubbah roxxor.
quand on peut on le fait.

je trouve d'ailleur dans beaucoup plus de cas le root plus avantageux que le stun, a chaqun son avis la dessus.

mais stop ouinouin alb, albion est un royaume comme un autre, et que personnelement j'adore, et que je risque pas de quitté si tot.

ce que veut mythic? la thunes, rien d'autre, c'est la chose qu'ils veulent comme tout autre entreprise.

stop ouinouin et encaisser, une classe abusé en rejoint d'autre, elle sont juste nouvelles et on doit prendre le temps de s'adapter a ces nouveauté.
Citation :
Publié par Jiilou
Inadmissible!!!!
Il n'a pas parlé des animistes!!
Sinon: "Work as intended" (pas sur pour l'ortho)
aemezz /laugh les champis.
(et ils se font défoncé super facilement maintenant, sur les murs, archer, comme quoi ca sert pas a rien ces petites betes...)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Allez je vais t'aider, tu lance un pauvre zombi rez sur les champi/bainshee/autre classe de mago cheaté et ils feront plus rien : o )
aller moi aussi je vais t aider le zombie est consideree comme un mob donc il prend une sacre claque sur les champi avec 2 animiste le zombie il tient aller 5 sec

avant de sortir une connerie sur ue classe joue la en situation
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
si tes mago ont un minimum d'intelligence ils vont reculé pour DD a fond, et pas resté grouper comme des cons a se faire interrupt.... quoique on sait jamais...
va falloir que je refasse une SC encore plus optimisée que ce que j'ai actuellement pour EchoDuPhenix, tout le monde dit que les bainshees castent en zone à 800+ sur des ennemis full resist...

Citation :
Publié par Phenix Noir
va falloir que je refasse une SC encore plus optimisée que ce que j'ai actuellement pour EchoDuPhenix, tout le monde dit que les bainshees castent en zone à 800+ sur des ennemis full resist...

je me demande ce que ca donne resist capé+resists magie5+resists groupe? vous croyez que la bainshee fait toujours du 800?

(26+24+20 pour un total de 70% resists magic... hum )
Citation :
Publié par Coch
perso resist 26% +resist magie2 je prend du 600 par un 2L 700+par un 5L et avec un bon critique behe mas deja mis du 900+ donc bon
behe a pas une tete de bainshee a ma connaissance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés