[Ner'zhul] Item légendaire.

Répondre
Partager Rechercher
Comme cela a déja été dit, les objets sont déja dans la "trame" du jeu, enfin je ne m'y connais pas vraiment, je l'avoue. Donc, même si dans les serveurs officiels Nefarian n'est pas encore tombé, c'est le cas sur les serveurs pirates... et il est donc tout à fait possible qu'une personne puisse porter la dague, dans ce cas-là...
Citation :
Publié par Baltimor
Le screen est un fake car il est super vieux, mais pas l'épée qui a en effet été drop plus tard.
Faut se réveiller.

Il est sur un serveur US!
Ils sont en AVANCE de plusieurs mois!

Alors, avoir : Une guilde qui fais Molten Core d'une manière facile, et qui a du cul en plus ( La première moitié sur Garr, dropable. La 2 éme moitié sur Ragnaros, demande aux 39 autres membres du raid si ils ont une copine, et demande a ceux qui en ont une de se faire tromper juste le temps du raid. ).

Le nain que l'on vois sur le screen est EXACTEMENT le même que celui que j'ai vu sur la vidéo.

( Par contre, la vidéo, c'est un ami qui me la montré sur une clé USB, et je ne sais pas comment il la obtenue.)
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
[COLOR=DarkSlateBlue]Faut se réveiller.
Mais lol si tu avais vu cet item dès le début c'était pas ce screen mais celui d'un undead si je me souviens bien, l'épée était encore plus grosse avec une main super mal faite c'est de ce screen que je parlais pas celui du nain.

Malicia tu es vraiment Curse sous WoW, car si c'est le cas tu devrais savoir que certes ils ont de l'avance mais des mois entiers quand même pas, je te rappelle que Ragnaros est down au mois de Mars il me semble et qu'en Europe c'était en mai. Curse a fait son 1er raid MC vers le 20 Mars (je suis plus sur de la date que m'avait dit Net)..Ce qui n'est pas exceptionnel quand même comme écart(même si je l'accorde ces deux mois de décalage jouent aujourd'hui vachement sur l'avancement beaucoup plus rapide des guildes US dans BWL)
Les Nightmare Asylum ont tué Chromagus et sont à Néfarian. Ils ont reçu une récompense par blizzard, car il était dit in-tuable.

Ce sont les premiers à avoir tué ragnaros sur la version officielle.
Citation :
Publié par Baudenfu
Les Nightmare Asylum ont tué Chromagus et sont à Néfarian. Ils ont reçu une récompense par blizzard, car il était dit in-tuable.

Ce sont les premiers à avoir tué ragnaros sur la version officielle.
Chrommagus a déjà été down y'as bientôt deux semaines...Mais des rumeurs sur l'utilisation d'exploit avec le lag ou le décor avaient fleurit sur les forums US.

La récompense Blizzard ? Jamais entendu parlé, kezaco ? Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés