[Ys] Esquisse de ma pensée

Répondre
Partager Rechercher
<Dame Itsari se retranche dans une demeure inhabitée, prend une plume et écris sans réfléchir, comme pour soulager sur le papier un sentiment qui la gangrène>

Qu’est ce que la mélancolie ? Un mélange de tristesse et de dégoût. Une âme en peine qui se satisfait de sa situation.
Voilà la description partielle de ce que je suis, peut être la plus sincère, la plus représentative de mon for intérieur.

Je suis née d’un amour pieux entre Dame Malavia et Sire Ethaan. Ma vie m’a conduit a apprécier la solitude, a dénigrer le genre humain, a oublié la religion. Depuis toujours j’ai senti des regards pesants sur moi, ceux des barbares midgariens décadents, ceux des mystérieux hirberniens, et même ceux venant des sujets de mon propre royaume. Parmi les membres de mon royaume je n’ai connu que bien peu de gens valeureux dans un premier temps. Mon regard n’a cessé de devenir de plus en plus noir et désespéré, j’ai toujours pensé ne pas être à ma place. Seule la solitude et le renfermement sur moi-même me rassuraient. Ce désespoir c’est vite transformé en haine.

Sombrant dans des pensées obscures j’ai rejoins la guilde des Damnés. Une lente consumation de mon âme a alors commencée. Elevée à la lumière de Dieu, j’ai cultivé des croyances bien éloignées de celles qu’on avait tenté de m’inculquer. Mes compagnons et moi vénérions… ce que nous considérions comme la sépulture d’un être hors du commun… nous aimions nous recueillir devant cette pierre dont je tairai l’emplacement et ce qu’elle renferme… L’aura de cette pierre acheva de me faire détester tout les gueux de mon royaume. Je suis alors devenue inapprochable à certains moment, faisais tout pour devenir détestable, me délectais autant du sang de mes ennemis que de celui de ceux qui sont soi-disant mes frères de royaume. Toujours vêtue de noir j’ai perdu goût à l’amour, à l’amitié, à la sympathie, à la pitié.

Je suis devenue de plus en plus forte, ma précision augmentait, ma témérité aussi.
Lors d’une mission d’exploration j’ai rencontré celui qu’on appelait le passeur, il me permis de me rendre sur l’île d’Avalon. Je suis restée des semaines sur cette île… J’y ai rencontré des personnes qui m’ont redonné l’envie de m’ouvrir un peu au monde. Mon âme commença alors à se déchirer entre l’amour de ce que j’ai toujours été, mélancolique, et la curiosité de m’ouvrir au gens.

J’ai donc débuté une longue méditation, je parcourai les contrées d’Avalon en observant discrètement le comportement des chevaliers, des mages, des mercenaires… Ma conclusion était de bon sens, il existe une minorité de gens biens et intéressants, a moi de les trouver, de leur parler. J’ai du rompre avec mes compagnons Damnés.
Ceci me ramène au présent, je fais maintenant parti des Fulmines Dei, voilà je l’espère un sanctuaire de bonté et d’intelligence dans ce royaume si stupide et détestable. Ma nature qui étonne certaines personnes est toujours la même, je ne me suis jamais libérée de ma mélancolie, mais j’ai appris a sourire a ceux que j’apprécie et qui me rassurent… Je vois des gens aimables et courtois autour de moi qui sont tentés eux aussi de fuir ce monde pathétique. Je ne peux rien faire pour les en empêcher et je n’essayerai jamais d’aller contre leur gré. Voilà le sentiment qui m’anime au moment même où je rédige ces lignes. J’ai peur d’être a nouveau lâchée dans un monde qui me déplait profondément, voire de retomber plus gravement dans la mélancolie qui fait partie de moi.

<Dame Itsari a la main qui tremble, et une larme tombe sur ses écrits>

Face à cette peur, j’ai décidé moi-même de prendre du recul, et de n’utiliser mes armes que pour subvenir à mes besoins.
Ceux qui auront lu ce parchemin connaîtront un peu plus de ma personne et comprendront sans doute ce qui me pousse à partir tout en ayant, je l'espère, pris du plaisir à le lire.

Itsari La Mélancolique,
jeune Chevalier-Dragon

<part clouer le parchemin sur la porte de la taverne jolienne>

/HRP pour les non-rp ou ceux qui n'ont pas le courage de lire mon petit pavé (ce que je comprends), je salue d'une part toutes les personnes avec qui j'ai pris du plaisir à combattre et que je quitte avec regret. Aussi bien mes ennemis que mes amis... Ces personnes là ce sont faites de plus en plus rares pour moi dans le jeu et j'en viens à détester comme beaucoup la situation du rvr actuelle, ainsi que la mentalité qui l'entoure, la prolifération des kikitoudurs ainsi que la généralisation des /rude et du zerg qui, même s'ils n'ont l'air de rien, ont pas mal atténué mon envie et mon plaisir de jouer.

Ce post a simplement pour but de faire les adieux du personnage Itsari (ou du moins une pause de quelques mois), dans tous les cas si vous la recroisés ce ne sera pas moi qui la jouerait.

Je me concentrerai donc sur un nouveau personnage, ma petite cleresse Mmpatate, ou ma paladine Malavia. Ou bien je changerai de jeu ou de serveur.

Voilà, peut etre que la nouvelle ile prévue sur daoc me donnera envie de rejouer ma petite scout, d'ici là, j'espere que mon petit post sera apprécié, et qu'il ne sera pas polué.

Bisous à tous
Rofl ma p'tite Itsari...

Mais bon on en avait déjà parlé, et je suis de ton avis en ce qui concerne la situation du jeux.

Tes petits Kiss furtifs me manqueront.

Je te souhaite une bonne pose pour ton éclaireuse, elle a besoin de repos, d'un repos bien mérité je pense.

Bonne chance avec ta clerette ou ta paladine.

Ps : Trés jolie texte RP.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Relisez le post nondidiou, c'est pas départ ! Enfin pas un départ comme on le voit plus souvent ici

C'est juste un changement d'orientation.

En tout cas, bienvenu dans le monde des visibles et bonne route avec tes nouveaux personnages
Citation :
Publié par Crewy
Ha...
Enfin un changement d'orientation mérité !
Mais lol

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Spawni
au plaisir de te taper avec ma champi luri, le seul furtif qui ma /clap après m'avoir tué ^^
Elle a ma macro /clap et la macro /rude juste a coté elle a du loupé la bonne touche.

Bonne chance pour ton changement de perso.
Citation :
Publié par Athlea
Bonne chance avec tes autres persos

Adieu Itsari

Au plaisir de te rencontrer avec tes autres perso tout en espérant que tu vas moin m'aggro

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Elle a ma macro /clap et la macro /rude juste a coté elle a du loupé la bonne touche.

Bonne chance pour ton changement de perso.
Mais lol strop drole ça dis donc chupps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés