[Hyjal] Rank 14 : +1

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec beaucoup de plaisir que je viens féliciter Mayl pour son passage au statut de "Grand Seigneur de guerre".

http://sedrik.free.fr/wow/mayl14.jpg

Mayl est donc le second joueur à atteindre ce rank sur hyjal (c'est aussi le second shadow priest ), après beaucoup d'acharnement, de patience, de techniques et d'investissement personnel.

Place désormais aux autres, courage a hébus pour son futur 13, et à stefanwul, goranak pour leur objectif 14.

Mais avant tout, bravo encore à toi Mayl.

Un grand merci à tous les membres de ma team sans qui je n'en serais pas la aujourd'hui. Un très sincère Merci à Sedrik, Hébus, Stefanwul, Kikinoo, Goranak ainsi que tous les membres de ma guilde.

Ca aura pris du temps et contrairement à d'autres serveurs où la population et la compétition très élevée requiert plus de 12h par jour pour atteindre cette performance, sur Hyjal actuellement, ça ne demande pas plus de 5h par jour pour être au top du classement. En ce qui me concerne, je vais en rester là après des mois d'efforts "hardcore" et souhaite bon courage à ceux qui continuent ^^

P.S. Moon, j'ai craqué très peu après 11h pour l'enchant, Hekkar me l'a fait
Bravo Mayl, on va peut etre vous voir dans MC un de ces quatres
... remarque je dis ça mais j'ai pas été très actif depuis le début du mois...

S'il vous manque un joueur n'hésitez pas à me whipser, ce sera toujours avec grand plaisir de poutrer avec vous... et ma Hache marche bien ^^, maintenant je ne meurt plus tout seul
Citation :
Un grand merci à tous les membres de ma team sans qui blablabla
Ouai et même pas un ptit merci à tous les allianceux dont moi sans qui tu serais jamais monté en grade

Et sinon, bon courage pour votre armée de rank 14

Citation :
Publié par Minto
Ouai et même pas un ptit merci à tous les allianceux dont moi sans qui tu serais jamais monté en grade

Et sinon, bon courage pour votre armée de rank 14

Oui tu as raison Merci à tous les allianceux qui nous ont affronté dans la joie et la bonne humeur en se mettant à danser tout nu la plupart du temps
édition de hulk colinmaille : on va éviter ce genre de commentaire qui prete largement a confusion sur le sens. si cela se voulait juste taquin merci de me mp pour que j'annule l'edition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés