Expédition aux sources minérales pour capture skill élite ?

Répondre
Partager Rechercher
techniquement, j'ai rien a aller y chercher (j'ai déjà les élites) j'ai proposé mon aide au cas ou vous soyez pas assez nombreux, bref on verra bien si y'a besoin de moi

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Même en rigolant tu pourrais éviter ce genre de réflexions s'il te plaît? Sa serait sympa, surtout que tu ne connais pas les raisons qui l'ont ou mon poussées à migrer.
avec le nombre de fois que je te l'ai dis, tu devrais plus faire de manieres
mais c'est vrai, qu'une fois qu'on connait la(es) raison(s)....ça devient encore plus drole
ps : désolé mon lyss, bisous hein
Citation :
Publié par ghor l'houf
...
*Prend une liste pleine de noms, et gomme férocement un des ces derniers...*

Ghor, ne t'étonnes pas si tu meurs un peu plus vite que d'habitude pour les prochaines fois où je serais charge d'être moine heal... *sifflote*
Citation :
Publié par Zenith Wytt
*Prend une liste pleine de noms, et gomme férocement un des ces derniers...*

Ghor, ne t'étonnes pas si tu meurs un peu plus vite que d'habitude pour les prochaines fois où je serais charge d'être moine heal... *sifflote*
comme si on avait besoin de tes heals, on fait du 7vs8 a chaques fois
lyss... t'es comme le h de ghor.... tu sers a rien
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Même en rigolant tu pourrais éviter ce genre de réflexions s'il te plaît? Sa serait sympa, surtout que tu ne connais pas les raisons qui l'ont ou mon poussées à migrer.

-_- les raisons sont simple :> uw et fissure quotidienement :> S'enrichir ,ne fait pas genre personne connait tes raisons , car il n'y a pas 36 000

Pas besoin de te facher pour sa ....
Très ressemblant à un film mais je sais pas lequel mais c'est une reprise donc ...
Arrêter de l'agresser c'est normal qu'il a réagit comme ça et il a le droit c'est son choix alors ne le juger pas pour ça merci
Citation :
Publié par Avenrol
-_- les raisons sont simple :> uw et fissure quotidienement :> S'enrichir ,ne fait pas genre personne connait tes raisons , car il n'y a pas 36 000

Pas besoin de te facher pour sa ....
Pas vraiment non.
Et ceux qui me connaisse le savent pertinemment.
Je ne me fâche pas sinon, J'aime bien Temari moi, mais toi, tu juges sans connaître les raisons et tu te bases sur des appropries et des idées reçues...

En gros tu juges sans savoir se qu'il en est, faudrait arrêter là.

Ps: D'ailleur, J'ai terminé mon Armure Fissure en Serveur Europe pour ma moniale depuis bien longtemps avant de migrer, tu peux imaginer à quel point j'étais degouté du farm.
Citation :
Publié par Temari
Ah les traîtres
Euh, je suis aux US pour pouvoir grouper plus facilement quand je fais les missions et pour revendre des objets plus cher. C'est tout.
Quand je suis en tombeau, je combats avec ls FLAW, donc pour l'Europe.

Merci ++.
Arkos 1 - Zenith 0

Et voilà, tandis que Zenith c'est paumé, nous venons de finir notre expédition.

Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus, c'était vraiment très sympa.
Un merci tout particulier à Lwelyn (j'écorche ton nom, désolé) qui nous a hébergé 2 serveurs TS.

Voilà, je réorganiserai surement ce genre ce genre d'expédition à l'avenir en espérant que ça ait le même succès et que ce soit aussi sympa.

Bonne soirée à tous et encore merci pour tout.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Sinon : Vini vidi vici, mais je laisse Steven faire la conclusion de la soirée.
C'est fait.

Autre conclusion possible :

ON A PWNED LES AVICARAS §§§
Clair que les drops c'était pas ça... mais alors vraiment pas...
Pas un item mauve ni or chez nous (où j'ai pas vu)

Je viens de retourner chez mes griphons, ça c'est des princes.
Déjà 2 mauves et 1 or
Très belle soirée. Ca m'a fait plaisir de partager cette expédition avec certains d'entre vous, et c'est avec plaisir que je remettrai bien ça. Et puis, on s'est pas perdu , on a rallongé le trajet, c'etait trop facile pour nous, alors, on a durci mais en vain, nous étions ce soir trop fort je pense
Ouep c'était fort sympathique, merci à tous ! On remet çà quand vous voulez !

P.S : Arkos ! moi g eu un drop mauve, flamberge incendiaire 15-22 deg +11% avec enchantement, pas top koi, mais bon un mauve quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés