[Ner'zhul] Item légendaire.

Répondre
Partager Rechercher
De retour sur WoW, une petite question me taraude l'esprit (et puis pour changer un peu des sujets: Guilde X a tué Mob Y en premier) ^^

Est-ce qu'un item légendaire est tombé sur Ner'zhul que ce soit Ally ou Or2 ?

Si oui quel est-il ?
Les Xorm depuis beaucoup de temps ont également droppé cet item mais vu que Ragnaros toujours pas down ici, Sulfuras n'est toujours pas là.

PS : Oui l'épée légendaire est vraiment pourrie à la vue du matos qu'il faut pour la forger.
D'ailleurs franchement, elle est bien, certes, mais bon... A part frimer en PvP et à Ironforge / Orgrimmar, on se demande bien à quoi ça sert. D'ailleurs ce genre d'item n'est d'aucune utilité en PvE si ce n'est quelques dps / stats en plus (oui, je sais, comme tous les autres. Disons que celui-ci a un inconvénient).
Citation :
Publié par Andromalius
Down Ragnaros ne suffira pas, je pense pas qu'on aie assez de lingots pour, a l'heure actuelle.
Oui quand je parle de down Ragna c'est la 1ère étape, après fuat le tuer pas mal de fois pour drop la 1ère partie, les lingot, le dark iron and co.
Citation :
Publié par Leïdine
Pourriez donner les pre-requis ou un lien vers cette fameuse épée svp ?
cure dent bleu

Un skin idéal pour faire des /flex sur la boîte aux lettres d'IF, mais des stats pas terribles ( à moins bien sur que le proc sorte tout les 2 coups et encore ... ).
Citation :
Publié par Baltimor
Oui quand je parle de down Ragna c'est la 1ère étape, après fuat le tuer pas mal de fois pour drop la 1ère partie, les lingot, le dark iron and co.
Bah le dark iron c'ets pas trop le probleme. Les lingiots on en recupere sur divers mobs mais il en faut un joli tas et ca tombe pas souvent. Pas besoin de tuer Ragnaros pour en avoir, limite coup de bol au premier kill tu drop le marteau, pas besoin de le retuer pour le reste.
Citation :
Publié par Dycedarius
cure dent bleu

Un skin idéal pour faire des /flex sur la boîte aux lettres d'IF, mais des stats pas terribles ( à moins bien sur que le proc sorte tout les 2 coups et encore ... ).
Le screen est un fake. Regarde la main comment elle est grave mal faite....
Citation :
Publié par Baltimor
Le screen est un fake. Regarde la main comment elle est grave mal faite....
Je pense pas effectivement que le boulot soit baclé d'une telle manière pour un objet dans ce genre
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Je suis sûr que les stats au final de la one hand légendaire sera beaucoup mieux, et fort probable que ça soit un fake pour le screen.
Le screen est un fake mais pas les stats.

Elles sont sympas mais quand tu sais tout ce qu'il faut pour la faire faut être fou. Quel'truc est beaucoup mieux par exemple.
Citation :
Publié par Baltimor
Le screen est un fake mais pas les stats.

Elles sont sympas mais quand tu sais tout ce qu'il faut pour la faire faut être fou. Quel'truc est beaucoup mieux par exemple.

Avant que quelqu'un a eu l'arme légendaire de sulfuras, on a cru qu'elle ferais 3.0...
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Avant que quelqu'un a eu l'arme légendaire de sulfuras, on a cru qu'elle ferais 3.0...
De vit tu parles ?

Enfin Sulfuras est vraiment terrible, ses dommages min sont ceux max de l'arcanite reaper. Imagine toi avec cette arme, les hordeux que tu massacres déjà courreront dès qu'ils te verront ^^
Petite video ou un warrior la possédant, duel un paladin:

http://files.filefront.com/thunderfu.../fileinfo.html

Pour plus d'info, le post de Haniel

Je pense également qu'il ne faut pas voir l'épée qu'uniquement pour les stats mais aussi voir la valeur qu'elle représente. C'est pas comme une masse qu'on obtient en campant Alterac par exemple...

Réalité ou fiction pour ce nouveau légendaire qui fait baver les rogues ?
Bon bah nous aussi on a loot une partie de Thunderfury sur Geddon hier soir.
L'avenir nous dira si son propriétaire aura l'autre et un jour tous les trucs pour la forger.
Citation :
Publié par ano3
le proc c'est bien, mais faut que ca proc
enfin sur un rogue, ca peut le faire
Le proc semble être de 25% selon les dires du 1er propriétaire connu.


Merci pour le lien Tsume, dommage qu'il n'est pas fiat une vidéo où l'on puisse voir les dommages car là on a plus l'impression que c'est pour le kikoo style rien d'autre. Etre fier d'être le seul à avoir cette épée ok mais claquer la fortune d'une guilde là dedans..bof.
on voit rien du tout sur le duel contre le paly

deja y a mass monde et en plus on voit meme pas la vie du pala, rofl
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés