[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimero Sengir
Bonjour a tous, Je m'appel Calimero Sengir paysan de chaos . Rejoingnier moi , Dans la révolution contre le roi pour la survie de notre peuple afin de ne pas être diriger par 1 autre .

Nous voulons notre liberté de jouer alors notre butent sera de tuer et de conquérir chaque pion majeur de l armer adverse pour en finir par down le roi

1quaman ton avenir est entre nos main

si des volontaire pour m'aider le dire ici et ns ferons 1 cc voir comment les chose von évoluer bien a vous
Le roi eu vent de tout ceci grâce au Baron de Lighthaven, Duc.

Bonjour chers communiste. ( )

Je ne pense pas que vous ayez saisi, ni même imaginé ce que j'envisage de créer d'ici peu!

Tout ce que j'essaye de faire c'est de rendre la vie plus belle aux peuples de mon Royaume.

Je vais vous donnez deux exemples concrets:

-Instoration d'une Garde qui a pour but de défendre les faibles des bandits, des plus forts.(pk)
-Instoration d'une Religion qui a pour but d'aider tout le peuple qui en a besoin, ce qui passe par l'apprentissage (xp), les quêtes dangereuses, et même des renseignements!

Je ne comprend pas pourquoi vous maudissez ce que j'essaye d'instaurer, de plus aucun de vous n'y sera forcer d'y adhérer.

Je vous invite a bien relire mon parchemin, (forum=>http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2/) pour que vous puissiez bien comprendre de quoi je parle, si malheureusement vous êtes illettré, demandez de l'aide a l'un de vos partisans de la ''destruction'' de mon Royaume. ( )

Je vous souhaite bonne lecture, et espère que vous ayez mieux compris que tout ce que j'essaye de faire part d'un bon sentiment.

Maintenant si vous n'êtes toujours pas d'accord, je vous attend de pied ferme, je ne suis pas Roi pour rien, après tout, je sais me défendre.
Citation :
Publié par Le Qaid
Je suis avec toi Calimero ! Mort au roi !
Ah un manant qui réunit les foules, le programme de la Contre-Eglise ne te plait pas ?

Citation :
Publié par Sagara
peut faire de bonnes choses si tout se déroule correctement, faut voir ce que ça donnera ^^

Au fait Calimero si tu essayes de faire un Rp, stp corrige toutes tes horribles fautes d'orthographe car il y en a beaucoup...
Pour voir ce que ça peut donner, il y a mon post RP à moi aussi avec beaucoup moins de fautes etc
kyna a raison j'ai même un post de illiano ,il peut venir dire ici que c'est vrais que les kos dupait comme des cochons.
Faut pas croire les rares exception comme moi qui a toujours joué reglo il yen a pas des masses .
Et façon que les gens triche dup scalp ect j en ai rien a faire tant que je m'amuse

je met pas Mat en doute j'ai du respect pour lui mais dropé 4long+3 par semaine quelqu un devait lui fournir, a ce temps la c'etait dur surtout a xp thonian.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
kyna a raison j'ai même un post de illiano ,il peut venir dire ici que c'est vrais que les kos dupait comme des cochons.
Faut pas croire les rares exception comme moi qui a toujours joué reglo il yen a pas des masses .
Et façon que les gens triche dup scalp ect j en ai rien a faire tant que je m'amuse

je met pas Mat en doute j'ai du respect pour lui mais dropé 4long+3 par semaine quelqu un devait lui fournir, a ce temps la c'etait dur surtout a xp thonian.
J'serai bien curieux par le post d'Illia ou il dit que les KoS dupaient comme des porcs... J'ai longtemps jouer avec eux et je doute qu'ils aient beaucoup dupliquer... Tous leurs levels ont été montés à la loyale... Kyna peut pas en dire autant pour son premier perso... Puis perso j'ai pas de souvenir de Mat qui drop 4 long +3 en 1 semaine, je me souviens juste qu'il avait drop 2 long +3.

Puis croire Kyna mais lol... J'ai pleins de souvenirs d'elle : Genre Ethan vole le compte RashDul, Ethan et elle nient les faits (alors que j'avais un cc en commun avec Ethan et il m'avait dit qu'il avait voler le perso) ils prétendent que RashDul est leur amis (ce qui n'est pas le cas vu que Rash ne les a jamais aimé, ils les a toujours detester, pour ce qui est de Kyna en tout cas)... Etc etc... Donc quand je vois des gens comme Kyna venir dire que d'autres ont dup, reboot etc etc... ça me fait bien rire... Enfin vous savez ce qu'on dit : la mode now c'est de cheater et accuser les autres.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC

Sans preuve, on évite les accusations ou insinuations.
Citation :
Publié par Duduc
Il a dit lui-même que c'etait un paysan et un paysan ca sait pas ecrire donc son rp est pas mauvais ^^
Un paysan ne sait pas écrire, là ok.

Mais il utilise des termes moyenâgeux..

Citation :
Pour finir par down le roi

Citation :
Publié par Ex-voto
Ah un manant qui réunit les foules, le programme de la Contre-Eglise ne te plait pas ?
Si mais j'ai aperçu le post de Baron en premier donc j'y ai répondu en premier, sinon on pourrait tous intégrer la Contre-Eglise.
Citation :
Publié par K ²
Sans preuve, on évite les accusations ou insinuations.
En même temps y'a pas de preuve pour ca, y'a juste une autre personne qui pourait éventuellement témoigner mais de toute facon vous diriez que c'est pas une preuve

Pour ma part vu que quasi tout le monde triche/trichait sur Chaos (sauf moi sinon vous m'auriez vu hlvl depuis lgt ) ca ne m'étonnerait pas. Surtout qu'à l'époque c'était full reboot, et même les personnes 'sainte ni touche' on du essayer surtout que les GM ('en avait ?) faisaient rien.
Je me rappel de Yourthal ayant dupliké des objets, d'la tune... ^^ (le 1ier qui la jouait 'Vanh' pas celui actuellement ) et d'autres biensur qu'on voyait régulièrement 'muler' en pèriode de reboot (je citerai pas de nom vu que je sais pas si c'est toujours les mêmes perso dèrrières).

Donc faut pas vous étonner si les Kos trichaient eux aussi.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
En même temps y'a pas de preuve pour ca, y'a juste une autre personne qui pourait éventuellement témoigner mais de toute facon vous diriez que c'est pas une preuve

Pour ma part vu que quasi tout le monde triche/trichait sur Chaos (sauf moi sinon vous m'auriez vu hlvl depuis lgt ) ca ne m'étonnerait pas. Surtout qu'à l'époque c'était full reboot, et même les personnes 'sainte ni touche' on du essayer surtout que les GM ('en avait ?) faisaient rien.
Je me rappel de Yourthal ayant dupliké des objets, d'la tune... ^^ (le 1ier qui la jouait "Vanh" pas celui actuellement ) et d'autres biensur qu'on voyait régulièrement 'muler' en pèriode de reboot (je citerai pas de nom vu que je sais pas si c'est toujours les mêmes perso dèrrières).

Donc faut pas vous étonner si les Kos trichaient eux aussi.
Rien compris à tes &quot... Sinon si on commence à reflechir comme ça autant dire : faut pas s'etonner si tous les joueurs du serveur ont deja dup.
Pourquoi les KoS tricheraient et toi pas Lim? c'est pas parce que ça reboot que tout le monde pense à aller muler, vous pensez comme ça parce que c'étaient vos plus gros ennemis, et les 4 long+3 de Mat ça devait être Baron qui le tuait tout le temps alors
Citation :
Publié par Le Qaid
Rien compris à tes &quot... Sinon si on commence à reflechir comme ça autant dire : faut pas s'etonner si tous les joueurs du serveur ont deja dup.
Ouai les quote c'est chelou c'est dès qu'on met des guillemets sur jol ca fait ca, jl' ai remplacé

Ben pour ma part je suis persuadé que tous les GB (que ce soit avec les ancients ou les nouveaux proprios) sont à un moment donné de leur vie de perso passés du coté obscure de t4c

édit: c'étaient pas mes plus gros énnemis lol, tout le monde me fracassait à l'époque, j'était mal traité je fais pas une fixation sur les Kos t'inquietes pas, mais un constat sur ce que j'ai pu voir en 3 ans. Et je pense que si je cheatais j'aurais eu des gros perso hors ca n'a jamais été vraiment le cas
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Ben pour ma part je suis persuadé que tous les GB (que ce soit avec les ancients ou les nouveaux proprios) sont à un moment donné de leur vie de perso passés du coté obscure de t4c
Oui donc Volrath notre chèr GM a dupliqué, tu es persuadé de choses stupides, tout le monde n'a pas l'esprit mal tourné à vouloir dupliquer comme certains ici.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Ouai les quote c'est chelou c'est dès qu'on met des guillemets sur jol ca fait ca, jl' ai remplacé

Faut arrêter le délire, certains montent leurs persos honnêtement, c'est juste que parfois on se demande comment quelqu'un peut monter lvl 150 et pas toi.
Je ne dis pas que 'Volrath' a dupliké je dis que je ne serais plus étonné de voir tel ou tel perso être locké pour X raison (usage de bug ou autre).

[diffamation]

[édit]je parle pas forcement de duplike le Qaid. Mais la vie d'un perso x4 à pour beaucoup minimum 2 ans, avec tous les changements de proprio, les voles et tout si personne n'a jamais triché une seule fois avec ce perso, ben je pense que c'est rare

Bon et puis voila et cherchez pas à trouver la ptite bete, c'est c'que je pense et si ca vous convient pas j'en suis navré j'ai pas l'intention d'écrire une thèse la dessus, je cherche pas à faire du prosélytisme et vos arguments ne me feront pas changer d'avis ! (deplus j'ai pas envie de passer l'aprem à débattre la dessus)

Sur ce, bonne après midi.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Je ne dis pas que 'Volrath' a dupliké je dis que je ne serais plus étonné de voir tel ou tel perso être locké pour X raison (usage de bug ou autre).

Mais même si Volrath serait un jour locké (bon biensur ca me surprendrais un peu plus que platoon par exemple) mais je serais pas choqué.

[édit]je parle pas forcement de duplike le Qaid. Mais la vie d'un perso x4 à pour beaucoup minimum 2 ans, avec tous les changements de proprio, les voles et tout si personne n'a jamais triché une seule fois avec ce perso, ben je pense que c'est rare

Bon et puis voila et cherchez pas à trouver la ptite bete, c'est c'que je pense et si ca vous convient pas j'en suis navré j'ai pas l'intention d'écrire une thèse la dessus, je cherche pas à faire du prosélytisme et vos arguments ne me feront pas changer d'avis ! (deplus j'ai pas envie de passer l'aprem à débattre la dessus)

Sur ce, bonne après midi.
Tu dis ça parce que tu sais que t'as tord, c'est déjà ça.

Si je monte un perso avec de l'aide à partir du lvl 1 avec tous les items d'accès zo déjà prêt , en 1 mois 1/2 en jouant bien peut-être moins pour certains j'monte X4 donc bon
Je comprends parfaitement ce que dit Nephilim et je rajouterai même que quand on a pratiqué l'échange/vente/achat de persos, on a déjà perdu un concept majeur du jeu, et que ça n'a rien d'étonnant de voir s'enchaîner des triches diverses dans ces cas là.
ces vrai ke l orthographe nin terrible pauvre paysan ke je suis je n ai pu allez a l école a cause des mechant pilleur de chaos

Aidez ns a combattre le roi aquaman pour aider theodore.Ces vrai 1 peux discret mais au combien sympathique
Citation :
Publié par Aquaman
-Instoration d'une Garde qui a pour but de défendre les faibles des bandits, des plus forts.(pk)
Défendre contre vous donc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés