Expédition aux sources minérales pour capture skill élite ?

Répondre
Partager Rechercher
Si si Temari s'est bon, on va faire plusieurs groupes.

Citation :
Publié par shanks2702
, j'attend les combat 1vs 1 pour ce genre de chose
Sa ne prouverait absolument rien mec.

~

Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste, je sais pas pourquoi tu dis ça Temari.

Pour pas faire d'histoire c'est parce que je vu des screens style Brill qui est mort et/ou voir gagner le panthéon alors que j'ai seulement été au Tumulus ^^
faut pas vous prendre la tête sur ce que je dis
Je voulais juste être avec vous pour voir ce que ça donne c'est tout
YOp les gens !!

Veut bien compléter la deuxieme team ! vu qu'on est nombreux enfin si c'est possible bien sur!

Proffession : Moine > Healer
Ak: Sir Avenrol

P.S: J'ai mon bouclier du jugement à chercher las bas
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
Y a qu'un région à la citadelle, c'est trop peu fréquenté Et arkos a dit entre 21h-21h30
Je te demande pas dans qu'elle région où on se rejoin mais je propose la region internationale
Il y a des gens comme Zenith et d'autres qui sont peut-être en US donc la région internationale semble toute indiquée, en effet.
Le mieux serait de tous se retrouver là-bas vers 21-21.30 et de se diviser en différent groupes les plus équilibré possible au niveau soigneur/caster/tank/ranger/... en complétant à l'occasion de mercenaire s'il le faut.

Et on verra aussi suivant les affinité de chacun.
Certains préféreront être avec des gens qu'ils connaissent un peu et donc faudra voir tout ça en temps voulu avec tous ceux qui se présenteront.

Donc on pourrait se donner rendez-vous a la citadelle de granite en internationale 1 devant les mercenaires ?
Bon ben j'ai tellement envi d'y aller que je vais installer le jeu sur l'autre pc vu que mon frère sera la je pense être ok mais faudrait savoir lol inter 1 ou fr 1?
Citation :
Publié par Temari
Ah les traîtres
Même en rigolant tu pourrais éviter ce genre de réflexions s'il te plaît? Sa serait sympa, surtout que tu ne connais pas les raisons qui l'ont ou mon poussées à migrer.
le coin est sympa et il n y a que des avicara enfin presque , a un moment il y a la statue de lyssa avec environs 25 lutins level 22 et après le boss pour le transfert d armure , j ai droppé quelques armes mais pas top et aucunes runes sniff..... j ai aussi récupérer un skill elite ( pose de pratique ) j ai pris 7 merco donc cela explique que je n est pas droppé de bon objet ! j espère que vous aurez plus de chance que moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés