[Hyjal] Rank 14 : +1

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon mage niveau 13, je sais pas trop encore ce que ca veut dire ce Rank, ni comment on fait pour l'obtenir...

Ca a l'air d'être dur en tout cas... donc félicitation !

Cependant, je trouve que Prêtre Mort-vivant est une aberration blizzardesque. Pour moi, un prêtre, c'est l'opposé d'un mort-vivant... Enfin, il faudra m'expliquer l'histoire aussi ^^
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Cependant, je trouve que Prêtre Mort-vivant est une aberration blizzardesque. Pour moi, un prêtre, c'est l'opposé d'un mort-vivant... Enfin, il faudra m'expliquer l'histoire aussi ^^
Blaphème ! ( Je pense que tu vas te faire lyncher bien que je sois foncièrement d'accord)
Citation :
Publié par Elazhul
Blaphème ! ( Je pense que tu vas te faire lyncher bien que je sois foncièrement d'accord)
J'avoue shackles UD alors que c'est des UD? niveau background c'est moyen , enfin on peut toujours pinailler les réprouvés sont gentils le fléau c'est les méssants etc
Hébus c pas celui de DAOC Orcanie déja je lui ai demandé et il est bcp trop discret pr etre le meme
Il yell pas encore les TOUS DERRIERE MOI BORDEL , un pti souvenir pr ceux qui ont connu ca (sortie DF entre autre)
Rah souvenir qd tu ns tiens ptin vais re sur DAOC moi a force

PS:CaillouX ok je re vais reroll un palouf juste pr la bubulle ds ta face
Citation :
Publié par Bnj
J'avoue shackles UD alors que c'est des UD? niveau background c'est moyen , enfin on peut toujours pinailler les réprouvés sont gentils le fléau c'est les méssants etc
UD prêtre pourquoi pas?

Les elfes ce sont des écolos José Bové par défaut, liés à la nature, pourquoi alors peuvent-ils devenir des prêtres?

Les nains qui aiment surtout les souterrains, les mines, la p'tite pioche et la Blanche-Neige, comment peuvent-ils devenir des chasseurs et comprendre parfaitement les Bêtes?

Bof si il y avait une logique ça se saurait.
Citation :
Publié par Didlit
et moi une petite copine elfe irl

sinon c'est qui le prochain a up 14 ?
stefanwul ou goranak selon si les pb de pc du premier persistent. Hébus aurais du être 14 la semaine dernière, mais il a préféré stop au 13 car il possède déjà le bâton de domination
Citation :
Publié par Sedrik
stefanwul ou goranak selon si les pb de pc du premier persistent. Hébus aurais du être 14 la semaine dernière, mais il a préféré stop au 13 car il possède déjà le bâton de domination
rho le feignant
Citation :
Publié par Beubx/Selenia

Très simple :

Un prêtre humain est touché par la peste du fléau , il meurt , "revis" en tant que membre du fléau , et reviens d'entre les morts en gardant les souvenirs de sa vie de mortel .
Il reste donc un prêtre , evidemment il ne faut plus voir dans le nom "prêtre" i, serviteur de l'église dans ce cas la , mais une personne ayant toutes les capacité d'un prêtre et les métant au service du fléau

Le fait qu'un undead puisse repousser les morts vivant n'a rien de génant , la seule incohérance est l'immunité des PJ undead aux sorts anti undead , mais ca c'est un choix de game design
Citation :
Publié par Nilamas
la seule incohérance est l'immunité des PJ undead aux sorts anti undead , mais ca c'est un choix de game design
" Salut, je suis paladin, je te met le sceaux du Pape et je te one-shot. Ha, j'ai oublié, je t'ai fais tellement mal que tu meurt 3 fois d'affiler. "

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés