[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis la periode kos c'est finit vous pouvez arrête de les su.. now les plus gros reboot en série on eté au debut du serveur mais c'est vrais que les 9/10du serveur connaisse pas cette époque,et pour betterave sache qu au debut du serveur pour avoir 100m de gold pour minimun 4long+3 en xp o thonian et en full reboot c'est pas possible et sharku t'etait qui pour être si sur de ce que tu dit tetait connecté 24sur24pour surveillé
c'est vrais que Stev le Maboul allias steve kos guerrier humain qui dropait une full océ jour cetait pas dup
sinon des Gens honnete il yen a comme volrath ect on voi qui on toujours leur perso apres 3ans eu .
Les Kos me rapelle bien pour aller reborn il fallait passer :les Thonians {Mat}---et le couloirs {souvent Rash et un autres guerier}

Pour ma X1 j'ai eu de la chance au moment ou je decend l'escalier pour arriver couloir ca reboot... je reco je run je passe devant 2-3 Kos qui courrait pour aller ouvrir coffre oracle---->passage Libre.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
et sharku t'etait qui pour être si sur de ce que tu dit tetait connecté 24sur24pour surveillé
Sharku, ex- Salut, ça va ?, ex- Eddy. ( sur JOL )
Premier ljd Frednnk, un de la compagnie Tal, Nur, Elyas and co. Tu sais les persos qui ont finit avec leurs gems delete pour une raison que je n'évoquerai pas.

Bref, sinon wé, j'étais là à l'époque des KoS, et c'était bien marrant. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Vinc ?
Citation :
Publié par Kyrin
Défendre contre vous donc ?
Et bien non vu que je ne suis pas de ceux qui prennent un malin plaisir a camper le pont gob, je ne tue jamais de faible sans raison valable. (j'entends par raison valable: vole, insulte, second perso.)

[HRP: Euh si vous êtes tous contre ce que je fais il faut le dire que je ne perde pas mon temps pour des gens qui ne s'y intéresseront pas.]
[Si parcontre c'est dans l'esprit de faire un véritable RP entre ma Garde et Religion, et que ca ne se limite pas a du bête combat, je suis totalement d'accord! Cela peut être plus qu'amusant. ]
Disons par contre que des Joueurs appartenant aux KoS, venaient de Demios et avaient déja cheaté.
Mais je ne crois pas qu'ils aient récidivé.

Après la seul personne vraiment intègre que je connaisse a l'heure actuel, est un gland irl avec 2 cerises comme avatar.

Peu de gens aurait delet des items dupliqués par erreur pendant un transfert.
Citation :
Publié par Aquaman
Et bien non vu que je ne suis pas de ceux qui prennent un malin plaisir a camper le pont gob, je ne tue jamais de faible sans raison valable. (j'entends par raison valable: vole, insulte, second perso.)

[HRP: Euh si vous êtes tous contre ce que je fais il faut le dire que je ne perde pas mon temps pour des gens qui ne s'y intéresseront pas.]
[Si parcontre c'est dans l'esprit de faire un véritable RP entre ma Garde et Religion, et que ca ne se limite pas a du bête combat, je suis totalement d'accord! Cela peut être plus qu'amusant. ]
effectivement bon moyen de rp
Message roleplay
Volrath observait cela de loin, tout en fumant sa pipe.

En entendant le discours de Calimero, il leva un sourcil, amusé, et retourna travailler sur l'élaboration de nouveaux sorts complexes dans son laboratoire. Après tout, la survie des Royaumes ne dépendait pas uniquement d'une lutte de pouvoir intestine.
Citation :
Publié par Le Qaid
Toute façon qu'ils aient cheater ou pas, c'est le passé now ça changera pas grand chose à l'avenir.

Oui, mais dans ce cas là pourquoi mettre un message sur ce post?.
[Devenu sans sujet.]

J'ai été témoins de beaucoup d'abus de bug par le passé et j'ai appris plusieurs choses (rumeurs peut-être) sur la plupart des anciens joueurs et ils sont aussi clean que ceux actuellement, c'est à dire pas beaucoup. Au début, les moyens pour tricher étaient moins répandus et moins les utilisaient, ce qui faisait que c'était vraiment plaisant de jouer.

Personnellement le plus gros abus de bug que j'ai fait a du être d'utiliser le bug arc pour avancer plus rapidement en me rendant à un endroit. J'ai du l'utiliser une ou 2 fois, + pour tester que pour tricher en fait.

Le problème, concernant la triche, c'est que si on élimine la crainte de se faire attraper, environ 95% des joueurs le feraient et je ne pense pas exagérer en disant ça. Considérant ce fait, j'estime que c'est assez inutile que je me connecte pour en attraper un en flag, pendant que 10 de ses ennemis ne se feront pas attraper.

Parmis les anciens hauts levels... je pense que Mat était clean, même si j'ai entendu des choses à son sujet. Je l'ai vu camper les livres rouges, je l'ai vu xp, il s'est peut-être fait donner des items dupliqués j'en sait rien. Il a rebuté au lvl 144 ou 145 je me souviens pas, mais c'est vraiment pas énorme comme level. Ensuite *réfléchit* RashDul a fait son XP au couloir, en ce qui concerne ses accès j'ai aussi entendu des choses. Les de Lock ben... au départ beaucoup ont été lockés pour duplique avant de recréer d'autres persos. Par la suite, il y a eu divers abus de bugs tout le long (et comme plupart des joueurs de toute façon) Pas trop de scalps je pense, sauf pour 1 ou 2 cas en particulier.

Mc Angel était clean jpense. *essaye de se rappeler du top60 avec les x3*

Melkart aussi et j'en oublie, mais les joueurs qui n'ont jamais triché sont très très rares.
tt en travaillant , il reçus le message de Calimero Sengir, Celui dit : Cher Volrath aider moi a tuer le roi. Pour cela vs devrez réaliser 1 armure d or au coup impénétrable et ultra légère , afin de pouvoir me livrer multiple combat et de réussir a libérer notre peuplent
Encore un peu de temps, l'heure se rapproche, le peuple gronde, la grande rébellion se prépare... bientôt je serai prêt à livrer combat. Les rangs de mes ennemis, et Dieu sait s'il sont nombreux, plieront sous le poids de ma lame. Je vous tuerai tous...

Prends garde à toi, Roi, ta fin approche et je ne te ferais aucune pitié.
Le roy Aquaman n'est qu'un tyran sans foi ni loi! la preuve il m'a séveremment bastonné alors que je me promenais tranquillement aux slims et ce uniquement parce que ca l'amusait qui pourrait faire cela sinon un infame tyran assoifé de pouvoir?
j'ajouterais qu'a son approche une abominable puanteur c'est insinuée jusqua mes narines car ce fourbe homicide avait encore des morceaux de ces précédentes victimes qui pourrissaient coincé dans son armure pouah!
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Les Kos me rapelle bien pour aller reborn il fallait passer :les Thonians {Mat}---et le couloirs {souvent Rash et un autres guerier}
Kayzo kos guerrier humain lv 133^^
Nah tes bidon Kayzo étais cassi jamais couloir c'était RashDull et Kilivan...
fallais avoir aces oracle pour voire qui xp keyras kilivan le vrais avais presque pas xp o couloir vu que quant on est tous arriver il était deja plus de 120 et avais arme he au lv 133 me semble.
Posté par Keyran:Peu de gens aurait delet des items dupliqués par erreur pendant un transfert.
Moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés