alb c'est nul snifsnif...
sorry mais depuis que je joue alb certains pourraient confirmé que je log plus(presque plus) sur hib.
les persos alb ne sont pas tous des ubber roxxor de la mort qui tue, mais ce sont de loin a mon avis les personnages les plus interessant a jouer.
perso jouer un truc du genre stun dd dd dd win, je pref jouer un personnage qu'il faut bien connaitre, et beaucoup pourront confirmé qu'un albionnais jouant son perso comme il le faut, et qui fait pas n'imp, peut gerer facilement une des supossé classe cheater ubbah roxxor.
quand on peut on le fait.
je trouve d'ailleur dans beaucoup plus de cas le root plus avantageux que le stun, a chaqun son avis la dessus.
mais stop ouinouin alb, albion est un royaume comme un autre, et que personnelement j'adore, et que je risque pas de quitté si tot.
ce que veut mythic? la thunes, rien d'autre, c'est la chose qu'ils veulent comme tout autre entreprise.
stop ouinouin et encaisser, une classe abusé en rejoint d'autre, elle sont juste nouvelles et on doit prendre le temps de s'adapter a ces nouveauté.
|