|
Je viens de lire ça sur clubic !
C'est une bonne news ![]() ![]() Il y a déjà des infos sur la config qu'il faudra pour jouer convenablement ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quake 4] En octobre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
{Troll - Belth}
|
![]() |
|
Bagnard
|
{Troll - Attaque Perso}
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ok - Bye
|
![]() |
|
|
Il va y avoir une édition spéciale :
http://www.nofrag.com/2005/aou/20/18580/ |
![]() |
|
|
sympa le collector, le t-shirt pour se la péter en LAN pis Quake 2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
sympa le collector ms le t-shirt est quand meme laid ac le pauvre logo de Q4
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
le logo q4 est simplement la repompe du best logo ever (Quake1), mais tweak, et c'est con car il est plus aussi Elite qu'il ne l'etait
|
![]() |
|
Bagnard
|
je prefere jouer avec mes lego personnelement que de jouer a un jeu aussi noob que UT
|
![]() |
|
|
La config utilisée au Quakecon n'était pas bien monstrueuse d'après les souvenirs de mes lectures sur fff.
J'attend un bon netcode, du moins meilleur que doom 3 mais ce ne sera pas difficile. Après les news truc par rapport à quake 3 : - Shaft à la qw - shotgun à la q2 - rail à 75 mais avec un reload plus rapide (mais pourquoi avoir touché au rel :x) - grenades/pills subissent l'effet des bumpers/tp et les rox passent au travers des teleports (ouch) - tir du GL + droit - zoom sur MG et balles font plus mal quand tu zoomes > MG overpowered :/ - Nailgun ~ Plasmagun de q3 et le fait de tirer dans les pieds fait décoller l'ennemi - Moves à la vq3 + ramp jump et double jump - Un enemy killed ne drop rien dorénavant Bref j'espère que ce sera un poil - hitscan que q3, dommage pour le reload du rail et le zoom du MG si ça se confirme. J'avais chopé une bonne itw qui résumait un peu le tout je vais tenter de la retrouver. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin un FPS auquel j'ai envie de rejouer, vivement octobre !
![]() |
![]() |
|
|
Si le rail se recharge plus vite, il sera forcement plus puissant que dans Quake 3
J'espère vraiment que ce n'est pas ça. Il était déjà trop puissant. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai testé q3 et qw, ben ya vraiment une difference enorme entre c'est 2 jeux : le skill
q4 à l'air de se rapprocher plus de q3, bon donc encore un jeu de noob pour noob fr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|