[Panpanstudio] Les Lames de Feu : Episode3 Paladin Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Tadaaaa !

Après un mois de déménagement, on a pu s'y remettre .

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, ça fait toujours plaisir. Pour être franc, c'est pour eux que j'ai fait cet épisode et je tiens à les remercier de m'avoir remotivé après une période de flottement. C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.

Alors, autre chose, peut-être que ce sera le dernier épisode, je n'en sais trop rien pour le moment vu que je n'ai pas trop envie de prolonger mon abonnement qui s'arrête dans quelques jours. Je n'ai encore rien décidé, je vais voir (c'est pas du chantage hein ). Il se peut que l'aventure Lames de Feu continue ou pas, bref, c'est le doute d'autant que je dois chercher du boulot activement.

Alors voici l'épisode 3 Paladin Reloaded

Dans cet épisode on a fait des sacrifices.

On révéle comment les paladins viennent au monde.
On découvre le rayon de la môôôôrt !
On a fait apparaitre nos premiers personnages côté Horde (deux taurens) je les aime bien, peut-être que je les utiliserais encore à l'avenir.
On a claqué la moitié du budget en effet spéciaux et l'autre en effet normaux.

Bref, tout ça pour vous parce qu'on vous aime et qu'on rêve de vous féconder irl dans votre sommeil et que.... Lâchez moi !..... Non, pas les cachets !


Allez, zou, ça se passe la : http://panpanstudio.com
Ahh je met en download de suite j'edit après l'avoir visioné

Edit: excellent comme toujours !
J'espère qu'il y en auras d'autre et si pas dans wow d'un autre jeu, tes video depuis daoc, swg et wow sont excellent ca peu pas se terminer !
J'avais suivi toutes tes vidéos sur Daoc mais là, c'est excellentissime !

Vraiment Bravo à toi ainsi qu'à tes compères


Bien sur, et le Murloc emballe le chocolat dans de la soie ?
commme d'hab perso je me refais les épisodes précédents avant de savourer le dernier ^^

mais déjà rien que ça, ça laisse jamais froid
Citation :
MOVIES – WORLD OF WARCRAFT

Après avoir ridiculisé les forces impériales de Star Wars Galaxies,
on n'allait quand même pas laisser World of Warcraft tranquille !
Trop bon surtout ne t'arrete jamais panda.

Question : as tu cette voix nasillarde de paladin dégénéré tout les jours ou juste pour les video ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés