[Quake 4] En octobre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mohic Orphen
J'ai testé q3 et qw, ben ya vraiment une difference enorme entre c'est 2 jeux : le skill
q4 à l'air de se rapprocher plus de q3, bon donc encore un jeu de noob pour noob fr
tu joues à daoc, tu as environ... 2 de crédibilité pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin à du skill :/

mais c'était bien tenté
Citation :
Publié par Mohic Orphen
J'ai testé q3 et qw, ben ya vraiment une difference enorme entre c'est 2 jeux : le skill
q4 à l'air de se rapprocher plus de q3, bon donc encore un jeu de noob pour noob fr
ils croient ils ont raison all the time
En attendant Q4, je vous encourage à jouer à War§ow ^^ Trickjumpz à foison et graphismes en cellshading inside (War§ow a un gameplay à la Q3, avec un peu de Q3 CPMA inside i think)
Je viens de matter la vidéo, la puissance du MG en zoom est carrément abusée...
Et le reload du RG -.-

Pour le reste, c'est du Quake tout craché, ça va me plaire
Remarqués, je vais peut-être dire une grosse ânerie, mais dans les FPS le plus important c'est pas plutôt les mods qui sont a coter du solo qui en font la duré de vie? Parce que bon en solo n'importe quel FPS ce termine en 10/15H grand maxi et quant on solo si c'est du DM TDM ou peut-importe là aussi on vite fais le tour.
Le solo, oui clairement, c'est loin d'être ce qui intéresse le plus les joueurs (la majorité) atm.

Maintenant, il y a des FPS qui ont gardé une durée de vie énorme sans compter sur les mods externes, tels que q3 et Half-Life. Les modes de jeux proposés à la base sont loin d'être monotones et répétitifs =)

Mais peut-être que je n'ai pas compris ta question, et que tu parlais uniquement de solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés