Et bien, j'en apprends sur ce poste...
Baron m'a fait dropé 4 long des étoiles avec son compo +2 et cela par semaine, hé bien, il doit etre tres fort ce baron, moi qui me souvenait d'un ptit archer oceane qui osait pas sortir du temple, ca me surprend beaucoup ..., ( j'en ai dropé 5 en 7 mois de jeu et quelques +2, rien d'énorme en bref) et kyna et sa team tuait les KoS, nouveau aussi mais je ne remettrais pas sa parole en doute, voyons, c'est évident c'est kyna.
Merci pour l'info, je m'en souvenais plus du tout, comme quoi avec le temps les souvenirs divaguent...

Heuresement que vous etes la pour rétablir la vérité !
Au niveau du cheat, je ne peux m'impliquer que moi même en disant que je n'ai pas triché. Je ne suis pas tributaires des autres KoS, je ne les connais pas irl, donc j'en sais absolument rien, c'est tellement facile de mentir sur le net ...
Ce qui m'amuse beaucoup par contre, c'est que pour ceux qui se souviennent de notre époque, les KoS était hai, détesté, dénigré par l'intrégralité du serveur. On criait a l'anti fair play parce qu'on bloquait la Zo, on criait a l'anti jeu parce qu'on fesait du free, et maintenant on regrette leur époque...
Triste revers des choses, ils y avaient de bons joueurs, l'ambiance pénible les a fait partir, et maintenant on voudrait qu'ils reviennent...
Dommage, c'était bien chaos, les 5 premiers mois apres goa...