Aller à la page... |
compagnie informatique ou de jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
justement a ce propos, sur quels axes pensez-vous que je devrais baser ma lettre?
|
![]() |
|
|
Il faut dire que tu possèdes la motivation pour apprendre ainsi qu'une grande passion du domaine, en gros.
Sinon j'essayais pas de te rabaisser, juste de te faire réaliser. |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
mais sinon quels conseils me donneriez-vous?
je rentre dans 2 jours et demi en France et je commencerais alors a faire mes recherches, envoyez mails cv ou téléphonez donc? |
![]() |
|
|
Bah... Vu qu"on ne se connait pas, je ne me vois pas te recommander. Mais je peux toujours te mettre dans mes contacts linkedIn & tu pioches là où ca te semble interressant. (regarde dans tes MP)
PS: n'oublie pas les candidatures spontanées aux boites se trouvant dans l'annuaire de l'afjv. PS2: vu que tu n'as pas de competances, commence à t'autoformer sur ce domaine. Il y a des sites tres riches pour ca (afjv, gamasutra, gamesondeck, gamesindustry.bizz, biz.gamedaily) ou des magazines papiers (JDLI, GameDeveloper Mag (qui n'est pas que prog)). Sinon, tu ne risques pas d'aller au delà de l'entretien. Bon courage. |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Les petites entreprises que je connais s'embarrassent avec des stagiaires, elles.
Même qu'elles en sont plutôt contentes (les entreprises). |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Pour des postes de CM (Community Manager), NCsoft sont en train de chercher justement, des CM pour la communauté de City of Heores/Villains et un autre jeu
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|