[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
fallais avoir aces oracle pour voire qui xp keyras kilivan le vrais avais presque pas xp o couloir vu que quant on est tous arriver il était deja plus de 120 et avais arme he au lv 133 me semble.
Posté par Keyran:Peu de gens aurait delet des items dupliqués par erreur pendant un transfert.
Moi.
Avait hallebarde lvl 133...
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Arme HE plutôt. Peut-être pas 133 pil poil, mais dans ces eaux là.
Ahhh ouais j'me suis gouré avec Kayzo ! Puis sinon Kilivan a eu arme HE lvl 140. Il l'a eu quand même quelques temps aprés qu'on soit arrivé quelque chose genre 2 - 3 mois.
Citation :
Publié par Le Qaid
Ahhh ouais j'me suis gouré avec Kayzo ! Puis sinon Kilivan a eu arme HE lvl 140. Il l'a eu quand même quelques temps aprés qu'on soit arrivé quelque chose genre 2 - 3 mois.

Wep, ça semble déjà plus logique.
vous vous dites nostalgiques de l'anciens temps mais vous ne faites rien pour y remedier. Je m'explique :
quand je me connecte a chaos qu'est ce que je vois, une bande d'affreux golino qui reste planter tt la journée dans la zone off du temple en attendant le moment propice pour tuer quelqu'un quand l'ocasion se presentera. Si tt le monde reste planter labas, il est normal que les noobi peuvent xp sans se faire pk que plus personne campe les pont ou les tue au plagues. Expliquez moi comment Mortel qui a delete voila des siecle a pu rester premier dans le classement hunter ??? tout simplement parce que les kill hunter ne sont valide que lorsqu'on est loin d'une zone off.... Vous regrettez que plus personne ne bloque la zo? Aller bloquez les slimer... L'autre soir jsuis aller au slimer avec Wiz et 3 FK bah tt le monde a plug/recall (meme better a recall alors qu'elle vous fait "si peur" -_- )
Encore un autre exemple , la tablette... Soyez honete avant que Wiz Owen et moi ne passion quelques heure sans bouger de laba personne ni venai regulierement, 90% des gens qui se sont remit a la camper c'est car au depart vous etes venu pour nous faire decamper....
Si vous voulez redonnez du piment au jeux, promenez vous (skraug vert, rouge, akaras, mausolé [oui meme laba moi jme souvient de Rayan qui me tuai en invi quand jxpai laba] ou encore Slimer) tuer les noob si chacun fait de meme yaura forcement un moment ou on ne si attend pas, un autre emc nous tombera dessus et ca fera un combat simpa (pvp dans une situation ou on ne si attend pas est plus dure que apres 4 heure de preparation mentale pour tuer un mec qui est red vif..... )
Sur ce je vous laisse je vais manger...
C'est pas avec 90 joueurs en heure de pointe qu'on va faire tout ça... de plus depuis que la plupart des anciens sont parti je pense que le challenge a disparu donc ça sert à rien de faire ce que tu dis. Enfin pour moi quand il y a eu la fin des KoS, fin MS et que certains joueurs comme Aziz, Orm etc etc sont parti le jeu n'est plus comme au debut.
Citation :
Publié par Phage Faust
vous vous dites nostalgiques de l'anciens temps mais vous ne faites rien pour y remedier. Je m'explique :
quand je me connecte a chaos qu'est ce que je vois, une bande d'affreux golino qui reste planter tt la journée dans la zone off du temple en attendant le moment propice pour tuer quelqu'un quand l'ocasion se presentera. Si tt le monde reste planter labas, il est normal que les noobi peuvent xp sans se faire pk que plus personne campe les pont ou les tue au plagues. Expliquez moi comment Mortel qui a delete voila des siecle a pu rester premier dans le classement hunter ??? tout simplement parce que les kill hunter ne sont valide que lorsqu'on est loin d'une zone off.... Vous regrettez que plus personne ne bloque la zo? Aller bloquez les slimer... L'autre soir jsuis aller au slimer avec Wiz et 3 FK bah tt le monde a plug/recall (meme better a recall alors qu'elle vous fait "si peur" -_- )
Encore un autre exemple , la tablette... Soyez honete avant que Wiz Owen et moi ne passion quelques heure sans bouger de laba personne ni venai regulierement, 90% des gens qui se sont remit a la camper c'est car au depart vous etes venu pour nous faire decamper....
Si vous voulez redonnez du piment au jeux, promenez vous (skraug vert, rouge, akaras, mausolé [oui meme laba moi jme souvient de Rayan qui me tuai en invi quand jxpai laba] ou encore Slimer) tuer les noob si chacun fait de meme yaura forcement un moment ou on ne si attend pas, un autre emc nous tombera dessus et ca fera un combat simpa (pvp dans une situation ou on ne si attend pas est plus dure que apres 4 heure de preparation mentale pour tuer un mec qui est red vif..... )
Sur ce je vous laisse je vais manger...
En attendant qui c'est qu'on voit à insulter/narguer tout le monde de la zone pvp off... lol
[HS]

Calimero, penses aux autres quand tu écris, tu aimerais lire quelqu'un qui écrit comme toi...? Personailemen jM pa tu voha é ge pance pa aitre le seuile

Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Je te suis calimero je te savais pas si rp ,pour moi c'est le plus beau Rp depuis 3ans sur les forums que j'ai vu gg mon gros
Où t'as vu que c'était un post RP?! déja un post RP serait bien écrit et Calimero aurait voulu que ce post soit de ce type, il y aurait le petit symbole RP en en-tête du titre
lol jsuis pas souvent en zone off vu que je suis pas souvent au temple et je me souvient pas t'avoir insulter tfacon la derniere fois ke jtai vu toi c t quand on a down abyss sous le temple
tien jvien de me souvenir d'un truc vous vous plaigniez du cheat de maintenant mais est ce que c'etait mieu les Edi qui bloquaient les porte zo pour xp/licher tranquilou? oO
Citation :
Publié par Phage Faust
lol jsuis pas souvent en zone off vu que je suis pas souvent au temple et je me souvient pas t'avoir insulter tfacon la derniere fois ke jtai vu toi c t quand on a down abyss sous le temple
tien jvien de me souvenir d'un truc vous vous plaigniez du cheat de maintenant mais est ce que c'etait mieu les Edi qui bloquaient les porte zo pour xp/licher tranquilou? oO
Ah tu dois pas être la prêtresse Phage Faust alors ? Au temps pour moi
[Troll]

Apres pour l'affaire du vol de Rash, qui m'a deja vu play Rash ? Meme le login du perso je le connais pas, Ethan se qu'il fais ou non c'est pas mon probleme c'est le sien et juqu'a maintenant rien ne prouve que c'est lui le voleur ... D'ailleurs d'apres se qu'on m'a raconté Ethan connais le voleur mais n'a rien voler ...

Maintenant je sais pas qui t'es cher monsieur mais sache que tu peux raconté tout se que tu veux sur moi j'men balance

Kyscalp alias Diams666puissamentroxatrice dedicace a Féli
Citation :
Publié par Calimero Sengir
Bonjour a tous, Je m'appel Calimero Sengir paysan de chaos . Rejoingnier moi , Dans la révolution contre le roi pour la survie de notre peuple afin de ne pas être diriger par 1 autre .

Nous voulons notre liberté de jouer alors notre butent sera de tuer et de conquérir chaque pion majeur de l armer adverse pour en finir par down le roi

1quaman ton avenir est entre nos main

si des volontaire pour m'aider le dire ici et ns ferons 1 cc voir comment les chose von évoluer bien a vous
J'ai rien compris ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
[...]
Vraiment drôle ces deux passage,je me souviens vraiment pas d'avoir dit ça et les 30 mules locké j'aimerai savoir lesquels ? car je n'ai jamais eu un seul compte locké depuis ke j'ai commencer sur chaos.

Pour Baron,ces vrai qu'au début j'avais dupliké quelque full océane car je penser pas revenir jouer a t4c aprés avoir quitter Goa mais c'était le début ou 95 pour cent du server actuel ne jouer pas encore.

Pour les accés zo dupliké a ma connaisance,Rash,Mat,Kilivan,Moi(Stev) avon camper nos accés aprés les otres j'en c rien mais ça mettonerai car le vrai KIlivan détester la triche.
Et bien, j'en apprends sur ce poste...
Baron m'a fait dropé 4 long des étoiles avec son compo +2 et cela par semaine, hé bien, il doit etre tres fort ce baron, moi qui me souvenait d'un ptit archer oceane qui osait pas sortir du temple, ca me surprend beaucoup ..., ( j'en ai dropé 5 en 7 mois de jeu et quelques +2, rien d'énorme en bref) et kyna et sa team tuait les KoS, nouveau aussi mais je ne remettrais pas sa parole en doute, voyons, c'est évident c'est kyna.
Merci pour l'info, je m'en souvenais plus du tout, comme quoi avec le temps les souvenirs divaguent...
Heuresement que vous etes la pour rétablir la vérité !

Au niveau du cheat, je ne peux m'impliquer que moi même en disant que je n'ai pas triché. Je ne suis pas tributaires des autres KoS, je ne les connais pas irl, donc j'en sais absolument rien, c'est tellement facile de mentir sur le net ...

Ce qui m'amuse beaucoup par contre, c'est que pour ceux qui se souviennent de notre époque, les KoS était hai, détesté, dénigré par l'intrégralité du serveur. On criait a l'anti fair play parce qu'on bloquait la Zo, on criait a l'anti jeu parce qu'on fesait du free, et maintenant on regrette leur époque...
Triste revers des choses, ils y avaient de bons joueurs, l'ambiance pénible les a fait partir, et maintenant on voudrait qu'ils reviennent...
Dommage, c'était bien chaos, les 5 premiers mois apres goa...
Citation :
Publié par Dark Soul-
Personellement je trouve qu'avant le bug gemme tout allait plutot pas mal

Moi aussi, mais je préfère dire avant la x4 et la 4ème île en fait
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi aussi, mais je préfère dire avant la x4 et la 4ème île en fait
Avant que l'on puisse atteindre le niveau 160 en peu de temps, ou encore des nb comme Jer y parviennent , je comprend
Merci de ne nous épargner vos "témoignages" sur ceux qui ont trichés ou non. Je rappel le but de l'auteur à la création du sujet pour ceux qui ont tendance a en dériver :
Citation :
Publié par knackys
salut a tous je voulais savoir si il reste des personnes du tps des KoS ! je voulais savoir si le serveur est tjrs aussi bourrin depuis ma longue absence et si il y a tjrs bcp de bug reboot...
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ah tu dois pas être la prêtresse Phage Faust alors ? Au temps pour moi
j'ai filer mon perso principal ya pas mal de temps deja a un type qui la fait renaitre x4 en quelque chose qui ressemble a rien lol... Mon perso c Jaina

Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Au moins, on est tous, ou presque, d'accord sur ce point là.
+1 jtrouve ca pourri mais ske je hais le plus c'est les archer 40 endu qui peuvent rester au corp a corp contre une arme he ou meme des arme en dessous et qui gere tout bien grace aux critiques ca ca me gave un max
Lol comment j'men balance que vous me croyez ou pas T4c c'est un jeu et je joue pour m'amuser et a vrai dire sa fais quelque temps que j'ai pas reco car sa deviens dur de s'amuser sur chaos ... Sur ce faite votre vie je m'en balance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés