[Hyjal] Rank 14 : +1

Répondre
Partager Rechercher
édition de la première phrase suite à l'édition du "quote".

2 ans aprés tu es tjs en haut de l'affiche,moi je dis respect ,tu fais beaucoup trop de jaloux arrete
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
je rectifie : on ne comprend plus rien a la trame de l'histoire mais le sujet est en premiere page , libre a vous de le respecter ...
J'ai pas dit le contraire chef , c'est juste que y'as une sacrée dose d'édit dans ce sujet , d'ou mon étonnement .

( oui je sais suis chiant avec mes smileys mais c'est juste pour charger la bp de jol qui est en perdition depuis 1 mois ! )
Rank 14 +2 .... côté horde :(
Bravo a Goranak pour son Rank 14, décrié ou pas , c'est un bel effort qui mérite d'etre salué ^^ GG a toi sale mort vivant , va vite réchauffer tes Os a MC

ps : envoyez vos dont a www.geldrondoisUp14.com pour qu'il puissse faire ses 2% restant pour up 14
Bravo Mayl !
C'est quoi ce topic blasphématoire, avec que des mess édités HS ?!
Au passage j'aimerais bien connaître le nom du premier grand seigneur de guerre, à côté de Mayl, si ca n'a pas déjà été dit
Citation :
Publié par Riku
Sedrik mais il n'a pas de mérite

C'est cela oui....T'imagine meme pas la thune + temps qu'il lui a fallu pour faire ca....

Gg d'avance a goranak le gueux!

Place au grand Trashos le futur oneshoteur rang 14 et terreur des tissus !

(wawa rang 14... omg...)
Citation :
Publié par Riku
Sedrik mais il n'a pas de mérite

clair, c'était trop facile, le niveau était trop faible en face
Bravo a Goranak pour son Rank 14, décrié ou pas , c'est un bel effort qui mérite d'etre salué ^^ GG a toi sale mort vivant , va vite réchauffer tes Os a MC

ps : envoyez vos dont a www.geldrondoisUp14.com pour qu'il puissse faire ses 2% restant pour up 14
aller geldron , je suis avec toi (lien mort par contre :x )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés