Mm je me permet de donner mon avis sur certaines idée:
-La pluie: pourquoi pas, après tout y'a pas que Amakna dans la vie... et puis le climat se dérègle, ne l'oubliez pas :-). Le tout avec un petit calque ça devrait être bon.
-Le climat influant sur la puissance... pas très logique,tu te balade dans le desert (qui favoriserait donc les classes int), tu vois une bestiole qui vit depuis toujours ici... c'est elle qui devrait être adaptée au climat non? (mini 40% feu dans son cas) enfin sur les joueurs pourquoi pas, à debattre
-La nuit... je suis d'accord avec l'idée de mettre plusieurs jours par jour (genre 2 ou 3 sinon c'est pas assez long), qu'on profite un peu tous de la nuit... qui de toute façon n'était vraiment pas assez longue à mon gout (oué à minuit il fait à peine plus sombre qu'a midi -_-). EDIT: oh excusez moi, je me couche jamais à 3h du matin (2h30 monmax), et c'est vrai, il faisait un peu sombre...
-Les lampadaires... qui dit qu'ils sont alimentés par de l'électricité d'abord? m'enfin c'est pas ce petit anachronisme de plus qui va tuer les rp-istes 
Puis surtout, ça servirait à éclairer les paysages la nuit, on en trouverait un peu partout dans les villes, et au bord des routes (il faut bien qu'elles servent un jour, au début je croyais que ça protégeait des agressions des monstres mais même pas -_-)
Enfin je rajoute ma ptite suggestion, c'est de rajouter un agenda à certains pnj, qui s'étendrait sur disons... deux semaines, ça pourrait être marrant :-)
|