Concours GOA Inscription ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y a un truc dans les règles qui m'a fait rire, c'est le comptage de point. Avis aux groupes qui prennent des ménés: si ça pue la mort, le méné se casse et fufute --> pas de KO.
Quelques petites questions pour éviter toute mauvaise surprise:

"Seuls les comptes Dark Age of Camelot actifs depuis l'inscription jusqu'à la fin des phases finales du tournoi, avec un personnage de niveau 50"

Dans le cadre d'une personne partie en vacances,account down,mais de retour juste avant le tournoi et qui relancera alors son compte je peux l'inscrire quand même dès maintenant non?

http://daoc.goa.com/news/puce.gif Tous les matchs se dérouleront en deux manches gagnantes de 10 minutes maximum, les conditions de victoires sont de réussir à éliminer tous les membres de l'équipe adverse ou d'avoir tué le plus grand nombre d'adversaires durant le temps réglementaire
http://daoc.goa.com/news/puce.gif Chaque match sera joué en 2 manches gagnantes de 10 minutes, avec une pause de 5 minutes entre chaque manche. Il y aura donc au maximum 3 manches par match

Donc pour une équipe alb par exemple cela donnerait quoi?Si on pourrait avoir tout le déroulement vec les durées etc.(voir ainsi l'influence des ras actives.)

10 min pour tuer 2 fois son adversaire avec 5 min de pause après la première mort?

Manches et match me gènent un peu :x


Edit : Sinon je suggère de rendre visible une liste des inscrits mise à jour régulièrement.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Donc pour une équipe alb par exemple cela donnerait quoi?Si on pourrait avoir tout le déroulement vec les durées etc.(voir ainsi l'influence des ras actives.)

10 min pour tuer 2 fois son adversaire avec 5 min de pause après la première mort?
En gros c'est toi qui achève le survivant adverse, histoire que les RA repop ;b
Citation :
Publié par Egelbeth
bah je comprends votre position la dessus , mais je m'attendais pour autant plus a un tournoi " ouvert " qu'a un tournoi par quota
j'ai peur que cela ne perde beaucoup de son interet de ce point de vue la , et que les matchs ne soient ennuyeux par moment , du fait de la differences de puissance qui va amener a de veritables raclées , meme a haut niveau

je me demande si cela n'aurait pas ete interessant de faire deux tournoi parralleles , un ouvert , purement team/team et un de ce type , avec quota
ainsi on aurait vu a terme ou se situe daoc maintenant de ce poitn de vue la je pense

en tout cas avec ce systeme , des grosses teams vont degager direct , ca va eclaircir les rangs assez vite , peut etre aussi cela reservera des surprises

ps ; quand aura t on connaissance du tirage au sort des poules ?
Il est exact qu'un tournoi sans quota d'équipes nous aurait amené plus de surprises, dont celle douloureuse de devoir départager deux équipes d'un même royaume sur un serveur non PvP car ce n'était pas le but du tournoi.

Bref, notre principe de poules n'est pas parfait et beaucoup de choses se joueront aux tirages au sort, mais ce tournoi est une première, s'il y a une meilleure façon de procéder, nous y réfléchiront si nous refaisons ce type d'évenements.

Nous allons la semaine prochaine trier et vérifier la validité des inscriptions, ceci fait, nous annoceront les équipes sélectionnées, et procederont alors au tirage au sort, considérez qu'aux alentours de la fin du mois au plus tard, vous le saurez.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
http://daoc.goa.com/news/puce.gif Tous les matchs se dérouleront en deux manches gagnantes de 10 minutes maximum, les conditions de victoires sont de réussir à éliminer tous les membres de l'équipe adverse ou d'avoir tué le plus grand nombre d'adversaires durant le temps réglementaire
http://daoc.goa.com/news/puce.gif Chaque match sera joué en 2 manches gagnantes de 10 minutes, avec une pause de 5 minutes entre chaque manche. Il y aura donc au maximum 3 manches par match

Donc pour une équipe alb par exemple cela donnerait quoi?Si on pourrait avoir tout le déroulement vec les durées etc.(voir ainsi l'influence des ras actives.)

10 min pour tuer 2 fois son adversaire avec 5 min de pause après la première mort?

Manches et match me gènent un peu :x


Edit : Sinon je suggère de rendre visible une liste des inscrits mise à jour régulièrement.
Je vois pas ce que tu ne trouves pas claire.

Il faut 2 Manches gagnante pour gagner un Match

1 manche = 10 mn ( maximum ) + 5 mn de repos

En gros même si tu fais un cbt de 5 mn en 1 manche et que tu as 5 mn de repos et que l essentiel des RA active se base sur un timer de 10 mn sa devrait être assez simple

Après si tu gagnes / perds en 1 mn là oui faudra gerer avec ou sans le repop des RA
Citation :
Publié par Alis
peut on dejà avoir une premiere visualisation des groupes inscrits pour cette compétition?
Annonce tout à l'heure, tu penses sincèrement que certains ont eu le temps d'envoyer leur inscription, que GOA a renvoyé un mail à tous les membres de l'équipe et que ceux-ci ont tous répondu ? (avec les vérifications et tout et tout hein )

J'ai comme un doute. Attendons lundi minimum je pense.
[HS]
Je croyait que les membres du staff Goa ne lisait pas JoL (dans le cadre de leur profession bien entendue) ?
J'ai loupé un épisode?
[/HS]
J'ai une question pour le gm goa, c'est pas bien précisé mais dans le formulaire d'inscriptions, certains noms ne sont pas les mêmes que ig (préférence de pseudo en général) donc doit-on mettre exactement lettre par lettre le même nom pour le tournoi que ig ou on peut en mettre un autre?
Faudrait enlever les class catacomb pour le tournoi car sinon c trop injouable pour alb et mid , mais excellent pour hib godmode 2 banshee 3 vampi 1 druide 1 barde une senti et ça pouwne tout .
Citation :
Publié par wothan
Faudrait enlever les class catacomb pour le tournoi car sinon c trop injouable pour alb et mid , mais excellent pour hib godmode 2 banshee 3 vampi 1 druide 1 barde une senti et ça pouwne tout .
Et du coup ne pas s'assurer de la publicité de leur nouvel addon lors des phases finales à Paris.
De plus ta compo me parait strange. :x
Inscription faite durant la premiére heure, j'ai bien recu le mail destiné au lead d'équipe, mais le Second lui n'a rien recu (pourtant adresse valide)

Les membres du groupes n'ont pour l'instant rien recu non plus.

Donc wait and see
-Les personnages seront créés pour l'occasion sur ce serveur spécifique. Les personnages seront tous de niveau 50, niveau 10 des Secrets des Anciens et leur Rang de Royaume sera 8L0.

euh c'est moi ou le mec qui décide de faire only thauma/banelord(fléau et merco par example) risque de peter tout le monde au inc VP+BL en 3s top chrono?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés