[Ner'zhul] Item légendaire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
on voit rien du tout sur le duel contre le paly

deja y a mass monde et en plus on voit meme pas la vie du pala, rofl
A mon avis il a tellement honte des dégats qu'il les cache :x
Merci Blizzard, heureusement que ce genre d'item ne sera pas super accessible car bon sinon on arrivera à du ToA sur DAoC mais avec l'effet inverse, les classes lanceuses de sort perdront grave de DPS par rapport aux classes de mélées.

Toujours les mêmes augmentations de la puissance des classes mélées et les classes lanceuses de sorts vont se branlés. Il suffit déjà de regarder la puissance des mecs qui ont des armes sorties de MC, celles de BWL quand elles vont commencer à se répandre on va pleurer. Enfin de toutes façon Blizzrad sera bien obliger de réadir je suppose...Par l'apparition d'item uber pour lanceur de sort ou bien une remise à niveau des sorts niveau 60..l'avenir nous le dira.

Très belle armes sinon, pas de screen même fake obtenu en passant par les fameux logiciels ou serveurs pirates ?
c genial l augmentation de dps mais en pvp a quoi sert un healer vu kil ne tiendra jamais en heal la pauvre victime sous l assaut d armes telle que celle ci ??

Faut qu il change le systeme de soins en apportant cherpo un vrai IH par exemple ou des heal qui critique un peu plus ...enfin quelque chose
Citation :
Publié par Saeor
c genial l augmentation de dps mais en pvp a quoi sert un healer vu kil ne tiendra jamais en heal la pauvre victime sous l assaut d armes telle que celle ci ??

Faut qu il change le systeme de soins en apportant cherpo un vrai IH par exemple ou des heal qui critique un peu plus ...enfin quelque chose
Oui quand je parle des lanceurs c'est y compris les soigneurs.
il n'y pas que les dps qui augmente, mais les armures, ainsi que la capacite a eviter, parer, ...
enfin c'est sur qu'a ce rythme, le dps deviendra vraiment trop gros
Citation :
Publié par ano3
il n'y pas que les dps qui augmente, mais les armures, ainsi que la capacite a eviter, parer, ...
enfin c'est sur qu'a ce rythme, le dps deviendra vraiment trop gros
Ouais un tissu gagne 1% d'abso en passant du set bleu à t1 et encore 1% pour le t2 ? les capacités à éviter / parer des tissus bah lol
Citation :
Publié par Baltimor
Ouais un tissu gagne 1% d'abso en passant du set bleu à t1 et encore 1% pour le t2 ? les capacités à éviter / parer des tissus bah lol
euh... je compte pas vraiment absorbe les coups avec mon mage... perso le tanking je laisse ca au warrior
Citation :
Publié par ano3
bah moi je dis faut verifier, allez demain faut finir bwl
C'est sur à 100% que c'est un fake car la durabilité n'est affiché que quand tu as l'objet sur toi, pas sur les logiciels divers...So c'est un fake.

PS : Encore heureusement
Citation :
Publié par Baltimor
Le screen est un fake. Regarde la main comment elle est grave mal faite....
Non, non, pas un fake!
J'ai vu une vidéo ou ils downent le boss de la dite quête...

Et au final ils en ont eu deux =)

Avec un petit duel a la fin et la cadence de proc tout simplement aberrante...
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Non, non, pas un fake!
J'ai vu une vidéo ou ils downent le boss de la dite quête...

Et au final ils en ont eu deux =)

Avec un petit duel a la fin et la cadence de proc tout simplement aberrante...
Le screen est un fake car il est super vieux, mais pas l'épée qui a en effet été drop plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés