[Illidan] [Alliance] Goulet et Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si sur Illidan du côté alliance on rentrais facilement au Goulet voir Alterac sans faire la file pendant 1h (surtout pour le goulet), venant de Nerz'hul côté horde j'ai rarement du attendre très longtemps pour le goulet, donc j'aimerai savoir ici

Merci d'avance.
ca depend des horaires mais le soir a partir de 20h c du 30-40 min pour entrer a alterac et que le bg se finisse 5 min apres ton entree (ba oué ca leave en masse qd on perd)

sinon pour le goulet je pense meme pas qu'il y en ai de creer vu que personne ne s'inscrit j'ai attendu 40min le goulet et rien

bref le pvp Wow Rox aisement
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
De toute facon l'alliance gange tout sur illidan , c'est ca qui est top
gange ? ou gagne? si gange ca veux dire quoi ?
Citation :
olol blague de ouf
Alterac compte 30-40minutes en début de soirée, un peu moins après 0h-1h.
Citation :
Ca a beaucoup changé en 2 semaines alors.(j'ai pas pu vérifier encore jviens a peine de re :x)
Citation :
Publié par Soulstice
Ca a beaucoup changé en 2 semaines alors.(j'ai pas pu vérifier encore jviens a peine de re :x)
heu .. non ca n a pas trop changé?
il y a des racles de par et d autre dans les deux camps.
Surtout chez la horde d ailleurs
Oui pardon à tous je voulais bien sure dire gagner , et tout ca grace à plens de guilde battantes cote alliance , Nemesis , Murlocs , etcccccccccccccc
Surtout Nemesis , ils sont prodigieux dans les BG meme quand la horde exploit bug , ils arrivent à gagner trop fort .
en ce moment, à partir de 18h, ça s'enchaine,
t'en finit un, et l'autre recomence direct,
si tu as eu la rapidité qu'il faut pour dégrouper à peine le BG fini et, t'inscrire à la vitesse de la lumière
Citation :
Oui pardon à tous je voulais bien sure dire gagner , et tout ca grace à plens de guilde battantes cote alliance , Nemesis , Murlocs , etcccccccccccccc
Surtout Nemesis , ils sont prodigieux dans les BG meme quand la horde exploit bug , ils arrivent à gagner trop fort .

Ouais donc en gros sans Empire, Murloc et Nemesis ....Alliance daube.

Bon bah finalement, ça n'a pas changé
erf
je dois pas jouer a la bonne heure parce que pour le premier bg de la matinée vers 10H30 / 11H c toujours pareil coté alliance on se prend une rouste...

Coté horde on croise toujours jajahman qui prend les forts un par un avec un bon groupe de h2 bien organisé alors que la plupart des mecs alliances collent le front et font rien de +

Donc va falloir cherche une autre heure pour gagner ^^
Coté horde on croise toujours jajahman qui prend les forts un par un avec un bon groupe de h2 bien organisé alors que la plupart des mecs alliances collent le front et font rien de +
Jah, Tara et cie ont l habitude maintenant de jouer ensemble.
Ils utilisent toujours la meme technique.

Pourquoi si peu de defense cote ally ?

Selon moi, des le debut du bg, coté ally : erf en face c une team, on va perdre !
Donc la plus part ne defende pas, histoire de pas se faire boucler par la team, et prefere pvp cimetiere neige ou il peuvent esperer faire des kills.

De toute facon le bg est perdu, donc les bonus on s'en bat.

Jpense que c'est pareil des 2 cotés.
Maintenant toute les team connaissent par coeur la map/strategie etc, alors quand elles tombent vs du pick up, c'est vite torché.

WS bis quoi :x
beh y'en a toujours un certain nombre prets a défendre mais on trouve aucune organisation coté attaque (enfin le matin c toujours pareil) donc bon j'ai eu droit a un seul BG avec un minimum d'orga et des gars qui écoutent, espérons que ca se reproduira
Bah la horde a tendance à voir qu'elle gagne tout le temps et pareil pour l'alliance. Chez la horde je ne sais pas à combien de PH les meilleurs finissent leurs semaines, chez l'alliance ça tourne à env 350k, 420k pour les dix premiers...

Je pense qu'il est quasiment impossible de monter un grp pickup qui prendra des objectifs si les membres de ce dernier n'a qu'une petite experience d'alterac. Nous commençons a connaître les techniques des teams que nous avons en façe, vis et versa. c'est là ou une bataille dans la bataille commence...

ex:
cc general alterac 1: un h2 passe en ffa coté des troll!
casual1: osef rush ice!
casual2: lfg korak
casual3: je viens de me faire defoncer a dun par un full groupe pdt que faisais le cowboy avec les belliers :x

Donc generalement, si il n'y a pas un grp orga chez l'alliance, les deux tours de dun volent en eclats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés