Seidhr |
Dernières publications

lol :DJolie frustration, à plus sous la balle de tennis :D... Lire la suite

- Aller à un guichet- Demander à la dame (ou au monsieur, j'suis pas sexiste) "Bonjour, je voudrais un passe Navigo Découverte"... Lire la suite

http://www.mappy.frJe suis navré, vraiment navré !Sinon, les stages ou les CDD sont une voie intéressante, ils permettent de dé... Lire la suite

Je ne vois pas le problème à ce qu'un FAI privilégie ses clients sur une plateforme de MMO, ça s'est déjà vu, et ça n'avait à l... Lire la suite

Au contraire ! CM en sortant d'école de commerce, c'est une porte d'entrée tout à fait valable pour après passer sur de la comm... Lire la suite
Je parlais de profils commerciaux, contrairement aux profils ingénieurs, que l'on croise le plus souvent (Et si, les diplomés d... Lire la suite
Oui, mais comme ça, t'es pas le seul à flood !( Quiproquo sur "Ecole de Commerce" & "Profils Commerciaux" en fait :o )... Lire la suite

Faut croire que sur JOL, on est tellement habitué aux bêtises qu'on ne sait pas reconnaître quand de vraies réponses sont posté... Lire la suite

C'est pourtant ce que font toutes les boites ;)Vanguard, le dernier en date : - 50€ la boite x 200000 : 10 millions d'€- Dévelo... Lire la suite

Et justement le but de mon propos était de dire : est-ce que ce pas en avant était le bon ? Blizzard a poussé le marché dans un... Lire la suite