[Quake 4] En octobre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire ça sur clubic !

C'est une bonne news Par contre la réflexion qu'on vient de me faire et qui me fait c'est : il faudra une bête de course pour le faire tourner ?

Il y a déjà des infos sur la config qu'il faudra pour jouer convenablement ?
classe, vivement Octobre alors ^^

D'apres ce que j'ai entendu dire, ce serait le meme moteur que Doom 3 donc bon, on va dire un pc plus/moins puissant pr qu'il fasse tourner correctement doom 3 devrait suffir pr le minimum recommandé
Publié par Skyd
classe, vivement Octobre alors ^^

D'apres ce que j'ai entendu dire, ce serait le meme moteur que Doom 3 donc bon, on va dire un pc plus/moins puissant pr qu'il fasse tourner correctement doom 3 devrait suffir pr le minimum recommandé
Ca dépend.

Si tu parles du mode solo et de ses couloirs, ce n'est pas vraiment une référence.

Là, il y aura de très grandes maps, ça sera probablement plus gourmand.

On verra bien de toute façon.
60 fps => 100 fps, désynchro vertical, tu connais ?
Chacun son avis pour les jeux, mais les quake restent pour moi une référence en matière de doomlike ( bourrinage, "teamplay", capture the flag ), c'est comme dire que jouer à Unreal tournament c'est pire que de jouer avec ses légos...
Citation :
Publié par Tiau bai
N'a plus lieu d'être

SI c'était vrai je pense que pas grand monde ne le ferait... Hélas tout le monde désactive sa synchro verticale et sa ne change rien xD ( 4 ans de FPS dans mon sac et je peut te dire que l'aim ne bouge pas ^^ )
Citation :
Publié par Aendophoénix
60 fps => 100 fps, désynchro vertical, tu connais ?
Chacun son avis pour les jeux, mais les quake restent pour moi une référence en matière de doomlike ( bourrinage, "teamplay", capture the flag ), c'est comme dire que jouer à Unreal tournament c'est pire que de jouer avec ses légos...
Ne compare pas les UT à cette bouze de Q3 stp ^^
Citation :
Publié par Tiau bai
le logo q4 est simplement la repompe du best logo ever (Quake1), mais tweak, et c'est con car il est plus aussi Elite qu'il ne l'etait
Oué, et y a 4 petits trucs en plus pour signifier que c'est le...4ème épisode.

Malins ces graphistes !
La config utilisée au Quakecon n'était pas bien monstrueuse d'après les souvenirs de mes lectures sur fff.

J'attend un bon netcode, du moins meilleur que doom 3 mais ce ne sera pas difficile. Après les news truc par rapport à quake 3 :

- Shaft à la qw
- shotgun à la q2
- rail à 75 mais avec un reload plus rapide (mais pourquoi avoir touché au rel :x)
- grenades/pills subissent l'effet des bumpers/tp et les rox passent au travers des teleports (ouch)
- tir du GL + droit
- zoom sur MG et balles font plus mal quand tu zoomes > MG overpowered :/
- Nailgun ~ Plasmagun de q3 et le fait de tirer dans les pieds fait décoller l'ennemi
- Moves à la vq3 + ramp jump et double jump
- Un enemy killed ne drop rien dorénavant

Bref j'espère que ce sera un poil - hitscan que q3, dommage pour le reload du rail et le zoom du MG si ça se confirme. J'avais chopé une bonne itw qui résumait un peu le tout je vais tenter de la retrouver.
Citation :
Publié par GarX
Ne compare pas les UT à cette bouze de Q3 stp ^^
euhh t'es HS gros, c'est pas un topic sur kiki a la plus grosse bistoukette

sympa les modifs fear les roquettes qui passes les téléporteurs
Citation :
Quake IV, en octobre ?

tu rêve.

ils ont besoin de 2 6800 en SLI pour le faire tourner dans les démos graphiques, c'est pas a la portée de tout le monde, donc va falloir attendre plus que ça a moins qu'une 6800gt ne coûte plus que 120euros avant octobre...
Source ?

j'ai entendu parler de config à base de "simples" 6800GT et non des 7800 en Sli puisqu'il s'agirait d'une ancienne version des xps de dell et non l'xps 600.

Par ailleurs osef, une grande partie va s'adonner au tweak de cfg et les picmip >5 et co vont fleurir.

Citation :
Publié par Sawyer
Si le rail se recharge plus vite, il sera forcement plus puissant que dans Quake 3
J'espère vraiment que ce n'est pas ça.

Il était déjà trop puissant.
Le rail dmg à 75 et non à 100 comme c'était le cas à q3 : moins de spawnkilling du coup. Mais pourquoi fallait il toucher au reload ? :/
Citation :
Publié par Sayn
Source ?

j'ai entendu parler de config à base de "simples" 6800GT et non des 7800 en Sli puisqu'il s'agirait d'une ancienne version des xps de dell et non l'xps 600.

Par ailleurs osef, une grande partie va s'adonner au tweak de cfg et les picmip >5 et co vont fleurir.

Le rail dmg à 75 et non à 100 comme c'était le cas à q3 : moins de spawnkilling du coup. Mais pourquoi fallait il toucher au reload ? :/
D'après ce qu'on m'a dit, en fait le rechargement serait plus lent.
Citation :
Publié par Elty
euhh t'es HS gros, c'est pas un topic sur kiki a la plus grosse bistoukette
Toute façon, y as pas débat, c'est moi.

Question conne : ils vont nous fais poireauter longtemps avant de sortir une version "professionnel" ou c'est dans le pack collector fourni avec le four micro-onde Q4? ( ceci est une joke, au cas ou. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés