Aller à la page... |
Contradictions de JOL : "portail informatif objectif" ou "fansite subjectif" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
....
Je n'ai reçu aucun MP ni demande quant à une éventuelle fermeture abusive sur un des forums communautaire de WOW.
Quand je lis "on ose plus"... j'avoue ne pas savoir quoi répondre.... ![]() Favos Melinora avec ses troupes? ![]() ![]() Citation :
-les éventuels reports non traités et qui auraient du l'être -Les copies des MPs que je suis sensé avoir reçu (ou Favos) pour se plaindre de ceci ? -Les éventuels demandes envoyées à la médiation si le dialogue était rompu avec Favos ou moi-même ? Je veux bien que la section soit critiqué sur un contenu, d'une interview par un rédac, d'un problème précis de modération, qu'on ose sortir que: "l'on ose plus exprimer", excusez moi mais faut vraiment pas chier la honte (surtout évidemment, en englobant la section entière là dedans). On est pas à Chicago 1920 non plus... Je suis sur JOL depuis plus de 3 ans, en 3 années on a eu, PQS qui est devenu plus "ciblé", qui offre aux utilisateurs une base pour poser des questions sur des problèmes d'ordre général. Tout un tas de choses ont été mises en place, des équipes de bénévoles ont été formées pour répondre à divers besoin (Superviseurs, Médiateurs, etc etc ), et on entend des "nous n'osons pas parler". Et pourquoi? Peur de quoi ? Voir un sujet fermé ? Une edition ? Si les critiques sont bonnes à prendre quand la forme et le contenu y sont, si on peut trouver à revenir sur tout un tas de choses, faire passer une équipe entière pour les dictateurs de service, très peu pour moi. D'autant plus quand c'est fait de manière cynique sans autre but que de tapper là où ça pourrait faire mal ... A partir du moment où un contenu ne plait pas, il y a quand un petit paquet de portes auxquelles frapper pour exprimer son mécontentement (dire "ça daube" n'est pas vraiment une manière de le faire), je ne pense pas que quoique se soit soit urgent au point de ne pas pouvoir attendre quelques jours. De plus en ce qui concerne particulièrement "l'actu site", on peut trouver une rubrique "Proposer" sur le site World of Warcraft de manière à proposer une News, un article... cette page a été avant tout faite pour les posteurs... est-elle utilisée, je pense qu'il serait assez intéressant d'avoir des chiffres là dessus. |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Je viens de faire un post sur WoW general récapitulant ma façon de voir le traitement des news.
![]() |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|