|
Citation :
Bonjour chers communiste. ( ![]() Je ne pense pas que vous ayez saisi, ni même imaginé ce que j'envisage de créer d'ici peu! Tout ce que j'essaye de faire c'est de rendre la vie plus belle aux peuples de mon Royaume. Je vais vous donnez deux exemples concrets: -Instoration d'une Garde qui a pour but de défendre les faibles des bandits, des plus forts.(pk) -Instoration d'une Religion qui a pour but d'aider tout le peuple qui en a besoin, ce qui passe par l'apprentissage (xp), les quêtes dangereuses, et même des renseignements! Je ne comprend pas pourquoi vous maudissez ce que j'essaye d'instaurer, de plus aucun de vous n'y sera forcer d'y adhérer. Je vous invite a bien relire mon parchemin, (forum=>http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2/) pour que vous puissiez bien comprendre de quoi je parle, si malheureusement vous êtes illettré, demandez de l'aide a l'un de vos partisans de la ''destruction'' de mon Royaume. ( ![]() Je vous souhaite bonne lecture, et espère que vous ayez mieux compris que tout ce que j'essaye de faire part d'un bon sentiment. Maintenant si vous n'êtes toujours pas d'accord, je vous attend de pied ferme, je ne suis pas Roi pour rien, après tout, je sais me défendre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] [Corbeille Jolienne]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te suis calimero
![]() ![]() |
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
|
[Langage.]
|
![]() |
|
|
*Crie*Mort au roi, Mort au roi, *entends la Garde Royal s'approcher* Vive le Roi, Vive le Roi.
![]() |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Bof c'est pas parce que tu drop 4long+3 que tu as dup et qu'on a dup pour toi , regarde moi j'en ai 4 idem , mais ça fais des mois qui reste sur mes mules
|
![]() |
|
|
Il a dit lui-même que c'etait un paysan et un paysan ca sait pas ecrire donc son rp est pas mauvais ^^
|
![]() |
|
|
A mort !!
|
![]() |
|
|
[Devenu sans sujet.]
|
![]() |
|
Calimero Sengir |
Trouver plus de messages par Calimero Sengir |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|