[Actu] Miss Antonia est élue !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques semaines, SOE avait lancé la "Quête pour Antonia", sorte de concours visant à trouver la personne réelle se rapprochant le plus de la reine de Qeynos.

La grande gagnante est annoncée ! Il s'agit de Anna Wainscoat. Toutes nos félicitations à l'heureuse gagnante.

Nous attendons avec impatience le concours de Miss Oggok...

Voila à quoi ressemble la demoiselle :
http://images.station.sony.com/qfa/000/000/002/291.jpg
Ils ont ete les chercher ou leur finaliste?

Nan parce qu'on dirait qu'elles sortent toutes de Play-Boy, non pas que ca me derange ( bien au contraire ) mais on parle toujours de jeux video la non?
En fond d'écran je trouve ca sympathique. Ca fait un bon rince-l'oeil, mais mis à part un concour de qui à les plus gros, je ne vois pas trop l'intéret.
Ah vi, je ne m'attendais pas à découvrir une telle pin-up. Et ils vont nous dire que ça joue sur Everquest je pense...Désolé, je ne reprendrai pas d'abo Mais merci quand même
Citation :
Publié par Cilar
elles jouent à Everquest 2 ces filles ?
Non d après une interview d elle, c est sont Boy-friend qui y joue
J imagine la pauvre fille s ennuyer toute seul quand sont petit copain raid le soir sur EQ II
Citation :
Publié par vengefull
Non d après une interview d elle, c est sont Boy-friend qui y joue
J imagine la pauvre fille s ennuyer toute seul quand sont petit copain raid le soir sur EQ II
Ca arrive surement à la plupart de compagnes des gens présents sur ce forum
lol ben en tout cas c pour elle que j'aurais voter au vu des 5 autres model...

C'est clair qu'on peut effectivement regreté que ça ne soit pas des joueuses de EQ2 qui est été sélectionné, il parrait qu'il yen avait des mignones ^^

Enfin bon c une grosse bombas et puis voila quoi

En tout cas j'ai toujours été, et plus que jamais je reste derriere Antonia
Je n'ai pas trop suivi mais ces demoiselles sont loin de représenter la dame de EQII à mes yeux. D'accord elles sont bien roulées et sexy mais en quoi sont-elles proches de la meuf de EQII ? Ca me fait pensé aux babes de Ryzom qui ressemblent à des pouf' (désolé) très loin de ce qu'est l'icône de Ryzom... Pfff, juste un coup de pub, ça m'énerve
ben oui c'est de la pub.
le but est de trouver une icone representant assez bien physiquement la personne d'Antonia (ce qui est quand meme pas fait ici a mon humble avis)
pour aussi faire fantasmer quelques joueurs (certains pouvant se dire qu'elle joue aussi)
bref, c'est comme Angelina Jolie pour Lara Croft etc.
c'est du marketing, ni plus ni moins, et ils n'ont jamais cherche a demontrer le contraire
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par ( Tchey )
Pour EQII tu ne te dis sûrement pas "Ho, Madame EQII", mais plutôt "ho, une fille bien roulée".
Voir Euuuuu Madame Cul de .....
Ok .. c'est par ou ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
D'accord, mais ANgelina Jolie quand elle pose en Lara Croft, tu la vois et tu dis "ho, Madame Lara Croft". Pour EQII tu ne te dis surement pas "Ho, Madame EQII", mais plutôt "ho, une fille bien roulée".
On verra quand elle posera en Antonia Bayle En meme temps, Antonia Bayle n'est pas une icone du jeu video comme Lara, c'est juste un personnage sans charisme qui règne sur les bisounours au pays de Qeynos pour ma part

Citation :
Autant je trouve la 3eme dauphine plutôt jolie, la Miss Antonia me semble vulgaire. Et elle est loin d'être une bombe.
Les 2 sont vulgaires pour ma part, surtout la 3eme dauphine avec sa pose "fessier dehanché sur la plage à moitié nue" Ca fait tres Playboy.
Toujours est il qu'aucune des deux ne dormirait dans le canapé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés