Concours GOA Inscription ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
-Les personnages seront créés pour l'occasion sur ce serveur spécifique. Les personnages seront tous de niveau 50, niveau 10 des Secrets des Anciens et leur Rang de Royaume sera 8L0.

euh c'est moi ou le mec qui décide de faire only thauma/banelord(fléau et merco par example) risque de peter tout le monde au inc VP+BL en 3s top chrono?
Comme il le ferait n'importe ou quoi , le tournoi exploite le jeu, quoi de plus normal?
1 fight win en 3s, et les 2 manches suivantes perdues en 3s le temps du repop (et encore, faut considerer que t'as pas de reserve en face et que t'es pas mez a l'inc ou qu'ils sont bien stack en face, blabla, bref impossible ton truc.)
Citation :
Publié par Karlus
Inscription faite durant la premiére heure, j'ai bien recu le mail destiné au lead d'équipe, mais le Second lui n'a rien recu (pourtant adresse valide)
Rien reçu tjrs perso
Citation :
Publié par Edenae
rien appart le prestige ^^
Vous ne gagnez rien, ni lots, ni prestige...On parle d'un jeu vidéo là...
Vous gagnez juste le plaisir d'avoir bien ou mal joué avec des amis.
Le prestige c'est dans la vraie vie, quand on accompli quelque chose de...prestigieux...

Ex : Napoléon a conquis une grande partie de l'Europe.
Ca c'est prestigieux, contrairement à cette exemple...

Ex : Killer 109 inflige 472 points de dégâts avec sa hache barbelée étincelante de mirifisme éblouissant!
Malgré une tournure alléchante, ceci n'a rien de prestigieux...

Une petite question :
Bien que le prêt de compte soit interdit, serait-il tolères qu'un joueur absent prête son compte à un remplaçant car la classe de ce dernier ne convient pas ... ?

Si c'est pas clair prenons un exemple :
X est clerc, mais suite à un problème il ne peut pas se log un soir de qualification... Y est remplaçant mais possède un sorcier, Y pourra-t-il logg X pour la soirée afin de permettre à son groupe d'avoir 2clercs ?

Merci d'avance... !
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Dont 8 endu.
Depuis quand les soutien et mage ont besoin de l'endu 5 , ils font comment sur les autres royaumes avec la portée 1000 du Pal ou l'endu aléatoire du barde , une cellule en permanence ?
Potion pour mage et soutien qui n'ont pas à run apres une cible suffisent largement et comme par hasard tu te rends compte que du coup niveau buf ca passe .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Depuis quand les soutien et mage ont besoin de l'endu 5 , ils font comment sur les autres royaumes avec la portée 1000 du Pal ou l'endu aléatoire du barde , une cellule en permanence ?
Potion pour mage et soutien qui n'ont pas à run apres une cible suffisent largement et comme par hasard tu te rends compte que du coup niveau buf ca passe .
Depuis toujours
Citation :
Tu mets pas endu aux mages mais tu leur mets acuité ?

Si tu as deux mages ça en fait deux (jusque là je sais compter).

3 buff doubles par mages + les doubles sur tout le reste, plus les endu sur les 2-3 tanks, t'y arrives pas
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Le shaman a 20 buf spé , les 2 guerriseurs en ont besoin de 3 ( 2 d/v et 1 F/C ) , le shaman de 2 ( d/v et f/c ) , il reste 15 buf pour 5 classes donc acuité pour les mago et endu pour les tank en plus de d/v et f/c .

A ton service .
Citation :
Le shaman a 20 buf spé , les 2 guerriseurs en ont besoin de 3 ( 2 d/v et 1 F/C ) , le shaman de 2 ( d/v et f/c ) , il reste 15 buf pour 5 classes donc acuité pour les mago et endu pour les tank en plus de d/v et f/c .

A ton service .
Oui donc aucune endu pour les mages + les soutiens, perso je jouerai pas sans endu en tant que soutien

Donc les tanks prendront des popo endu et se contenteront de doubles ae.
Citation :
Publié par Freeza
Oui donc aucune endu pour les mages + les soutiens, perso je jouerai pas sans endu en tant que soutien

Donc les tanks prendront des popo endu et se contenteront de doubles ae.
Citation :
Ben tu passeras pas le premier tour mais c'est ton choix .
Mais non freeza healer sans endu c genial, tu peux outrun personne et tu peux pas ps, mais au moins tu auras la satisfaction d'avoir liberé des buffs !
Citation :
Publié par Eraydon
Mais non freeza healer sans endu c genial, tu peux outrun personne et tu peux pas ps, mais au moins tu auras la satisfaction d'avoir liberé des buffs !
Go jouer sur Alb un peu et go tester popo + course de fond 1 .
Maintenant quand on a toujours tout eu c'est clair que c'est dur de réfléchir .
Le problème là c'est que le cheat mode n'est pas autorisé donc va falloir faire comme tout le monde , des choix et ca va faire drole à certain c'est clair .
Citation :
Maintenant quand on a toujours tout eu c'est clair que c'est dur de réfléchir . .
Aux dernières nouvelles, Midgard a eu le regen endu exactement en même temps qu'Albion.
Ne jouant pas encore mid, si je devais faire un choix entre :
- donner l'endu aux mago+soutien et ae buff les tanks

ou

- bien buff tlm et que les mago et soutien prennent des popo d'endu.

Je pense que je me tournerai vers la seconde solution. Les popo d'endu spa endu5 mais endu3 permet quand même de courir pas mal. Et sinon alb ils ont peut être un endu de merde (portée) mais bon dans la réalité, les soutiens et mago ont moins de problèmes car on va dire qu'ils ont l'endu assez longtemps pour venir se faire bg, après c'est sur si tu veux jouer à outrun les tank sans bg endu5 c'est ce qu'il faut.
Donc en fait les groupes avec des bg (war, thane...) auront pas je pense moins de prob de buff, mais plus les groupes qui se veulent full offensif comme c'est le cas de pas mal de groupes de broc . Bon y a pas le speed6 ^^.
Citation :
Le problème là c'est que le cheat mode n'est pas autorisé donc va falloir faire comme tout le monde , des choix et ca va faire drole à certain c'est clair .
C vrai que je n'ai jamais joué un mage sur alb
Citation :
ca tombe bien on joue sur alb depuis le le debut de l'été mais merci de te soucier de nos problemes pour reflechir
edit : woot encore une belle assist :>
Citation :
Publié par Aratorn
Aux dernières nouvelles, Midgard a eu le regen endu exactement en même temps qu'Albion.
Midgard a eu au debut un buff d'endu timing et ensuite un buf endu sur concentration pénalisant mais contournable par l'utilisation d'un BB là ou Albion a du s'adapter à la portée moisie du palouf c'est pas à toi que je vais l'apprendre je pense .

Et je rappelle qu'on parle la d'un tournoi par équipe de 8 pas du RvR classique , donc oui des choix tlm va devoir en faire et certain groupes Alb n'auront pas non plus le speed 6 vu qu'ils se passeront de méné , accessoirement ces groupes n'auront pas Sos non plus d'ailleurs .

Et je rajouterais que les soutien mid sont pas les plus à plaindre car ils disposent de moyens de casser une assist en instant ( maladie mez stun ) .

Apres il reste toujours la solution de grouper 2 shaman , je ne pense pas que ce soit la meilleure solution mais bon .
Citation :
J'ai joué 2 ans et demi sur alb je te remercie.

Le truc c'est que quand tu vires le pal dans une compo alb tu perds l'endu mais tu gagnes masse deal en plus avec une classe rajouté.

Au tournoi on perdera l'endu sans rien gagner : <

Mais je conçois que on doit s'adapter et on le fera facilement on a tout mis en place pour en tout cas

Et comme le dit Eraydon un healeur sans endu c'est plus de phaseshift ce qui est une grosse arme quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés