Expédition aux sources minérales pour capture skill élite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si ça intéresserait des gens d'aller faire une expédition dans cette zone située un peu plus haut que la citadelle de granite pour aller chercher des skills élite ?
Il y a 6 boss avicara donc un par profession.

Pour les jours et heures, pour moi, du moment que ce n'est pas demain soir, tout me va.

Il n'y aurait évidemment que 7 places de libre vu que j'en prendrais une

Et comme je suis moine, il y aurait au moins un healer.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bah vu qu'il faut quelques jours pour attendre que Zenith ait monté sa/son nécro, pourquoi ne pas organiser cette expédition pour vendredi 20h ?
Si nous n'avons pas de GvG/Tombeau de prévu, je viendrais éventuellement en G/N

Par contre, si le départ pouvait etre de 21H... ( Je finis de taf à 20H)
Et bien dans ce cas nous mettrons 21h si ça convient à tout le monde, pour le jour ça dépendra de Zenith puis des disponibilité du plus grand nombre
-Arkos Shaytan
-Shanks2702
-Niko Majax
-Steven [Aka Lord K]
-Chnotique
-Ghor l'houf
-Dame Wenda
-Zenith Wytt
-Felicia Maryana
-Sakura Percelame

Liste des participants pour le moment. tu as du succès Arkos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les noms en jeu / Profession:

-Arkos Shaytan / Moine

-Sylvanas Forcefer / Guerrière - Moniale

-(Niko Majax) / Rodeur - Guerrier

-Zenith Wytt / Necromant

-Dark Funeral ou Burning Demon / (Inconnue)

-(Chtonique) / Elementaliste - Moine

-Dame Wenda / Guerrière - Moine

-Felicia Maryana / Moine

-Ghor Louf / Elementaliste - Moine (Healer - Châtiment)

-Sakura Percelame / Rodeuse - Moniale

-Emb Milk / Necromante

-Sir Avenrol / Moine

-Milamber de Crydee
Tu peux me rajouter dans la liste.
IG : "Felicia Maryana"
Je peux jouer une nécromant sang (Malicia) et/ou une moine soin (Felicia). D'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour du PvE ou du PvP vous pouvez me contacter je me ferai une joie de vous aider si je suis disponible, des membres de ma guilde peuvent sûrement se joindre à nous également.
Bon, je viens d'apprendre que demain soir je serai indisponible donc le mieux reste vendredi vers 21h-21h30 pour le début si ça convient à tout le monde ?

Et s'il y a trop de monde, on pourra en effet monter 2 teams en complétant de mercenaires si il faut comme ça personne ne sera perdant ou exclus.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Surtout que si on remonte assez haut dans mineral springs on peut direct aller faire infused son armure. Ca m'a fait bizarre la premiere fois
Ah? c'est a dire? aller la bas avant d'aller a la mine de fer? (parce que bon, dans la mission, faire infuser son armure, c'est archi facile en fait, on passe par la riviere gelée et on a rien a combattre comme bestioles avant d'etre infusé
Je me propose alors ^^ je suis R/M lvl 20 et dispo(confirmation de la dispo ce soir)
ca me fera plaisir de jouer avec des gens qui savent jouer (plus que moi ^^)
IG: Sakura Percelame
Citation :
ca me fera plaisir de jouer avec des gens qui savent jouer (plus que moi ^^)
Rien ne prouve qu'on sait mieux joué que toi , rien ne permet d'en juger , j'attend les combat 1vs 1 pour ce genre de chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés